| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 20:20:51 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pour casualiser le jeu, ils avaient juste à baisser la difficulté des ennemis ces cons au lieu de supprimer 80% du gameplay --------------- GT : Sangocid |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
-cornelius- Transactions (0) | Un des gars de gamekult à mis sur twitter un tweet du genre : NG3 mérite autant que son titre. Donc le test s'annonce mal..... |
cmanu03 Transactions (29) | Non mais clairement il mérite mème pas le nom de Ninja gaiden. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 00:06:17 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 20-03-2012 à 10:26:16 |
wolm Transactions (6) | J'ai rien vu sur le sujet, en tout cas ici, alors je me permet --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 13:10:31 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-03-2012 à 15:08:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas un "unlimited" je crois. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yep c'est un Test Drive sur route fermée/circuit. Pas Unlimited sur monde ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-03-2012 à 16:54:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Nan mais alors eux ils vont aller gentiment se faire enc... avec leur jeux, vu comme ils nous pris pour des cons avec tdu 2 (on attend toujours les motos ...), plus jamais je n'achete de Test Drive !! par contre Forza Horizon ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas le même dév, ni le même principe, on peut leur laisser uen chance --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | mouais, ils m'ont un peu dégouté de la licence, désolé pour les nouveaux dev ... je m'éclate tellement sur forza, si forza horizon, c'est du forza en mode tdu, j'achète direct !! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Test drive, a l'origine ca a toujours été sur route ouverte a la circulation.
Elles sont dispo les moto depuis quelques jours, pour la modique somme de 1600 msp je crois. Message édité par Sat45 le 20-03-2012 à 18:15:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si c'est encore Atari qui édite, le jeu va sortir non-fini et rempli de bugs, comme la plupart des titres Atari depuis quelques années.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cmanu03 Transactions (29) | Soul reaver --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après Ninja Gaiden 3 et ses notes catastrophiques hier, rebelote avec RE: Operation Raccoon City
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
janga83 Transactions (0) | Je poste pas souvent mais comme on est dans la nostalgie...
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-03-2012 à 21:04:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Vraiment pas mal ce Halo CE avec la 3D. Par contre ils se sont chiés dessus avec la couleur de la police. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | Pour patienter il y a un groupe de fous qui ont traduit les sous titres de shenmue II pour DC et xbox. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais Shenmue 2, rien que d'y penser --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le combat 1 vs 100, c'est 1 vs 70 et c'est dans shenmue 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jour où je pourrai rejouer à shenmue en hd et terminer la trilogie (ou l'histoire), je pourrai enfin me dire "voilà c'est fait, je peux arrêter le jv" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-03-2012 à 09:37:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |