| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 09:10:41 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
Franchement j'ai eu la larme a l'oeil. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le deux aussi m'a fait verser quelques larmes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si fin de l'acte 3, mais j'ai mis acte 4 par sécurité pour pas que quelqu'un en plein acte 3 clique dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Petite nouvelle pour Halo 4, qui n'est pas toute neuve d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 17-03-2012 à 12:05:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 12:01:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 12:01:22 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
30fps constant +720p ils l'ont enfin optimisé leur moteur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Comment ça? Dans quel sens? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour avoir 60Fps constant + 1080p ? --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Capcom vient de donner le prix des 12 persos supplémentaires pour Street fighter X Tekken, persos qui je le rappelle sont déjà sur le DVD vendu 60€ : ce sera 1600 mspoints soit 20€. Faudrait renommer ce jeu en Capcom X anus --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!!Transactions (0) | Et ca vous étonne encore?
Message cité 1 fois Message édité par Agent diNozzo69 le 17-03-2012 à 13:49:28 |
Jileo Transactions (3) | Vaut mieux que ça nous étonnes sinon on va finir par croire que c'est normal... |
Mr Vaid Transactions (0) | Je ne vois pas le problème
--------------- |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais ils ont été développés séparément c'est tout, par un autre groupe qui lui ne sera pas payé tant qu'ils n'auront pas vendu le dlc --------------- |
Jileo Transactions (3) | |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On dirait du JulienC --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 avec agent
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben sinon le dlc serait offert non --------------- |
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!!Transactions (0) | Mais lol |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou intégré et ça serait le jeu... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mise à jour du Topic des Succès
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Good job. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est super long Deus Ex --------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | est-ce que certains ont des problèmes avec PS3 Media Server ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini gears of war 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) |
Si tu cherches a faire les succes du solo en coop ou de horde et bestial jsuis interessé aussi jaimerais bien les avoir --------------- BF since BC2 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Pas mal de joueurs pourraient vous aider, comme moi Message édité par iss le 18-03-2012 à 08:30:22 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ouais, on recrute, même si on est sur d'autres jeux --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, je sent que je vais regretter de poser la question mais est-ce que les jeux the witcher 2 spécial edition et Kingdom of Amalur sont des bons jeux ? Pour le second je n'ai joué qu'à la démo et j'ai trouvé ça sympa mais est-ce que ça tiens la route jusqu'au bout ? Et pour the witcher 2, j'ai pas joué au 1 et je n'ai vu qu'une vidéo de présentation du 2 spéciale édition. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cmanu03 Transactions (29) | Vas faire un tour sur le topic Amalur , mème les plus septiques ont accroché. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 11:29:16 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Question de noob : The Witcher 2 ça se rapproche plus d'un Fable en plus compliqué ou d'un Morrowind/Skyrim/Kotor ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 18-03-2012 à 12:40:34 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je l'ai acheté a sa sortie TW2 et j'y ai pas joué plus longtemps que jusqu'aux premiers combats ou j'ai absolument rien compris au gameplay --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |