| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 14:42:47 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Filob Transactions (1) | Ils ont changé les chartes graphiques des jeux je pense --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://xbox.frogz.fr/post/2012/03/ [...] 60-!-.aspx
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 037460.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:33:16 ![]() ![]() |
C'est moche Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-03-2012 à 19:02:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | a y est, j'ai craqué pour symphony of the night!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 23:02:29 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de l'acheter aussi, jamais fait, mais j'avais adoré order of ecclesia. Je vois pas comment on peut faire mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-03-2012 à 00:38:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise j'espère qu'ils vont nous sortir le Darksiders 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | La prochaine Xbox serait bien en préparation chez Microsoft ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sans dec? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sent surtout bon pour l'E3 tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | On alterne les bonnes et les mauvaises nouvelles: cela craint toujours autant chez Game (news de generation-nt.com)
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Déjà ils ne pouvaient pas me préco The witcher édition machin j'ai été obligée d'aller ailleurs. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | que ce soit l'E3 ou autre, la console sera annoncée en 2012. tu peux quoter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de capter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi pas ah, si... woh ptin Message édité par Eife le 15-03-2012 à 16:40:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Par contre ils prennent quand même des précommandes sur certaines sorties à venir mais en effet ça sent pas bon pour eux. Game étant la seule chaine de magasins vendant des JV, on dirait qu'il n'y en aura tout simplement plus là bas. Il faudra aller dans les équivalents de la FNAC pour acheter en boutique physique. Message édité par RH_BunnyHunter le 15-03-2012 à 20:34:11 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de nouvelle xbox a l'E3 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2012 à 09:07:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Surtout que ça parle de jeu kinect ça me parait pas déconnant de garder la 360 en console "casu" Message édité par Big Blue le 16-03-2012 à 09:20:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |