Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6464  6465  6466  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8670369
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 17:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Désolé c'est un peu vieux mais je peux pas laisser passer ça, c'est un scandale de lire ce truc.
BF1942 n'a aucun rapport avec BF3 à part le nom, rien que BF2 déjà c'est plus le même jeu. Oser sortir que BF42 propose la même expérience que BF3 ça mérite l'échafaud, BF1942 est unique et n'a jamais eu de successeur. Point final.

[:ddr555]  
Disons que c'est le même principe. :D
Des grosses cartes, plein de joueurs (32vs32 et plus ^^ ), des véhicules terrestres/marins/aeriens etc. ;)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 17:19:46  profilanswer

n°8670372
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 17:21:12  profilanswer

wolm a écrit :

Ou comment niquer la duree de vie de la batterie  :o

Et tu joues bien avec des piles dans ta manette  :o  
Oui changer les piles de l'ipad est plus dur.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8670376
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 17:22:00  profilanswer

numrobis a écrit :

non.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8670379
wolm

Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 17:24:10  profilanswer

numrobis a écrit :

Oui changer les piles de l'ipad est plus dur.

Faut pas oublier le redface sur la seconde phrase.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8670623
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:37:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Epic met la pression sur les constructeurs face à Apple:

Citation :

Mark Rein, d’Epic Games, a accordé une interview à CVG et il a notamment évoqué le fait que les contructeurs des consoles actuelles devraient se méfier et il les incite à proposer de nouvelles machines à la pointe de la technologie.

“C’est pour cela que nous avons réalisé la démo du Samaritan et c’est pourquoi nous montrons ici des démos poussées en privées à la GDC. Nous poussons fortement les constructeurs à se dépasser, car s’ilsne le font pas, Apple risque de les dépasser.”
C’est déjà le discours qu’il avait employé le mois dernier au DiCE Summit.

Il évoque que le studio apprécie de travailler sur consoles, iPad ettoutes sortes d’expériences de jeu, et pense que les consommateurs ne souhaitent pas qu’elles disparaissent. Il insiste sur le fait qu’il faut que les constructeurs se dépassent techniquement afin de proposer de vraies différentes entre les modèles pour que les consommateurs suivent.

Epic a présenté en comité restreint l’Unreal Engine 4alors qu’au départ, une présentation publique était prévue mais suite à quelques pressions ou conseils, le studio a dû se raviser... Voilàpeut-être un indice de la part d’un constructeur proche du studio (au hasard Microsoft) pour une éventuelle annonce d’une nouvelle console avec des jeux fonctionnant sous l’Unreal Engine 4 ?

En attendant, Epic a fait passer le message lors de keynote Apple : “Le nouvel iPad, avec 1Gb de Ram, est plus rapide qu’une Xbox 360 et PS3”

source xboxygen.

bon il est clair qu'ils ont envie de vendre leur nouveau moteur, mais il est clair aussi que Mini Moussaille quoi qu'en disent les rageux à quelques part raison...le jeu nomade à défaut de proposer un expérience de jeu digne de ce nom (le tactile caylemal), propose quand même et de plus en plus souvent, une expérience graphique de grande qualité sur des jeux AAA (sans parler de l'évolution hardware aussi rapide que sur PC)...bref la menace est quand même là.

bref moi j'aime bien l'idée qui sous-entend que bilou réserve la démo publique de l'UE4 pour annoncer sa future xbox, ça permet de rien montrer de concret sur la future bécane tout en créant le buzz au nez et à la barbe de nintendo et sa wii U  :o

Mais oui ils ont raison, ça fait depuis l'annonce de la Wii U que je dis exactement la même chose que le boss d'Epic, faut que Nintendo muscle son jeu [:thibault007:2] Et pareil pour les autres, s'ils jouent petit bras ils vont se faire bouffer.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 09-03-2012 à 19:38:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8670855
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 21:53:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

source xboxygen.

bon il est clair qu'ils ont envie de vendre leur nouveau moteur, mais il est clair aussi que Mini Moussaille quoi qu'en disent les rageux à quelques part raison...le jeu nomade à défaut de proposer un expérience de jeu digne de ce nom (le tactile caylemal), propose quand même et de plus en plus souvent, une expérience graphique de grande qualité sur des jeux AAA (sans parler de l'évolution hardware aussi rapide que sur PC)...bref la menace est quand même là.

bref moi j'aime bien l'idée qui sous-entend que bilou réserve la démo publique de l'UE4 pour annoncer sa future xbox, ça permet de rien montrer de concret sur la future bécane tout en créant le buzz au nez et à la barbe de nintendo et sa wii U  :o

Mais oui ils ont raison, ça fait depuis l'annonce de la Wii U que je dis exactement la même chose que le boss d'Epic, faut que Nintendo muscle son jeu [:thibault007:2] Et pareil pour les autres, s'ils jouent petit bras ils vont se faire bouffer.[/quotemsg]

Après je pense que jouer à la console avec une manette dans son salon et jouer sur un ipad au doigt dans son salon, ce n'est pas la même chose.
Qu'est ce que Apple va faire de plus ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8670875
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:05:55  profilanswer

numrobis a écrit :

Après je pense que jouer à la console avec une manette dans son salon et jouer sur un ipad au doigt dans son salon, ce n'est pas la même chose.
Qu'est ce que Apple va faire de plus ?

Brancher un pad sur son Ipad ? [:luc@s] On me dit dans l'oreillette que c'est déjà possible et sans fil même, et il est aussi possible d'envoyer très facilement l'image d'un Ipad vers une TV et en full HD. Donc il est déjà possible d'avoir un Ipad que tu trimballes avec toi la journée et que le soir tu branches sur ta TV pour t'en servir comme d'une console de salon avec un vrai pad et tout et tout. Si t'ajoute qu'un Ipad 3 c'est environ 2 fois la puissance brute d'une 360, la concurrence frappe à la porte. Heureusement que l'Ipad vu son tarif et son orientation multimédia ne vise pas le même public que les consoles de jeu, mais ça peut changer et la meilleure façon pour les constructeurs de consoles de se protéger c'est de miser sur la technologie en équipant leurs machines de gros matos bien poilus que les tablettes n'arriveront pas à égaler avant plusieurs années.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 09-03-2012 à 22:10:40

---------------
n°8670881
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2012 à 22:11:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Brancher un pad sur son Ipad ? [:luc@s] On me dit dans l'oreillette que c'est déjà possible et sans fil même, et il est aussi possible d'envoyer très facilement l'image d'un Ipad vers une TV et en full HD. Donc il est déjà possible d'avoir un Ipad que tu trimballes avec toi la journée et que le soir tu branches sur ta TV pour t'en servir comme d'une console de salon avec un vrai pad et tout et tout. Si t'ajoute qu'un Ipad 3 c'est environ 2 fois la puissance brute d'une 360, la concurrence frappe à la porte. Heureusement que l'Ipad vu son tarif et son orientation multimédia ne vise pas le même public que les consoles de jeu, mais ça peut changer et la meilleure façon pour les constructeurs de consoles de se protéger c'est de miser sur la technologie.

c'est sûr a.. déjà que les xbox avaient des problèmes de refroidissement .. alors un ipad  :sleep:  

nan mais ces comparaisons foireuses  :pfff: ipad et toutes les machins mobiles ca va bien pour angry birds mais  après pour les consoles de salon (ou les pc)  les composants sont energivores et surtout emet bcp de chaleur  ;)

mais bon cay dredi quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 09-03-2012 à 22:11:17

---------------
Topicon !
n°8670887
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:13:34  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est sûr a.. déjà que les xbox avaient des problèmes de refroidissement .. alors un ipad  :sleep:  

nan mais ces comparaisons foireuses  :pfff: ipad et toutes les machins mobiles ca va bien pour angry birds mais  après pour les consoles de salon (ou les pc) les composants sont energivores et surtout emet bcp de chaleur  ;)

mais bon cay dredi quoi  :o

On n'est plus en 2005 mais en 2012 là, la technologie a évolué et un Ipad 3 2 fois plus puissant qu'une 360 c'est un fait et ça chauffe pas.

---------------
n°8670888
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2012 à 22:13:41  profilanswer

Perso la dernière fois, chez mon cousin, j'ai pu tester Modern Combat 2 sur un iPad 2 branché sur une TV 1080p et franchement j'ai été bluffé [:implosion du tibia]  

On atteint pas le niveau d'un COD graphiquement parlant mais on est vraiment pas loin...

Et à la vitesse où Apple nous sort des iPad toujours plus puissants ça m'étonnerait pas qu'un jour les tablettes soient des concurrentes aux consoles de salon au niveau technique même si ça ne reste pas la même utilisation.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 22:13:41  profilanswer

n°8670892
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 22:16:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On n'est plus en 2005 mais en 2012 là, la technologie a évolué et un Ipad 3 2 fois plus puissant qu'une 360 c'est un fait et ça chauffe pas.

[:potemkin]  

heu  t pas bien l'ipad 3 est largé par une vita qui  elle meme n'est tout de meme pas au niveau des ps3/360

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8670896
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:19:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso la dernière fois, chez mon cousin, j'ai pu tester Modern Combat 2 sur un iPad 2 branché sur une TV 1080p et franchement j'ai été bluffé [:implosion du tibia]  

On atteint pas le niveau d'un COD graphiquement parlant mais on est vraiment pas loin...

Et à la vitesse où Apple nous sort des iPad toujours plus puissants ça m'étonnerait pas qu'un jour les tablettes soient des concurrentes aux consoles de salon au niveau technique même si ça ne reste pas la même utilisation.

Un Ipad 2 c'est déjà 50% de la puissance d'une 360, c'est un gars pas très connu qui le disait, Carmack ou un truc du genre... En pratique, un jeu comme Rage qui tourne en 60 FPS sur 360 peut tourner avec les mêmes graphismes et tout pareil à 30 FPS sur un Ipad 2, ce qui l'empêche c'est qu'il n'y a pas d'acheteur aujourd'hui sur Ipad pour payer 60€ un jeu AAA comme Rage. Donc il y a un Rage sur Ipad, il est très beau mais c'est un railshooter à 0.79€, voilà ce qui sauve les consoles de salon pour l'instant.

---------------
n°8670897
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2012 à 22:19:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:zirk]

---------------
Topicon !
n°8670899
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:22:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un Ipad 2 c'est déjà 50% de la puissance d'une 360, c'est un gars pas très connu qui le disait, Carmack ou un truc du genre...

[:rofl]

Non c'est incomparable niveau puissance :D

Sérieux comparer un arm dual 1ghz avec un powerpc tricore c'est [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-03-2012 à 22:23:49

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8670905
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:25:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non c'est incomparable niveau puissance :D

Je vais pas te forcer à me croire, mais bon Carmack c'est pas vraiment un débutant niveau programmation, donc j'aurai tendance à lui accorder plus de crédit qu'à toi et ton post mono-smilesque.

---------------
n°8670907
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:26:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais pas te forcer à me croire, mais bon Carmack c'est pas vraiment un débutant niveau programmation, donc j'aurai tendance à lui accorder plus de crédit qu'à toi et ton post mono-smilesque.

Nop, 2 smiley :o

J'ai un iPad 2 et un iPhone 4s et bizarrement je préfère jouer sur ma 360 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-03-2012 à 22:26:56

---------------
n°8670911
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:27:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

Nop, 2 smiley :o

Ah oui désolé j'avais manqué ton second argument  ;)

---------------
n°8670912
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 22:28:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On va attendre que Carmack se prononce sur l'iPad 3 alors parce que dire que "c'est un fait que l'iPad 3 est 2 fois plus puissant qu'une Xbox ou PS3" c'est fort quand même :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8670914
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:29:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On va attendre que Carmack se prononce sur l'iPad 3 alors parce que dire que "c'est un fait que l'iPad 3 est 2 fois plus puissant qu'une Xbox ou PS3" c'est fort quand même :o

Carmack va annoncer que l'iPad 3 est aussi puissant que la xbox 720 :o

L'iPad 3 graphiquement c'est la psvita qui est pas au niveau de la ps3 donc bon largement en dessous d'une 360 quoi [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-03-2012 à 22:30:27

---------------
n°8670915
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2012 à 22:29:42  profilanswer

Dredi ... MM ... Leto ....

[:otourne]

Message édité par foxclan le 09-03-2012 à 22:30:02

---------------
Topicon !
n°8670930
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 22:36:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Carmack va annoncer que l'iPad 3 est aussi puissant que la xbox 720 :o

L'iPad 3 graphiquement c'est la psvita qui est pas au niveau de la ps3 donc bon largement en dessous d'une 360 quoi [:rofl]

Encore une fois ce n'est pas MM ou moi-même qui disons que les tablettes sont maintenant assez puissantes pour concurrencer les consoles de salon et vont bientôt venir les titiller, mais c'est Carmack et Mark Rein. Donc que vous doutiez de MM ou moi y'a pas de soucis, mais quand 2 des plus grands codeurs du marché qui vendent leurs moteurs à plus de la moitié des développeurs du secteur avertissent les fabriquants de consoles, ça vaut le coup de les écouter. Après rester avec vos certitudes, mais j'espère que Grosoft lui saura entendre le message.

---------------
n°8670976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2012 à 23:21:15  profilanswer

MM et Leto qui sont du même avis [:what has been seen]

---------------
Steam ID
n°8671038
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2012 à 00:12:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

MM et Leto qui sont du même avis [:what has been seen]

2012 fin du monde toussa  [:crawdge:1]  

mais ayé cay bon on est samedi  [:panzani gino]

---------------
Topicon !
n°8671105
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 01:19:35  profilanswer

Le jour ou tu feras tourner sur un ipad 2/3 un jeu du calibre de ce que peut faire la ps3/360, ouais pourquoi pas.
en attendant un god of war 3 ou gears of war 3 je suis pas sûr que ça soit réalisable ( à l'identique ) sur ipad 3.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8671163
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 06:15:24  profilanswer

vous êtes vraiment à la ramasse avec vos iPad et iPhone

n°8671177
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 08:17:13  profilanswer

Comparer un Ipad 2012 avec le hardware d'une console de 2005   :lol:
Évidemment que la nouvelle xbox va enterrer un Ipad 7. :jap:

Message édité par Anthx95 le 10-03-2012 à 08:17:43
n°8671216
numrobis
Transactions (5)
Posté le 10-03-2012 à 09:24:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Brancher un pad sur son Ipad ? [:luc@s] On me dit dans l'oreillette que c'est déjà possible et sans fil même, et il est aussi possible d'envoyer très facilement l'image d'un Ipad vers une TV et en full HD. Donc il est déjà possible d'avoir un Ipad que tu trimballes avec toi la journée et que le soir tu branches sur ta TV pour t'en servir comme d'une console de salon avec un vrai pad et tout et tout. Si t'ajoute qu'un Ipad 3 c'est environ 2 fois la puissance brute d'une 360, la concurrence frappe à la porte. Heureusement que l'Ipad vu son tarif et son orientation multimédia ne vise pas le même public que les consoles de jeu, mais ça peut changer et la meilleure façon pour les constructeurs de consoles de se protéger c'est de miser sur la technologie en équipant leurs machines de gros matos bien poilus que les tablettes n'arriveront pas à égaler avant plusieurs années.

Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire.
Si Apple se lance dans une orientation tablette qui fait console de salon avec un dock, je pense que ca peut fonctionner parce que c'est Apple.
Alors on reparlera de tout ça d'ici 2 ans sauf si Apple décide de ne pas se jeter dans la guerre des consoles de salon/portable.
Je crois que la Wii U peut déjà avoir peur si Apple emboite le pas.

Message édité par numrobis le 10-03-2012 à 09:24:53

---------------
n°8671253
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 10:09:10  profilanswer

Le mec qui voudra une console de salon, recherchera tout sauf un truc portable. Il ne verra dans le fait d'etre portable juste un surcout inutile a ses besoins.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8671255
Jileo

Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 10:09:59  profilanswer

Sauf q'un ipad transformé en console reviendra à 1000 euros accessoires compris [:tinostar]

n°8671467
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 10-03-2012 à 12:56:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8671502
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-03-2012 à 13:17:38  profilanswer

Jileo a écrit :

Sauf q'un ipad transformé en console reviendra à 1000 euros accessoires compris [:tinostar]

faut attendre 5ans (peut-être moins) et ça sera dans toutes les maisons. une fois démocratisé ça sera plus abordable, et ça peut faire mal du côté du casual gaming. pour les vrais jeux aucune chance que ça fasse concurrence.  
les dev ont raisons de tirer l'alarme, parce que ça peut grappiller une bonne partie des joueurs du dimanche ce genre de machine.  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8671530
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-03-2012 à 13:35:18  profilanswer

un ipad ça sera jamais abordable

c'est pas la techno qui coute cher, c'est la marque

et pour android le probleme c'est que c'est pas une archi fermée comme un ipad ou une console donc c'est plus chaud à optimiser

n°8671643
Jileo

Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 14:35:17  profilanswer

Le prix ne bougera pas, comparons aux smartphones, le prix du haut de gamme a toujours été 500 euros.

n°8671740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-03-2012 à 16:17:36  profilanswer

Évidemment que la prochaine génération salon va aller très loin dans la course à la puissance, mais des souffleries à 400/500 euro qui consomment 250 W et dédié au seul jeu, c'est devenu ringard presque, et à contre-courant. :o

A l'inverse, les puces ARM actuelles et à venir, proposent de la qualité acceptable par tous (ou presque).

D'ailleurs, nous, les joueurs passionnés, on est bluffé par la Vita. Et on hésite pas à déclarer qu'elle est du niveau de la PS3 ou presque (grosso modo hein). Et c'est de l'ARM. Et dans deux ou trois ans, nous aurons le réel rendu de la PS3 sans concessions, en 1080p sur nos appareils ARM.

Et quand ça sera directement intégré à votre TV Samsung de 50 pouces pimpante ou à votre Freebox, avec un ou deux pad vendus et un Store façon iOS, Android ou Samsung avec des jeux dématérialisés, vous direz quoi ? C'est pas du Nintendo/Sony/Microsoft, j’achète pas ?

On y vient à ça, bien plus vite qu'on le pense.

Et si c'est Microsoft qui propose un boitier ARM Tegra 5 (dans 2 ans selon le line up de nVidia = équivalent un Core 2 duo) pour 99 euro avec du tout dématérialisé et les manettes 360 + kinect compatibles, on fait quoi ? On le méprise ?

Bref, c'est fini, le trio. On a bien une multitude d'acteurs maintenant. De Apple à Microsoft en passant par Google.

Dites vous bien qu'il suffirait qu'Apple, avec sa force commerciale unique, propose des manettes de jeu épurées, un dock pour recevoir iPad/iPhone relié en HDMI à votre téléviseur, et hop ! Vous l'avez votre "console"... :love: consommation : 5W, allez 10W :love: Silence complet. :love:

C'est pour ça que mon propos était seulement de dire que Microsoft, parallèlement à une machine -codename Durango- orientée gros joueur (puissante, onéreuse, en avance sur son temps), pourrait envisager une machine ARM, façon set-top box avec technologie kinect et compatible avec les pads 360 actuels et sous son OS. Elle serait vendue à un prix très agressif. La puissance affichée pourrait contenter bien plus de monde que vous le pensez...et peut-être même vous ! ;)

Et pour faire échos aux infos parus sur les sites spécialisés il y a quelques semaines, c'est peut-être ça le fameux projet de Microsoft appelé "Loop" avec du tout dématérialisé et fin de l'occasion (logique).

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-03-2012 à 16:21:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8671746
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 16:21:53  profilanswer

Taing, mais t'as un générateur de démonstrations argumentées sur ARM, c'est pas possible, tu réécris pas ton pavé à chaque fois [:rofl2]
ça manque de 4k, mais je mets quand même un 9 [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8671754
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 16:25:28  profilanswer

ha moi je lis même plus de fait 1er et dernier mot et hop :D

---------------
Arcade Rules
n°8671758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 16:27:44  profilanswer

Je lis à chaque fois, ça me fait trop lauler, je suis fan [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8671761
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-03-2012 à 16:29:22  profilanswer

C'est fou, dès qu'on part un peu dans l'analyse, vous êtes tous largués.

Pourtant, ce que je dis est on ne peut plus plausible. Après, c'est vrai que ce n'est peut-être pas l'endroit pour ça... ;)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8671782
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 16:40:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'ailleurs, nous, les joueurs passionnés, on est bluffé par la Vita. Et on hésite pas à déclarer qu'elle est du niveau de la PS3 ou presque (grosso modo hein). Et c'est de l'ARM. Et dans deux ou trois ans, nous aurons le réel rendu de la PS3 sans concessions, en 1080p sur nos appareils ARM.  

Euh si le joueur "passionné" comme tu dis se contentera en 2015 d'un hard de 2007, c'est plutôt un joueur couillon pour moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 10-03-2012 à 16:40:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8671786
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 16:41:28  profilanswer

Nan mais t'es sur HFR pays des mecs qui savent déjà tout sur tout mieux que tout :o

---------------
There's just less in it
n°8671787
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 16:42:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Euh si le joueur "passionné" comme tu dis se contentera en 2015 d'un hard de 2007, c'est plutôt un joueur couillon pour moi :o

Citation :

Wii
Unités vendues Chiffres du 18 février 2012 1
 95,08 millions (42,9 % de part de marché)

ça en fait des couillons :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6464  6465  6466  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)