| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Surtout que ça parle de jeu kinect ça me parait pas déconnant de garder la 360 en console "casu" Message édité par Big Blue le 16-03-2012 à 09:20:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:20:29 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | En même temps avec tous les hits qui sortent en fin d'année/début 2013, ce serait quand même con d'annoncer une 720 alors que la 360 marche du tonnerre aux US !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça chagrine personne l'histoire de l'E3 sans la remplacante de la 360?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan, faudrait peut etre aussi prévoir celui de la Xbox 4 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | On a pas encore beaucoup d'info (fiables j'entend) pour le coup --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, c'est ce que je pense aussi, mais comme ça réagit a peine chaudement ici, je pensais que ça réagissait ptet plus ailleurs...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | de toute façons une nouvelle xbox ça sert à rien, les jeux sont bien suffisants aujourd'hui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:11:04 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | y'aura des bruits de couloir, c'est sur, peut-être même du teasing officiel. Mais qui s'attendait à une présentation de machine ? La Xbox ne s'est jamais si bien portée. Rien ne presse niveau calendrier. Si la puissance supposée est réelle(AMD digne d'Avatar ça sent Novembre 2013. Au fond, chaque constructeur a son propre calendrier selon sa stratégie globale et c'est tant mieux comme ça. fin 2012 = Nintendo Message édité par mini-mousaille le 16-03-2012 à 12:03:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Perso j'attends plus MOH2 que BO2. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | aucun des 2, même si leurs solo seront bons. ça sera achat a petit prix, a moins d'une énorme surprise de la part de BO2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pour ma part les COD c'est fini, définitivement blasé de leur gameplay --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | +1 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un cod sans KS à la con (donc pas comme MW 2, BO) Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2012 à 14:43:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils ne reviendront pas là dessus, les kikoulol rapportent trop d'argent. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ils ont fait le strict minimum sur le dernier MW, ça s'est encore vendu comme des petits pains, moi à leur place je ne changerai rien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sur HFR, j'ai l'impression qu'il ya eu plus de transfuges de COD vers BF que l'inverse. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 16:03:15 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) |
jesper57 Transactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est un kill strike |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-03-2012 à 22:15:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sérieux je m'y suis remis, niveau brutalité en fps multi c'est toujours le kif Message édité par Big Blue le 16-03-2012 à 22:42:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing comment qu'il tue gears of war 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears c'est excellent pour se défouler sans prises de tête ! Et le 3 est vraiment bien foutu avec une réalisation impec, enjoy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |