| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:12:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu te serais pas loggué sur xbox.com avec un compte live id différent de celui de ta xbox ? edit : sûrement pas si tout le monde a le bug edit² : vous taffez pas ? Que j'aimerais être sur forza 4 là Message édité par castormalin le 13-03-2012 à 15:14:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nan nan, le problème vient de MS, quoiqu'on fasse. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'a fait la même chose, mais je m'en fous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ose pas regarder --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça le fait à beaucoup de monde sur twitter ça se plains. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso ils peuvent reset mon compte m'en fout, faut savoir ne pas être prisonnier de tout ça |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Heeein j'suis ouf la j'espere que ca va rentrer dans l'ordre sinon je casse tout ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:24:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On va devoir refaire tous nos jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je suis en train d'imaginer stallion83 et son projet de 1e6 g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur xbox.com tout est normal (enfin pour moi, j'ai pas allumé ma console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 13-03-2012 à 15:29:34 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est reviendu chez moi, enfin en partie. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Edit: Bizarre, moi, j'ai le temps d'aller en multi, je lance la partie, et là il s'arrête de tourner (~3min chrono). Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 13-03-2012 à 15:33:03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
J'ai bien fait de pas commencer le DLC de MW3. Edit: Par contre, dans ma liste de succès, MW3 est toujours à 0. Le reste est nickel sauf ça. Pourtant dans le jeu, tout est terminé, j'espère que je vais pas être obligé de tout refaire. Message édité par MF2410 le 13-03-2012 à 15:37:15 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par stratmatt le 13-03-2012 à 15:47:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 13-03-2012 à 15:52:19 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | https://twitter.com/#!/XboxSupport/ [...] 6539984896
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-03-2012 à 16:30:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 17:03:17 ![]() tiens j'ai perdu un succes me3 dans l'histoire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup quoi faire, retélécharger directement mon profil ou essayer de débloquer un succès voir si le bug se déclenche. Faut du coup un succès faisable facilement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 14-03-2012 à 08:59:17 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 14-03-2012 à 11:08:18 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Filob Transactions (1) | Ça y est, j'en suis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, je checkerai sur mes jeux ce soir si t'as pas eu la réponse d'ici là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |