| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:17:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:17:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "IA dignes de ce nom", un défi pour bcp de devs avec cette génération, d'après eux ils sont limités par le hard. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:19:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:20:12 ![]()
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'après ce que tu dit, on doit choisir entre un meilleur gameplay ou de meilleurs graph, ou alors un mix des 2. Tu te contre argumenté tout seul, et justifie très bien la nécessité d'avoir plus de puissance de calcul. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Une bonne IA, c'est valable que dans des cas particulier. Alors est-ce que cela vos le coup/coût de se casser la tête pour du cas par cas ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-03-2012 à 09:54:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:57:10 ![]() C'est clair qu'en l'état les Elder Scrolls sont les seuls jeux de rôle à oser proposer des villes complètement désertes tout en se présentant comme un pilier incontournable du genre. C'est très présomptueux de leur part. Je trouve que Oblivion par exemple donnait la sensation d'un grand monde tout vide ! Je préfère un petit monde plein de vie dans lequel je vais m'éclater pendant 10h qu'un immense univers vide dans lequel je vais me faire chier pendant 60h... Assassin's Creed déborde de vie en effet mais le gameplay est très très arcade et ne donne pas la sensation d'un jeu sandbox. Si on considère un Red Dead R. ou un GTA 4 là on tend vers des mondes vastes mais plein de vie. Dans lesquels le jour est libre. On appelle ça des jeux d'aventure mais pour moi ils sont plus proches de l'essence d'un jeu de rôle. Enfin bref... ouais changer de console pour des jeux dont le gameplay n'evoluerait pas c'est vraiment chiant. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:58:35 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | villes désertes dans skyrim?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:03:39 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je pense que vous ne vous rendez pas compte pour certains que pas mal de jeux n'étaient tout simplement pas réalisables avant la génération actuelle, ou alors très fortement dégradé jusqu'à en être méconnaissable. Les Batman, GTA 4, Red dead redemption, Just cause 2, les Infamous, les Assassin's creed, les Uncharted et les Gears of war, autant de jeux qui ne sont possibles que grâce à l'évolution technologique qu'on a vu entre une Xbox et une 360, ou une PS2 et une PS3. Le problème est qu'aujourd'hui vous manquez juste d'un peu d'imagination pour vous figurer quels pourront être les progrès sur la prochaine gen, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, il y en a toujours eu par le passé donc les jeux et les gameplay vont évoluer c'est obligatoire. Message édité par Leto 42 le 13-03-2012 à 10:07:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour les jeux sandbox, ok. y'a rien de bien révolutionnaire entre le premier tomb raider et uncharted, entre max payne et gears of wars, si ce n'est la profondeur de l'ambiance... ah si, y'a les QTE [EDIT] mais on veut quand même toujours tous shenmue 3 Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-03-2012 à 10:10:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:11:10 ![]()
|
Message édité par Leto 42 le 13-03-2012 à 10:15:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:17:41 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais pas de soucis sur la jouabilité de tomb raider, je m'en souviens tres bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:22:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 10:23:06 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:25:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:25:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:26:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tu sais qu'en 1800 avant la révolution industrielle, y'avait 1 millairds d'individus sur terre, et que sans le pétrole, c'est pas déconnant des bourgs d'une centaine d'ames? surtout dans le grand Nord?
sauf que finalement, le plus compliqué, c'est pas de leur coller une IA que la machine devra gerer, c'est d'en créer un background... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-03-2012 à 10:58:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:57:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On avait de la pluie sur apple 2, mais on avait pas les modèles de conduite de forza. Dans forza, une grande partie du jeu est dans ce qui n'est pas visible même si une grande partie du trip est dans le visuel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tant de post pour essayer de démontrer que l'évolution de puissance n'est pas nécessaire, alors que dans chaque post des "défenseurs de cette cause" on lis que jusqu'à ajourd'hui on fais des concession soit sur le gameplay, soit sur les graph ou l'ia et et que ça n'empêche pas de faire des bons jeux. Recentrez vous sur la véritable question qui n'est pas: "la puissance des gen actuelle et précédente est elle suffisante pour faire des bons jeux ?" Mais: "un apport de puissance de calcul est il nécessaire à une évolution significative ?" et même si sur la prochaine gen les différence ne seront peut être que de l'orde de ne plus avoir à faire de concessions dans les domaines précités la réponse est oui. Pour reprendre l'exemple de bf3, si l'apport permettait d'avoir du vrai 1080p @ 60fps avec du multi 64 sur consoles, celui qui ne trouve pas la différence significative est d'une mauvaise foi sans nom Édit: édit car y'avais des trucs pas très comprhensible, Android powa Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-03-2012 à 11:48:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:49:02 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Heu, je viens de lancer MW3, téléchargé le nouveau DLC, après MàJ du jeu, il me dit que la sauvegarde n'est pas compatible, du coup retour interface, et là je viens de voir que j'ai perdu tous mes succès, enfin du moins, la liste des succès.
Message édité par MF2410 le 13-03-2012 à 15:12:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptaaaaaain j'ai une couille tous mes succés sont reset j'ai plus aucun succés sur la console et idem sur xbox.com c'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Haaaaaaaaaaa !! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 13-03-2012 à 15:13:12 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |