| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-03-2012 à 09:37:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 09:35:00 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je m’emmêle (c'est l'age --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | jamais joué à cette merde --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 21-03-2012 à 09:54:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 21-03-2012 à 10:05:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'voudrais pas tuer l'optimisme ambiant...
Message édité par mike_mike le 21-03-2012 à 10:13:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La différence, c'est que Shenmue laisse une histoire clairement en suspens, ce n'est pas une suite pour une suite, mais la continuation d'un récit. Et si Yu est aux manettes, y'a pas de quoi s'inquiter amha.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ne pas trop y croire... Ne pas trop y croire... Ne pas trop y croire...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce qui m'inquiète un peu quand même c'est que Shenmue était un peu au top de la technologie alors que je sais même pas si Sega lui a filé une --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:35:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tant qu'ils ne partent pas sur un genre différent comme Fallout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jamais accroché à shenmue |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comparé aux étalons du genre, c'est pas si Sandbox que ça, c'est vrai qu'on peut rentrer dans quelques magasins acheter des trucs, mais dans mon souvenir il y a peu ou pas de quêtes annexes. Je vois ça plutot comme un jeu d'aventure dans un monde ouvert, avec surtout un système de combat très bien foutu, rien que pour ça tu devrais t'y remettre Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-03-2012 à 11:31:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
? Je l'ai passé après 3 essais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) | Dites, Mafia 2, niveau histoire, dialogues et immersion, c'est aussi bon que GTA IV ou LA Noire ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Entre les deux, très bonne immersion, histoire sympa, jeu sympa. Par contre, ce n'est pas du tout un free roaming, on joue dans une ville ouverte, mais on est très dirigés. En tout cas, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage, le chapitre 6 est excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mafia 2 m'a saoulé, c'est toujours pareil, hormis quelques missions...vraiment dispensable. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En même temps GTA IV 50% des missions sont daubées, et certes on peut faire ce qu'on veut en ville, mais emmener sa copine au bowling et aller voir les putes, c'est pas ce que j'appelle un 'Grand Theft Auto'... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec des grenades, en blind shoot, ça aurait marché aussi
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
wolm Transactions (6) | Editeur de circuit dans Ridge Racer Unbounded --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 21-03-2012 à 20:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |