Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6468  6469  6470  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8680095
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-03-2012 à 14:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Ça y est, j'en suis :)

Petite question vocabulaire :

Quand on parle de jeu en co-op, on parle en local ou sur le live?
A l'arrière d'un jeux, quand il est dit "1 joueurs, co-op 2-3 joueurs", ça veut dire un joueur en local (sur la même console) mais qu'on peut jouer à 2 ou 3 si on est sur le live avec abonnement gold?

Comment repérer les jeux qui se jouent à 2 à la maison avec deux manettes, et les différencier des jeux qui ne se jouent à plusieurs que sur le live?
 [:alph-one]  

La première ligne en vert correspond au local il me semble
La seconde ligne en rouge à la partie live !

A confirmer :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 14:42:47  profilanswer

n°8680100
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-03-2012 à 14:44:04  profilanswer

Filob a écrit :

A l'arrière d'un jeux, quand il est dit "1 joueurs, co-op 2-3 joueurs", ça veut dire un joueur en local (sur la même console) mais qu'on peut jouer à 2 ou 3 si on est sur le live avec abonnement gold?

Comment repérer les jeux qui se jouent à 2 à la maison avec deux manettes, et les différencier des jeux qui ne se jouent à plusieurs que sur le live?

les couleurs : orange c'est live, vert c'est local

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8680135
Filob

Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 14:49:55  profilanswer

Ils ont changé les chartes graphiques des jeux je pense :/
En gros, je m’intéresse à eternal sonata, j'avais lu quelque part qu'il était jouable à deux dans les combats, je regarde la jaquette :

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/r/trstx30r.jpg

Du coup j'ai le doute sur ce terme "co-op"?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°8680154
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:52:47  profilanswer

Filob a écrit :

Ils ont changé les chartes graphiques des jeux je pense :/
En gros, je m’intéresse à eternal sonata, j'avais lu quelque part qu'il était jouable à deux dans les combats, je regarde la jaquette :

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/r/trstx30r.jpg

Du coup j'ai le doute sur ce terme "co-op"?

J'ai Eternal Sonata, tu peux y jouer jusqu'à 3 en coop local pour les combats. A noter évidemment qu'un seul joueur contrôle le joueur principal dans l'aventure, la coop c'est uniquement pour les combats.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8680165
Filob

Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 14:54:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai Eternal Sonata, tu peux y jouer jusqu'à 3 en coop local pour les combats. A noter évidemment qu'un seul joueur contrôle le joueur principal dans l'aventure, la coop c'est uniquement pour les combats.

OK du coup j'ai fait le lien avec les post d'avant et j'ai comprendu, quand c'est écrit co-op en vert ça veut dire en local, si c'était co-op en rouge ça serait sur le live! /dure_à_la_comprenette proof

Cool :)  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°8680171
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-03-2012 à 14:55:40  profilanswer

orange  [:moundir]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8680175
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:56:40  profilanswer

Filob a écrit :

OK du coup j'ai fait le lien avec les post d'avant et j'ai comprendu, quand c'est écrit co-op en vert ça veut dire en local, si c'était co-op en rouge ça serait sur le live! /dure_à_la_comprenette proof

Cool :)  

Exactement :jap:

---------------
n°8680310
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 15:39:14  profilanswer

RomanoG a écrit :

j'ai testé la demo et j'accroche pas :/  je le trouve pas fun, en même temps ce n'est que la demo, pas possible d'aller bien loin, de jouer en multi... et sinon graphiquement c'est moyen, les textures sont baveuses.

En revanche Defenders of Arcania est pas mal du tout ! bonne musique/ambiance, bon graphisme !

si la demo n'est que le premier niveau forcement (j'ai pas tester la demo)
mais le jeu entier est vaste une multitude d'arme et de possibilité et c'est ce qui fait que c'est fun
mais le plus "fun" c'est surtout le coop a la mario en solo c'est vrai que c'est vite limite et on va vite rester bloqué sur la difficulté quand on est seul

Après comme je l'ai dit c'est clair que graphiquement ca manque de finesse mais bon perso j'ai adoré mais il prend une toute autre dimension en multi

n°8680324
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-03-2012 à 15:44:10  profilanswer

http://xbox.frogz.fr/post/2012/03/ [...] 60-!-.aspx

Allocine débarque sur 360.

---------------
n°8680629
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 17:33:16  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 037460.htm
nouveau trailer du prochain spiderman, ils ont l'air d'avoir repris le modèle du jeu Spiderman II sur PS2 auquel j'avais dû jouer 70h à l'époque  [:barthaliastoxik] (un rêve de gosse, se déplacer librement dans NY en spiderman). J'avais joué au III sur Xbox mais il était moche et ultra dur. Bah là graphiquement ça a l'air catastrophique aussi  [:gargamail:4]  
enfin à voir ig, mais pour l'instant c'est aliasing et clipping à donf

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 17:33:16  profilanswer

n°8680827
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-03-2012 à 19:02:08  profilanswer

Citation :

Fallout: New Vegas dev hit with layoffs - report

Obsidian Entertainment, developer of KOTOR 2, Alpha Protocol and Fallout: New Vegas, has reportedly suffered a number of layoffs following the cancellation of an unannounced next-gen project. Although the full extent of the cuts isn't yet apparent, it is believed the team working on the upcoming South Park RPG has also been affected. Reports of the layoffs have appeared on the studio's own forums , as well as on Twitter. "11 years, nearly a dozen shipped titles, designer, lead, producer. 1 cancelled game, survived 7 layoffs, 8th got me. Not a bad track record," reads a Tweet by a former-staffer. Speaking to Joystiq, an anonymous tipster has said "approximately 20-30 people from all disciplines, including one person who started yesterday, as well as one who started last week" have been let go.

C'est moche

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 14-03-2012 à 19:02:25

---------------
n°8681197
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 22:53:20  profilanswer

a y est, j'ai craqué pour symphony of the night!!!! :love:  

j'avais tellement kiffé l'univers de lords of shadow...il a l'air sympa, j'ai pu tester que 5 minutes mais demain je m'y atelerai plus^^ par contre j'ai un peu peur de trop kiffer, car ma copine a la 3ds et c'est le genre de trucs a me faire craquer et acheter les 3 sortis sur ds

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8681213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 23:02:29  answer

scalpatif a écrit :

a y est, j'ai craqué pour symphony of the night!!!! :love:  

j'avais tellement kiffé l'univers de lords of shadow...il a l'air sympa, j'ai pu tester que 5 minutes mais demain je m'y atelerai plus^^ par contre j'ai un peu peur de trop kiffer, car ma copine a la 3ds et c'est le genre de trucs a me faire craquer et acheter les 3 sortis sur ds

SotN est le meilleur Castlevania sorti à ce jour.

Les 3 opus DS sont vraiment bof.

n°8681238
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 23:19:59  profilanswer

Le 1 et le 3 sur DS sont géniaux. Le 2 est bien sans plus.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8681242
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 23:24:04  profilanswer

Je viens de l'acheter aussi, jamais fait, mais j'avais adoré order of ecclesia. Je vois pas comment on peut faire mieux :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8681296
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 00:36:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de l'acheter aussi, jamais fait, mais j'avais adoré order of ecclesia. Je vois pas comment on peut faire mieux :o

Tu verras. :o  

Un de mes jeux preferé. Et pas fan de la serie, enfin sauf le IV et le dernier sur 360. :)

Message édité par stratmatt le 15-03-2012 à 00:38:43

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8681433
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:20:56  profilanswer

Filob a écrit :

C'est le moment de déterrer le topic fait pour, en espérant qu'il soit enrichi dans la foulée.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8681446
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:30:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le 1 et le 3 sur DS sont géniaux. Le 2 est bien sans plus.

+1 !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8681486
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:56:58  profilanswer

devil86 a écrit :

Citation :

Fallout: New Vegas dev hit with layoffs - report  

Obsidian Entertainment, developer of KOTOR 2, Alpha Protocol and Fallout: New Vegas, has reportedly suffered a number of layoffs following the cancellation of an unannounced next-gen project. Although the full extent of the cuts isn't yet apparent, it is believed the team working on the upcoming South Park RPG has also been affected. Reports of the layoffs have appeared on the studio's own forums , as well as on Twitter. "11 years, nearly a dozen shipped titles, designer, lead, producer. 1 cancelled game, survived 7 layoffs, 8th got me. Not a bad track record," reads a Tweet by a former-staffer. Speaking to Joystiq, an anonymous tipster has said "approximately 20-30 people from all disciplines, including one person who started yesterday, as well as one who started last week" have been let go.

C'est moche

THQ a aussi pas mal de soucis (la faute a leur tablette Udraw qui a couté cher et n'a pas du tout marché sur 360 et PS3), et pourtant ils ont des gros projets en cours (Darksiders 2, Metro: last light)..
C'est fou que des studios aussi connus se retrouvent dans une telle situation.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8681527
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 09:14:24  profilanswer

THQ, c'est juste l'éditeur non ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8681549
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 09:23:42  profilanswer

Punaise j'espère qu'ils vont nous sortir le Darksiders 2 :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8681631
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 09:58:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

THQ, c'est juste l'éditeur non ?

Editeur et développeur.  
Ils ont des studios de dev THQ, ainsi que des studios "rattachés" (comme Volition qui a développé la série Saints Row).

---------------
n°8681777
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2012 à 10:56:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

THQ a aussi pas mal de soucis (la faute a leur tablette Udraw qui a couté cher et n'a pas du tout marché sur 360 et PS3), et pourtant ils ont des gros projets en cours (Darksiders 2, Metro: last light)..
C'est fou que des studios aussi connus se retrouvent dans une telle situation.

Apparemment, les licenciements se font sur l'équipe qui était sur un projet pour la xbox rango depuis plus de 6 mois....

---------------
n°8682325
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2012 à 13:58:15  profilanswer

La prochaine Xbox serait bien en préparation chez Microsoft ?

Citation :

Les rumeurs d'une nouvelle Xbox chez Microsoft se font de moins en moins rares et il semblerait que Microsoft ait du mal à cacher cela. En effet, comme on peut le lire chez nos confrères de jeuxvideo.fr, des postes sont actuellement à pourvoir chez Microsoft et les termes employés sur l'annonce sont difficilement trompeurs. Voilà ce que l'on peut lire pour l'embauche d'un Ingénieur en développement de logiciels :  

Citation :

"If you love gaming, game audio and music, then join us as an integral part of the team tasked to revolutionize audio for the next generation of Xbox."

A noter que cette annonce n'est plus disponible sur le site de Microsoft et pourtant elle date du 5 mars mais elle se retrouve un peu partout sur les sites de recrutement américains.

Mais ce n'est pas tout puisque Turn 10, le studio en charge du développement de Forza Motorsport en rajoute une couche avec le recrutement d'un directeur artistique et là aussi, difficile de passer à côté du texte qui va bien :

Citation :

"This role reports directly to the Project Art Director and involves defining and driving the cinematics vision and techniques needed to achieve exceptionally high quality content for our Next Generation of games."

Comme nous vous le répétons ces derniers temps ... il faudra attendre l'E3 en juin prochain pour obtenir plus de précisions.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18916.html

---------------
n°8682346
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-03-2012 à 14:01:00  profilanswer

sans dec? :D

n°8682372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2012 à 14:04:23  profilanswer

ça sent surtout bon pour l'E3 tout ça. :o

---------------
n°8682427
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:13:30  profilanswer

On alterne les bonnes et les mauvaises nouvelles: cela craint toujours autant chez Game (news de generation-nt.com)

http://www.generation-nt.com/magas [...] 55641.html

Ils n'auront aucun stock sur certaines nouveautés à venir (RE: Operation Racoon, Nina Gaiden 3, ...)
À priori cela ne concerne pour le moment que les boutiques britanniques.

---------------
n°8682479
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:23:50  profilanswer

Déjà ils ne pouvaient pas me préco The witcher édition machin j'ai été obligée d'aller ailleurs. :/

n°8682487
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-03-2012 à 14:25:17  profilanswer

bardack a écrit :

yaura pas d'annonce à l'e3
tu peux quoter :o

n°8682494
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2012 à 14:27:08  profilanswer

que ce soit l'E3 ou autre, la console sera annoncée en 2012. tu peux quoter. :o

---------------
n°8682546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2012 à 14:35:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:quoted]  

bardack a écrit :

que ce soit l'E3 ou autre, la console sera annoncée en 2012. tu peux quoter. :o

[:quoted]  

mais d'accord avec bardouck :o

---------------
Topicon !
n°8682670
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2012 à 15:01:11  profilanswer

bardack a écrit :

qui en doutait sérieux  [:le_6tron]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8682746
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 15:20:37  profilanswer

Eife a écrit :

qui en doutait sérieux  [:le_6tron]

Mélanie, par exemple.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8682998
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:22:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mélanie, par exemple.

[:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8683061
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:37:46  profilanswer

Je viens de capter  [:p'tit soleil:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8683076
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2012 à 16:40:38  profilanswer

moi pas  [:croustillou:1]

ah, si... woh ptin

Message édité par Eife le 15-03-2012 à 16:40:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8683887
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 15-03-2012 à 20:33:51  profilanswer

coyotefranck a écrit :

On alterne les bonnes et les mauvaises nouvelles: cela craint toujours autant chez Game (news de generation-nt.com)

Ils n'auront aucun stock sur certaines nouveautés à venir (RE: Operation Racoon, Nina Gaiden 3, ...)

J'étais en Angleterre ce weekend et je suis allé chez Game pour m'acheter Mass Effect 3. A ma surprise, je ne trouvais pas le jeu sur les étagères et j'ai donc demandé ce qu'il en était à un vendeur. Il m'a dit qu'ils ne vendaient tout simplement pas le jeu et m'a redirigé vers d'autres enseignes concurrentes.

Par contre ils prennent quand même des précommandes sur certaines sorties à venir mais en effet ça sent pas bon pour eux.

Game étant la seule chaine de magasins vendant des JV, on dirait qu'il n'y en aura tout simplement plus là bas. Il faudra aller dans les équivalents de la FNAC pour acheter en boutique physique.

Message édité par RH_BunnyHunter le 15-03-2012 à 20:34:11
n°8684642
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 08:59:35  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour l'instant que les boutiques britanniques, c'est vite dit, il faut savoir qu'en france les stocks de jeu sont drastiquement réduits, et cela a même était jusqu'a certains magasins qui n'ont pas reçu certains jeux ( par exemple pour la vita, y'a des magasins qui n'ont même pas eu 1/3 du line up ).  

En revanche mass effect 3, Re : OR sont bien prévu dans les boutiques française.  ( enfin mass effect 3 est bien sortie ).  

Meganne a écrit :

Déjà ils ne pouvaient pas me préco The witcher édition machin j'ai été obligée d'aller ailleurs. :/

Encore un truc super chez game  [:vague nocturne]  
Je compte plus les collectors pour lesquelles on ne pouvait plus prendre de préco... et 3 jours après la sortie du jeu le magasin reçoit... de la collector. Collector qui finissent par pourrir sur les étagères, puis qui passent en solde. Et là tu vois que leur gestion des stocks est de plus en plus merdique, parce que quand tu veux faire du flux tendu, tu rates pas les day-one et surtout t'empêche pas les préco.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8684654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:07:22  profilanswer

Pas de nouvelle xbox a l'E3 :o
http://www.gamekult.com/actu/micro [...] 00276.html

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 16-03-2012 à 09:07:33

---------------
n°8684669
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:19:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ca sera annoncé 2 jours avant l'E3 c'est ça ? :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8684671
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:20:29  profilanswer

Non mais ils font le même coup à chaque fois :o

Surtout que ça parle de jeu kinect ça me parait pas déconnant de garder la 360 en console "casu"

Message édité par Big Blue le 16-03-2012 à 09:20:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6468  6469  6470  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)