Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8676800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:17:59  answer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Perso j'aimerai un Skyrim aussi beau que les meilleurs mods PC actuels, aussi fluide qu'un Rage (60 FPS constants donc) et avec une populace aussi importante que dans les Assassins's Creed !
Le tout sans chargement :whistle:  
Ou un BF3 console équivalent à ce qu'on trouve sur PC et à 60 FPS :o

Tu confirmes, donc.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 09:17:59  profilanswer

n°8676801
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:18:17  profilanswer

"IA dignes de ce nom", un défi pour bcp de devs avec cette génération, d'après eux ils sont limités par le hard.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8676805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:19:13  answer

devil86 a écrit :

Un seul exemple pour démonter ton argument : bf3 sur pc en high - 64 joueurs
Sur 360, 24 joueurs et low settings. Le gameplay est modifié et l'expérience de jeu aussi :o

Si BF3 ne peut pas accueillir autant de joueurs sur consoles, c'est parce qu'on a préféré sacrifié leur nombre aux graphismes. Ni plus, ni moins. Tu aurais eu plus de temps CPU et de RAM avec un jeu au gameplay identique et aux graphs un peu moins joli (tout en étant acceptables).

n°8676811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:20:12  answer

breezer79 a écrit :

"IA dignes de ce nom", un défi pour bcp de devs avec cette génération, d'après eux ils sont limités par le hard.

Non : ils sont limités par des joueurs et éditeurs qui veulent des graphismes qui tuent la gueule, et qui tuent toutes les ressources GPU et CPU. Il faut savoir arbitrer...

n°8676815
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-03-2012 à 09:20:50  profilanswer

Pas complètement, déjà si on peut passer tous les jeux à 60 FPS constants, on aura fait un grand pas en avant !
Mais bon, je doute que la puissance des prochaines consoles soient utilisée en priorité sur ce point :/

n°8676833
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:26:50  profilanswer

D'après ce que tu dit, on doit choisir entre un meilleur gameplay ou de meilleurs graph, ou alors un mix des 2. Tu te contre argumenté tout seul, et justifie très bien la nécessité d'avoir plus de puissance de calcul.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8676835
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 09:27:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

D'après ce que tu dit, on doit choisir entre un meilleur gameplay ou de meilleurs graph, ou alors un mix des 2. Tu te contre argumenté tout seul, et justifie très bien la nécessité d'avoir plus de puissance de calcul.

:jap:

---------------
Topicon !
n°8676866
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:46:03  profilanswer

Ce discours on l'a à chaque changement de génération de consoles, "les consoles actuelles me conviennent, je vois pas l'intérêt d'avoir plus de puissance", et pourtant tu jouerais aujourd'hui à un GTA3 sur PS2 ? Un GT3 à la place de GT5 peut-être ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8676879
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 09:53:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

La limite, c'est le joueur.
J'ai des potes qui bossent dans le JV et ils m'ont expliqué pourquoi une IA super évolué ça servait pas à grand chose.
Par exemple ils avaient développé une IA pour un FPS où l'ennemi se souvient de toi, de tes actions, etc... bref sur le papier ça déchire.
Mais en plein jeu ça donne ça:
Tu arrives dans la salle, tu butes tout le monde. Bah l'IA t'as pas eu le temps de la voir.

Une bonne IA, c'est valable que dans des cas particulier. Alors est-ce que cela vos le coup/coût de se casser la tête pour du cas par cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-03-2012 à 09:54:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8676887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:57:10  answer

C'est clair qu'en l'état les Elder Scrolls sont les seuls jeux de rôle à oser proposer des villes complètement désertes tout en se présentant comme un pilier incontournable du genre. C'est très présomptueux de leur part. Je trouve que Oblivion par exemple donnait la sensation d'un grand monde tout vide ! Je préfère un petit monde plein de vie dans lequel je vais m'éclater pendant 10h qu'un immense univers vide dans lequel je vais me faire chier pendant 60h...

Assassin's Creed déborde de vie en effet mais le gameplay est très très arcade et ne donne pas la sensation d'un jeu sandbox.

Si on considère un Red Dead R. ou un GTA 4 là on tend vers des mondes vastes mais plein de vie. Dans lesquels le jour est libre. On appelle ça des jeux d'aventure mais pour moi ils sont plus proches de l'essence d'un jeu de rôle. Enfin bref... ouais changer de console pour des jeux dont le gameplay n'evoluerait pas c'est vraiment chiant.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 09:57:10  profilanswer

n°8676893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:58:35  answer

[:hephaestos]

n°8676898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-03-2012 à 10:00:22  profilanswer

villes désertes dans skyrim?

pas de vie dans les ACs, mais plus dans un GTA?

on a pas du jouer aux mêmes jeux... [:edhelas]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8676906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:03:39  answer

KikitheKing a écrit :

Une bonne IA, c'est valable que dans des cas particulier. Alors est-ce que cela vos le coup/coût de se casser la tête pour du cas par cas ?

Y'a pas que les FPS et les jeux d'action dans la vie  [:heow]  . Avec une IA correcte, t'as même des possibilités scénaristes et/ou de mise en scène particulières qui s'ouvrent au dela des séquences scriptées.

Citation :

Ce discours on l'a à chaque changement de génération de consoles, "les consoles actuelles me conviennent, je vois pas l'intérêt d'avoir plus de puissance", et pourtant tu jouerais aujourd'hui à un GTA3 sur PS2 ? Un GT3 à la place de GT5 peut-être ?  

Je connais mal la série des GT. Mais si les graphismes sont la seule chose qui changent, la réponse est : oui.  
Et tu ne peux pas spécialement comparé les générations précédentes à l'actuelle. La démo de l'UE4 est bluffante techniquement, mais parfaitement réalisable avec quelques polygones/effets en moins sur une machine actuelle sans changer quoi que ce soit à la mise en scène. Le bon technologique est également sans rapport avec les générations précédentes : plus ça passe, plus la différence est moindre.  

T'oserais me soutenir que la PS4 et la Xbox 3, si elles sont le même pad, changeront radicalement ton expérience de jeu ?  [:pl4y4z:5]

n°8676908
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:04:39  profilanswer

Je pense que vous ne vous rendez pas compte pour certains que pas mal de jeux n'étaient tout simplement pas réalisables avant la génération actuelle, ou alors très fortement dégradé jusqu'à en être méconnaissable. Les Batman, GTA 4, Red dead redemption, Just cause 2, les Infamous, les Assassin's creed, les Uncharted et les Gears of war, autant de jeux qui ne sont possibles que grâce à l'évolution technologique qu'on a vu entre une Xbox et une 360, ou une PS2 et une PS3. Le problème est qu'aujourd'hui vous manquez juste d'un peu d'imagination pour vous figurer quels pourront être les progrès sur la prochaine gen, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, il y en a toujours eu par le passé donc les jeux et les gameplay vont évoluer c'est obligatoire.

Message édité par Leto 42 le 13-03-2012 à 10:07:01

---------------
n°8676913
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2012 à 10:07:28  profilanswer

pour les jeux sandbox, ok.
pour les FPS, TPS ou jeu d'aventure, t'y vas un peu fort...

y'a rien de bien révolutionnaire entre le premier tomb raider et uncharted, entre max payne et gears of wars, si ce n'est la profondeur de l'ambiance...

ah si, y'a les QTE :o

[EDIT] mais on veut quand même toujours tous shenmue 3 :o :o (tiens, d'ailleurs, c'était quoi shenmue sur DC, si ce n'est un jeu au monde ouvert, vivant toussa? aujourd'hui, on aurait quoi, si ce n'est moins de loadings/coupures dans la ville et de meilleurs graph? et pourquoi shenmue 3 sort pas alors qu'on est a l'apogée des sanbox, qui sont tout à fait adaptée à shenmue? les moteurs existent, il suffit de mettre un skin shenmue sur le moteur d'AC et ça rulez!

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 13-03-2012 à 10:10:10

---------------
n°8676921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:11:10  answer

Eife a écrit :

y'a rien de bien révolutionnaire entre le premier tomb raider et uncharted, entre max payne et gears of wars, si ce n'est la profondeur de l'ambiance...

Rien que l'espece de parcours assisté, le fait qu'on se déplace dans l'environnement de manière relativement naturelle, ça nécessite une puissance de calcule énorme.

n°8676922
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:11:15  profilanswer

Eife a écrit :

Attend, va rejouer rien que 10 minutes au 1er Tomb raider et ensuite tu reviens me dire qu'il n'y a pas de différence avec Uncharted  :sarcastic: Rien qu'au niveau de l'immersion ça n'a plus rien de comparable, et je parle même pas de la jouabilité, Uncharted une fois la manette en main tu es dedans, Tomb raider tu te bats avec le jeu pour faire avancer ton semi-remorque à forte poitrine. Faudrait vraiment que vous fassiez une petite séance de rétrogaming sur des jeux PSOne pour bien prendre conscience des progrès qui ont été fait au niveau de la jouabilité, il ne faut pas se fier à ses souvenirs la nostalgie a tendance à tout enjoliver. Tu verras alors que la plupart des jeux que tu kiffais à l'époque sont à la limite des critères du jouable et du maniable d'aujourd'hui. Tomb raider ou les 1ers Resident evil sont un calvaire à manier pour un joueur actuel qui ne les a pas connu à leur époque.

Message édité par Leto 42 le 13-03-2012 à 10:15:26

---------------
n°8676936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:17:41  answer

Tu veux dire la régression du gameplay qui consiste à faire que la jungle n'est qu'un immense couloir, qu'il n'y aucune énigme digne de ce nom, que les gunfights se limitent a se cacher derrière un mur et attendre qu'un bout de tête dépasse pour lui tirer dessus (variante moderne de l'assome rat), que les énigmes ne nécessitent plus aucune réflexion et que même les phases "techniques" de sauts et acrobaties soient entièrement assistées sont une grande victoire de la génération moderne ?  

n°8676949
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2012 à 10:21:16  profilanswer

nan mais pas de soucis sur la jouabilité de tomb raider, je m'en souviens tres bien :D ("han" :love:)

mais bon, je mets le coté animation avec les graphismes hein.
apres, la course assistée... c'est un argument qui se tient. Mais je suis pas sur qu'on ait à chaque fois besoin d'une révolution comme on a a chaque console pour améliorer la maniabilité hein :o

---------------
n°8676955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:22:39  answer

T'as lu tout ça entre les lignes?
[:hephaestos] Je dis juste que ça nécessite une grosse puissance de calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 10:23:06
n°8676956
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:22:42  profilanswer

[:avant]

Un conseil : vu que les prochaines consoles ne t'intéresent pas puisque ça va être de la merde et de toutes façons c'était mieux avant, personne ne te force à les acheter. Tu peux continuer à jouer sur les anciennes consoles, tu peux même remonter dans le temps y'a plus de 30 ans de vieux jv à explorer, le bon vieux temps.

---------------
n°8676960
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-03-2012 à 10:24:33  profilanswer

Eife a écrit :

villes désertes dans skyrim?

pas de vie dans les ACs, mais plus dans un GTA?

on a pas du jouer aux mêmes jeux... [:edhelas]

en dehors des gardes, il y a quoi, 50 personnes maxi par ville ? Ils pourraient en ajouter autant mais sans interaction, juste histoire de meubler et rendre le tout plus crédible.
au moins dans AC c'est vivant, même si on ne peut parler avec personne :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8676961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:25:19  answer

De quoi ? De marcher tout droit et de sauter ? On y arrivait pas avant ? Explique toi ?

n°8676964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:25:42  answer

kitano23 a écrit :

en dehors des gardes, il y a quoi, 50 personnes maxi par ville ? Ils pourraient en ajouter autant mais sans interaction, juste histoire de meubler et rendre le tout plus crédible.

Sauf que tes 50 personnes ont toute une quête à te proposer :o

n°8676968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:26:36  answer

rassure moi tu le fais exprès? [:a-m13:2]

n°8676983
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:31:20  profilanswer

Petit crocro nowel, je voudrais f1 2011 à 60 fps et forza 4 avec la météo [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8676991
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:33:46  profilanswer

kitano23 a écrit :

La principale différence entre les 2, c'est que dans AC ils ne servent à rien à part d'obstacle.
Dans Skyrim, chaque perso est unique et a une IA un peu plus poussée (en respectant par exemple un cycle jour/nuit, une histoire propre, un métier, etc...).
En mettre 50 dans une villes, c'est plus contraignant côté IA que de gérer 50 pions dans AC.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8676997
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-03-2012 à 10:37:27  profilanswer

coyotefranck a écrit :

La principale différence entre les 2, c'est que dans AC ils ne servent à rien à part d'obstacle.
Dans Skyrim, chaque perso est unique et a une IA un peu plus poussée (en respectant par exemple un cycle jour/nuit, une histoire propre, un métier, etc...).
En mettre 50 dans une villes, c'est plus contraignant côté IA que de gérer 50 pions dans AC.

Mais j'ai jamais dit le contraire :sweat:  
Je dis juste qu'il y a peu de monde dans les villes de Skyrim.
Et justement avec une nouvelle génération de console, on pourrait avoir ce nombre de PNJ augmenté :hello:  

n°8677008
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:41:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et justement avec une nouvelle génération de console, on pourrait avoir ce nombre de PNJ augmenté :hello:  

Ah j'avais mal compris  :jap:  
On est d'accord alors..

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8677048
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2012 à 10:56:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

tu sais qu'en 1800 avant la révolution industrielle, y'avait 1 millairds d'individus sur terre, et que sans le pétrole, c'est pas déconnant des bourgs d'une centaine d'ames? surtout dans le grand Nord?

kitano23 a écrit :

sauf que finalement, le plus compliqué, c'est pas de leur coller une IA que la machine devra gerer, c'est d'en créer un background...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-03-2012 à 10:58:06

---------------
n°8677054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:57:59  answer

kitano23 a écrit :

On tourne en rond.  
Le fait que m'on rétorque que la pluie n'est pas possible dans un jeu de course Xbox 360 (on a de la pluie depuit des jeux Apple II) montre l'orientation des développeurs : on en fout plein la vue, avec plein de polygones, et on se rend compte ensuite que l'on a plus la puissance nécessaire pour inclure des features indispensables.

Dans un Elder Scrolls next gen, tu auras probablement le même nombre personnages que dans Skyrim. Ils seront incroyablement plus détaillés, et on te dira que non, avec ce niveau de détail, c'est pas possible d'augmenter le nombre de PNJ. Il faudra attendre encore une génération de consoles pour ça. Ou deux.

n°8677068
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:04:57  profilanswer

On avait de la pluie sur apple 2, mais on avait pas les modèles de conduite de forza. Dans forza, une grande partie du jeu est dans ce qui n'est pas visible même si une grande partie du trip est dans le visuel [:hotshot:4]  
et les sons [:dovakor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8677083
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-03-2012 à 11:10:57  profilanswer

Eife a écrit :

tu sais qu'en 1800 avant la révolution industrielle, y'avait 1 millairds d'individus sur terre, et que sans le pétrole, c'est pas déconnant des bourgs d'une centaine d'ames? surtout dans le grand Nord?

sauf que finalement, le plus compliqué, c'est pas de leur coller une IA que la machine devra gerer, c'est d'en créer un background...

Oui sauf que là on est dans un monde fantasy, où règne la magie blanche et où apparemment les vieux sont légion :o
Bref ça me choque que Blancherive ne soit pas si peuplée que ça au final. Le pire c'est Fort-Dragon qui devrait être rempli de larbins et il y a quoi, 10 personnes ? :sarcastic:  

Et encore une fois, je suis conscient des limites/impératifs qui font que Skyrim est tel qu'il est !
Je réagissais juste à Skryim = villes peuplées ! Pour moi ce n'est pas vrai :jap:  

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8677137
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:22:32  profilanswer

Tant de post pour essayer de démontrer que l'évolution de puissance n'est pas nécessaire, alors que dans chaque post des "défenseurs de cette cause" on lis que jusqu'à ajourd'hui on fais des concession soit sur le gameplay, soit sur les graph ou l'ia et et que ça n'empêche pas de faire des bons jeux.

Recentrez vous sur la véritable question qui n'est pas: "la puissance des gen actuelle et précédente est elle suffisante pour faire des bons jeux ?"

Mais: "un apport de puissance de calcul est il nécessaire à une évolution significative ?" et même si sur la prochaine gen les différence ne seront peut être que de l'orde de ne plus avoir à faire de concessions dans les domaines précités la réponse est oui.

Pour reprendre l'exemple de bf3, si l'apport permettait d'avoir du vrai 1080p @ 60fps avec du multi 64 sur consoles, celui qui ne trouve pas la différence significative est d'une mauvaise foi sans nom

Édit: édit car y'avais des trucs pas très comprhensible, Android powa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 13-03-2012 à 11:48:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8677276
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2012 à 12:09:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tant de post pour essayer de démontrer que l'évolution de puissance n'est pas nécessaire, alors que dans chaque post des "défenseurs de cette cause" on lis que jusqu'à ajourd'hui on fais des concession soit sur le gameplay, soit sur les graph ou l'ia et et que ça n'empêche pas de faire des bons jeux.

Recentrez vous sur la véritable question qui n'est pas: "la puissance des gen actuelle et précédente est elle suffisante pour faire des bons jeux ?"  

Mais: "un apport de puissance de calcul est il nécessaire à une évolution significative ?" et même si sur la prochaine gen les différence ne seront peut être que de l'orde de ne plus avoir à faire de concessions dans les domaines précités la réponse est oui.

Pour reprendre l'exemple de bf3, si l'apport permettait d'avoir du vrai 1080p @ 60fps avec du multi 64 sur consoles, celui qui ne trouve pas la différence significative est d'une mauvaise foi sans nom

Édit: édit car y'avais des trucs pas très comprhensible, Android powa :o

[:ariakan:2]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8677305
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-03-2012 à 12:21:00  profilanswer

déjà qu'il est loin d'être beau tu voudrais le rendre encore moins beau ?
bullshit, il faut des consoles plus puissante pour une meilleur IA, des textures correct en 1080p et fluide.  
si tout le monde pensait comme toi on serait encore sur de la ps2. on vous oblige pas a payer, laissez l'évolution se faire.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8677529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 13:49:02  answer

Donc pour toi dans le mot jeux-video, video est en trop, c'est ça?

n°8677750
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-03-2012 à 15:08:59  profilanswer

Heu, je viens de lancer MW3, téléchargé le nouveau DLC, après MàJ du jeu, il me dit que la sauvegarde n'est pas compatible, du coup retour interface, et là je viens de voir que j'ai perdu tous mes succès, enfin du moins, la liste des succès.

Mon G Score est toujours à 31647G, mais y'a plus aucun jeu dans la liste, wtf?
Quand je retourne dans MW3, mode solo, il me dit qu'il est terminé. Mais les succès du jeu sont à zéro. wtf²?

Je suis le seul?

Edit: Apparemment non, http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] en-jeu.htm & http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] gscore.htm

Bon, je débloque aucun succès en attendant & je fais pas de récupération de compte. Cette merde quoi. :/

Message édité par MF2410 le 13-03-2012 à 15:12:24

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8677755
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:10:06  profilanswer

Ptaaaaaain j'ai une couille tous mes succés sont reset j'ai plus aucun succés sur la console et idem sur xbox.com c'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Haaaaaaaaaaa !! :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8677765
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2012 à 15:12:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ptaaaaaain j'ai une couille tous mes succés sont reset j'ai plus aucun succés sur la console et idem sur xbox.com c'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Haaaaaaaaaaa !! :fou:  :fou:  :fou:

je viens de voir ça moi aussi!!!!!
Je lance me3 et ça me débloque des succès que j'avais déjà. Et la je vois que 20G gros souci

Message édité par dedefou le 13-03-2012 à 15:13:12

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8677767
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-03-2012 à 15:12:47  profilanswer

Ok, j'suis pas le seul, ouf. :D

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)