| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:48:37 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 18-03-2012 à 18:04:39 --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 18-03-2012 à 21:28:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mon PC va sur ses 2 ans et je ne m'en sers pas du tout pour jouer sauf grande exception : Skyrim, pour profiter des mods gratuits par exemple. Edit : Sinon oui je doute pas que je ne vais pas regretter l'achat mais comme c'est des jeux solo, je vais attendre de finir mes jeux et pendant ce temps, les prix ont le temps de baisser un peu. Message édité par Cougy le 18-03-2012 à 21:36:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Pareil, Amalur j'attends qui baisse, pendant ce temps là je me fais les 3 Mass Effect (23h de jeu sur le 1er là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Celui la je l'ai trouvé simple, chuis mort 1 fois je crois, lanzor + retro lanzor, elles font pas un pli ces saloperies. Par contre oublie pas de cibler un ennemi à tuer en priorité pour les bots, super important en dément. Message édité par ashrog le 18-03-2012 à 22:50:09 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 22:40:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha j'oublie de cibler des ennemis. Dans le 1 il y avait un système d'ordre attack/regroup si je me souviens bien, j'ai fait sans pour le deux, je devrais l'utiliser dans le 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 22:55:56 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, je vais jeter un oeil à la notice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 23:01:52 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rien trouvé dans la notice, je checkerai demain. Là je vais plutôt jouer à un jeu de caisses (Catherine proof). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je comprends plus rien à kinect, j'arrive à lui faire comprendre tous les ordres sauf oui et quitter. Vraiment bizarre comme truc. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dobeliou Transactions (0) |
Whaaaaaat ?! Et KOTOR comme référence pour "plus compliqué" Je comprend mieux pourquoi c'est marqué "RPG" sur la boite de Mass Effect tiens
Bon, un peu "ouf" alors M'en vais le tester avant quand même Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-03-2012 à 07:35:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el-carlito-27000 Transactions (0) | salut savez vous comment lire les MKV sur la xbox? parce que tous les films HD sont en MKV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai mis Morrowind/Skyrim/Kotor dans la liste car j'ai pas aimé pas le système de jeu c'est tout Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 11:08:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
el-carlito-27000 Transactions (0) | oui toute a fait ^^ merci je vais regarder ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et hop, une flopée de serveurs ea vont s'éteindre....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et hop, une flopée de serveurs ea vont s'éteindre....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et c'est les memes qui nous pondent des pass online sur chaque multi
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 3/10 pour Ninja Gaiden sur IGN
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vivement DOA 4.1 aussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a akira yuki en guest dans doa 5 |
silga Transactions (0) | Siouplé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 19-03-2012 à 16:37:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 19-03-2012 à 16:57:47 |
Sebastien Transactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 19-03-2012 à 17:18:36 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 17:19:47 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si mais le boss s'est barré et a créé un autre studio. Son nom m'échappe Message édité par breezer79 le 19-03-2012 à 17:20:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cmanu03 Transactions (29) | Itagaki. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sonicbox Transactions (0) |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
cmanu03 Transactions (29) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |