| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 16:42:38 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ce qui me fait le plus chier dans cette histoire de comparaison iPad, c'est que les gens n'ont pas l'intelligence de penser que les consoles dont ils parlent ont 6 ans, et je doute fort qu'ils sauteraient de joie si, comme Apple, Microsoft sortait tous les ans une console plus puissante que la précédente a 600 euros. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Kewyn, Ouais mais on parle de joueurs passionnés à la base Message édité par breezer79 le 10-03-2012 à 16:46:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'était facile --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Evidemment que si Apple se lancait dansles consoles ils feraient un carotn avec leur marketing ! de plus les casual adoreraient !
--------------- Topicon ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est pour ça que ce débat a plus sa place sur le topic Wii U, parce qu'autant j'ai confiance en Grosoft pour sortir une vraie console bien puissante qui mettera la honte aux Ipad jusqu'à la 8ème génération, autant la pingrerie de Nintendo peut leur faire sortir une Wii U déjà à la rue face à un vulgaire Ipad 2. Ils en sont capables. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Les gens qui veulent une console portable, ils achètent une portable ça a tjrs été comme ça depuis les game & watch Moi ce que j'attends de la nouvelle console c'est une puissance équivalente eux pc de maintenant. Message édité par devil86 le 10-03-2012 à 19:42:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jileo Transactions (3) |
Jme répète mais tu as oublié le prix, ça reviendrai à 1000€ pour du matos apple que tu décris |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 22:05:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On m'aurai menti sur la date de sortie de la génération actuelle de consoles ? C'etait pas une remarque péjorative, je suis joueur Xbox aussi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2012 à 09:14:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 10:00:05 ![]() Ce débat sur ARM est sans saveur... Vous vous focalisez sur les capacités techniques de la machine sans considérer le plus important. La PS Vita 73 ou la Xbox 1080 seront des grosses merdes si les éditeurs ne suivent pas. Si l'orientation de la console est résolument chiante et aligne des suites de suites de licences des années 90, que les bons jeux innovants sortent sur d'autres plate-formes, c'est pas un proco ARM ou un 1080p qui rattrapera le coup. De la merde en haute résolution reste de la merde... Donc ne vous excitez pas à l'avance et conjecturez plutôt sur le gameplay des jeux nouvelle génération plutôt que sur la fréquence de calcul des machines Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 10:37:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 11:30:39 ![]() dites, avec la refonte du site xbox.com, ils avaient pas rajouter l'option pour désactiver le renouvellement auto de l'abonnement gold ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 11:34:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 11:43:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 12:59:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 13:02:01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 11-03-2012 à 17:11:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
cmanu03 Transactions (29) | Mass effect 3 terminé. Environ 25h de jeu sans faire toutes les missions annexes. Un trés bon jeu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sebastien Transactions (3) |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai laissé de coté pas mal de missions annexes. Doit y en avoir pour 10 ou 15h de plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est bien ce que je dis, même si tu double, 50h c'est faible. |
cmanu03 Transactions (29) | Je sors d'amalur qui est trés long mais pour mass effect plus long ça m'aurait paru trop. La durée de vie me va trés bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais ME3 moins long que le 2 lui meme moins long que le 1, je sais pas si y a une vraie fin au 3, mais s'ils continuent comme ca, on va avoir un 4 qui se termine totalement en moins de 30H |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 19:14:24 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | ME 1 était pas si long que çà, même en faisant les missions secondaires "générques". Tu perdais surtout du temps en Mako --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cmanu03 Transactions (29) |
J'ai pas zapper les dialogues ni tracer , par contre pas tout lu. Puis bon a ton age on prend son temps pour lire. Edit : et puis certaines missions annexes sont vraiment useless. Message édité par cmanu03 le 11-03-2012 à 20:46:09 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
casse-burnes Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
casse-burnes Transactions (0) | Up svp |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Video de Dishonored http://www.youtube.com/watch?featu [...] Vl7c#at=82 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:12:35 ![]() Vouloir des consoles toujours plus puissantes, c'est commme vouloir de nos jours des voitures qui vont toujours plus vite : ca fait gonfler le kiki, mais ça ne sert plus à rien. Nous ne sommes plus a l'époque de la NES ou de la SUPER NES, ou même de la PS1 ou la course à la puissance se justifiait pleinement, le hardware de l'époque étant globalement insuffisant pour tout un tas de choses, il importait de faire sauter ces limites le plus rapidement possible. Maintenant c'est fait : j'aimerais que l'on m'explique ce qui n'est pas techniquement réalisable sur une Xbox ou sur un pc moyen/bas de gamme, a part "plus de polygones, et plein de shaders dans ta face". Si la course à la puissance s'arrêtait aujourd'hui pour proposer à la place des plateformes moins chères, plus compatibles entre elles, je pense que l'on serait tous gagnants. La recherche serait faite sur le gameplay, le scénario, et soyons fou : des IA dignes de ce nom. J'en suis à un stade ou changer de console me fait chier : c'est un truc à racheter en plus, qui va encore prendre de la place dans mon salon, pour des graphismes dont je me contrefous. Je suis d'accord sur ceux qui disent que les plateformes type ARM ou même ATOM sont l'avenir. Même du point de vue des PCs : 99% des gens n'ont pas besoin de plus de puissance que celles qui équipent... leur smartphone. Claquer 400 euros dans une console et même autant dans un PC bas de gamme devient de plus en plus difficile à justifier. Et si vous, hardcore gamers de la mort vous jugez cela important, n'oubliez pas que vous êtes une minorité ; le public cible, ça ne sera plus vous pour longtemps. En fait, ça n'est déjà plus vous depuis Facebook et la Wii. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 09:17:35 |
kitano23 Transactions (40) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |