Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6463  6464  6465  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8669286
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 12:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

mirror's edge :love:

la musique :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=_1xyCOE8fNQ
 :love:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 12:21:46  profilanswer

n°8669440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:01:06  answer

Alors ME3 ça donne quoi?

n°8669567
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 13:39:37  profilanswer

[Rumeur] Plus de lecteur optique dans la prochaine Xbox ?

Citation :

En remplacement, il y aurait une sorte de lecteur de carte mémoire. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est si il s'agira d'un modèle propriétaire ou standard type SD.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18865.html

source: http://www.mcvuk.com/news/read/exc [...] box/092534

ça commence a faire beaucoup la, si c'est le cas elle sera encore plus facile a tipiak. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8669582
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:42:27  profilanswer

Le retour du support cartouche  [:hodjeur]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8669611
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 13:48:19  profilanswer

ça risque de douiller des cartes à 30 ou 50 Go ? non ?

et si Microsoft tentait un vrai coup de p*te en vendant une partie du jeu sur une carte/cartouche physique (2 Go par exemple) mais avec obligation de télécharger le reste sur le disque dur de la console pour faire fonctionner le jeu ?

Bien sur, la carte serait étroitement liée au compte de la console.

Microsoft maintient le marché physique mais tue le marché de l'occasion...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-03-2012 à 13:48:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8669628
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 13:53:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et si Microsoft tentait un vrai coup de p*te en vendant une partie du jeu sur une carte/cartouche physique (2 Go par exemple) mais avec obligation de télécharger le reste sur le disque dur de la console pour faire fonctionner le jeu ?

Et Microsoft de se priver de tous ces "casuals" qui connectent pas leur console au net ? Ou qui ne comprennent rien à "tous ces trucs d'informatique" ?
Hmm, peu probable.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8669633
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 13:53:45  profilanswer

de toute façon c'est soit ça, soit un lecteur propriétaire HD, ou du démat', pour la dernière solution ils ne le feront pas vu comment la psp Go a fait un four, les gens ne sont pas prêt a dl leur jeu sur "console". (enfin un gros % quoi)
ça devient relou toutes les rumeurs, qu'ils l'annoncent pour en finir avec ça. :o

---------------
n°8669634
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:54:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Microsoft maintient le marché physique mais tue le marché de l'occasion...  :sweat:

J'y crois pas à ce système, du moins pas de suite.

Parce que pour télécharger 20go, il va soit falloir une connexion de malade, soit pas être pressé. Surtout si les serveurs satures.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8669728
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 14:16:02  profilanswer

bah on pourrait démarrer une partie du jeu et pendant qu'on joue, le reste se télécharge...

car des cartes physiques de 30 Go/50 Go de stockage, ça coûte un max, si ça existe...

Et maintenant, tout le monde sait mettre un jour son iPad, son iTruc, sa Wii, se connecter en ligne, etc. Rien à voir avec Windows. Suffit d'être connecté et de suivre les instructions sur l'écran...

---------------
n°8669743
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:18:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'y crois pas à ce système, du moins pas de suite.

Parce que pour télécharger 20go, il va soit falloir une connexion de malade, soit pas être pressé. Surtout si les serveurs satures.

Bah ils nous y préparent tranquillement avec les MAJs d'interface. D'ici 2-3 MAJs, on pourra même plus lancer le jeu dès le démarrage, il faudra passer par un sous-menu obscur et optionellement s'inscrive à 3 listes de diffusion. À partir de là, attendre l'installation d'un jeu, ca nous paraitra plus si inenvisageable.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 14:18:18  profilanswer

n°8669748
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:18:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah on pourrait démarrer une partie du jeu et pendant qu'on joue, le reste se télécharge...

car des cartes physiques de 30 Go/50 Go de stockage, ça coûte un max, si ça existe...

Et maintenant, tout le monde sait mettre un jour son iPad, son iTruc, sa Wii, se connecter en ligne, etc. Rien à voir avec Windows. Suffit d'être connecté et de suivre les instructions sur l'écran...

le problème c'est qu'il faudra soit redémarrer le jeu, soit tu finiras par être bloqué quelque part le temps que le jeu télécharge la suite.  

---------------
n°8669753
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-03-2012 à 14:19:39  profilanswer

la cartouche j'y crois toujours pas
bcp trop cher

faut bien ce rendre compte qu'un support 1 dollars plus cher qu'un autre c'est des dizaines de millions de dollars de perte pour les plus gros éditeurs

et que els consoles sont conçus avec leur aide

n°8669771
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 14:23:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bien plus simple. une carte de type SD à 32Go, vérouillée en lecture seule. Tu peux installer le jeu sur le disque mais t'es obligé d'avoir la carte SD dans le lecteur pour jouer.
Comme le DVD mais en plus petit :jap:
Comme ça tu tues pas le marché de l'occasion, et même si le support change, le principe lui bouge pas :jap:  
Mais oui ça fait cher la cartouche par rapport au DVD pressé d'aujourd'hui. (30€ la SD de 32Go en classe 4)

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 09-03-2012 à 14:25:33

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8669785
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:26:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bien plus simple. une carte de type SD à 32Go, vérouillée en lecture seule. Tu peux installer le jeu sur le disque mais t'es obligé d'avoir la carte SD dans le lecteur pour jouer.
Comme le DVD mais en plus petit :jap:
Comme ça tu tues pas le marché de l'occasion, et même si le support change, le principe lui bouge pas :jap:  
Mais oui ça fait cher la cartouche par rapport au DVD pressé d'aujourd'hui. (30€ la SD de 32Go en classe 4)

c'est ce que tu payes dans le commerce ça, mais ça coûte pas autant à produire  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8669845
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 14:39:49  profilanswer

Tu payes pas 30€ le DVD vierge dans le commerce :jap:

---------------
n°8669905
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:53:46  profilanswer

De toute façon, si la rumeur se confirme, faut pas rêver : ce ne sera pas de la mémoire flash comme pour une carte SD, mais de la ROM.
Et ça coute bien moins cher à produire. Donc la comparaison n'est pas valable.

Message édité par Fast le 09-03-2012 à 14:54:53
n°8669909
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 14:54:34  profilanswer

bardack a écrit :

de toute façon c'est soit ça, soit un lecteur propriétaire HD, ou du démat', pour la dernière solution ils ne le feront pas vu comment la psp Go a fait un four, les gens ne sont pas prêt a dl leur jeu sur "console". (enfin un gros % quoi)
ça devient relou toutes les rumeurs, qu'ils l'annoncent pour en finir avec ça. :o

Surtout que tout le monde n'a pas de connexion adsl/fibre qui déchire.
Si c'est pour lancer un téléchargement qui dure 15 jours, sans moi.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8669929
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 14:59:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu payes pas 30€ le DVD vierge dans le commerce :jap:

c'est clair, et même le br vierge est pas cher, 1.5 la pièce.  

---------------
n°8669945
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 15:03:54  profilanswer

moi, je pense que toutes ces rumeurs autour du démat, absence de l'occasion, viennent de la confusion entre les deux futurs projets supposés de Microsoft...

On aura d'un côté une console fleuron, orientée gros joueurs dans un premier temps, avec AMD et tout le toutim, à 399 euro par exemple, donc le successeur de la Xbox 360.

Et de l'autre, une "console" orientée dès le départ grand public, à la durée de vie sans doute plus courte, certainement sous ARM, totalement dématérialisée (Store, etc.), une sorte de petit boitier façon Apple TV avec Kinect. C'est le projet au nom de code Loop (rumeur). Ce truc peut être vendu 199 euro, même moins.

Je suis sur que c'est ça, Microsoft va jouer les deux segments de joueurs en parallèle.

Et je ne serais pas surpris que ça soit ce projet annoncé en premier, dès cet E3 ?

Message édité par mini-mousaille le 09-03-2012 à 15:04:46

---------------
n°8669949
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-03-2012 à 15:06:00  profilanswer

Punaise mais STOP MM avec tes ARM et tes posts IRMA-style :sleep:

n°8669956
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 15:07:52  profilanswer

En quoi ça te dérange michel ?

---------------
n°8669969
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-03-2012 à 15:10:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En quoi ça te dérange michel ?

D'où tu connais mon 3ème prénom toi ? :o  
C'est juste pénible de lire tes posts :jap: /taggle-molette proof

Vivement l'E3 qu'on connaisse les specs de tous nos futurs bouzins, on aura la paix quelques temps :whistle:  

n°8669977
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 15:11:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

Punaise mais STOP MM avec tes ARM et tes posts IRMA-style :sleep:

mais clair, il voit de l'ARM partout, je suis même sur qu'il bouffe ARM. :o

---------------
n°8669979
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 15:12:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est juste pénible de lire tes posts :jap: /taggle-molette proof

Vivement l'E3 qu'on connaisse les specs de tous nos futurs bouzins, on aura la paix quelques temps :whistle:  

+1 pour la partie en gras :)

Mais pas d'accord avec toi pour l'E3 : au contraire, on aura tous les pseudo Nostradamus qui vont rappliquer en puissance et nous annoncer moults trucs que même Microsoft il le sait pas encore !

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8669988
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 15:15:01  profilanswer

t'façon on verra pas 2013  :o

---------------
n°8670062
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-03-2012 à 15:37:41  profilanswer

Pourquoi ne pas essayer de réfléchir sur le futur ? Si ça se trouve il a raison.

n°8670063
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:38:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je suis le seul [:poutrella] à être potentiellement intéressé par Blades of Time ? [:cupra]

Un peu en retard mais jeu à bas prix dès sa sortie: 30€
http://www.amazon.fr/Konami-Blades [...] hu_m_15_dp

(mais dans le genre j'ai encore Hunted à finir)

Message édité par coyotefranck le 09-03-2012 à 15:38:40

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8670104
elendryl

Transactions (8)
Posté le 09-03-2012 à 15:48:08  profilanswer

Ptite question lié à canal+ sur xbox 360 :

Est ce qu'il est possible de regarder une chaine et de pouvoir balancer le flux TV sur d'autres écrans (autres TV par exemple) de ma maison via mon réseau local ou autre.

En gros est ce que la xbox peut broadcaster le flux TV reçu vers d'autre device ?

ps: je ne parle pas de l'option multi écran

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°8670111
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 15:48:56  profilanswer

gzii a écrit :

Pourquoi ne pas essayer de réfléchir sur le futur ? Si ça se trouve il a raison.

déjà parler sur du vide c'est pas folichon, si en plus on a mr soleil en personne qui vient a chaque fois sortir sa théorie sur l'ARM on a pas finit. :o

---------------
n°8670166
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 16:03:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mais bon, J'ai testé la béta de BF3, j'ai eu l'impression de jouer à BF1942, avec des nouveaux graphismes, des nouvelles armes et des nouveaux décors. L'expérience est la même depuis le 1er opus.

Désolé c'est un peu vieux mais je peux pas laisser passer ça, c'est un scandale de lire ce truc.
BF1942 n'a aucun rapport avec BF3 à part le nom, rien que BF2 déjà c'est plus le même jeu. Oser sortir que BF42 propose la même expérience que BF3 ça mérite l'échafaud, BF1942 est unique et n'a jamais eu de successeur. Point final.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8670237
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:28:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Désolé c'est un peu vieux mais je peux pas laisser passer ça, c'est un scandale de lire ce truc.
BF1942 n'a aucun rapport avec BF3 à part le nom, rien que BF2 déjà c'est plus le même jeu. Oser sortir que BF42 propose la même expérience que BF3 ça mérite l'échafaud, BF1942 est unique et n'a jamais eu de successeur. Point final.

[:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8670243
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:30:53  profilanswer

bardack a écrit :

déjà parler sur du vide c'est pas folichon, si en plus on a mr soleil en personne qui vient a chaque fois sortir sa théorie sur l'ARM on a pas finit. :o

C'est quoi l'ARM ?

---------------

n°8670248
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:32:15  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est quoi l'ARM ?

les archi de proc ultra portables qui équipent entre autres les smartphones.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8670270
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:38:04  profilanswer

Merci :)

---------------

n°8670273
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:38:38  profilanswer

Oh chouette un débat sans fondements comme il y en a un par semaine sur le même sujet  [:akhoran:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8670281
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:41:22  profilanswer

il y a une époque où on se demandait si le falcon était aussi sensible au RRODD que xenon ou zéphyr. Ce topik, c'était mieux avant [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8670318
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-03-2012 à 16:53:25  profilanswer

Epic met la pression sur les constructeurs face à Apple:

Citation :

Mark Rein, d’Epic Games, a accordé une interview à CVG et il a notamment évoqué le fait que les contructeurs des consoles actuelles devraient se méfier et il les incite à proposer de nouvelles machines à la pointe de la technologie.

“C’est pour cela que nous avons réalisé la démo du Samaritan et c’est pourquoi nous montrons ici des démos poussées en privées à la GDC. Nous poussons fortement les constructeurs à se dépasser, car s’ilsne le font pas, Apple risque de les dépasser.”
C’est déjà le discours qu’il avait employé le mois dernier au DiCE Summit.

Il évoque que le studio apprécie de travailler sur consoles, iPad ettoutes sortes d’expériences de jeu, et pense que les consommateurs ne souhaitent pas qu’elles disparaissent. Il insiste sur le fait qu’il faut que les constructeurs se dépassent techniquement afin de proposer de vraies différentes entre les modèles pour que les consommateurs suivent.

Epic a présenté en comité restreint l’Unreal Engine 4alors qu’au départ, une présentation publique était prévue mais suite à quelques pressions ou conseils, le studio a dû se raviser... Voilàpeut-être un indice de la part d’un constructeur proche du studio (au hasard Microsoft) pour une éventuelle annonce d’une nouvelle console avec des jeux fonctionnant sous l’Unreal Engine 4 ?

En attendant, Epic a fait passer le message lors de keynote Apple : “Le nouvel iPad, avec 1Gb de Ram, est plus rapide qu’une Xbox 360 et PS3”

source xboxygen.

bon il est clair qu'ils ont envie de vendre leur nouveau moteur, mais il est clair aussi que Mini Moussaille quoi qu'en disent les rageux à quelques part raison...le jeu nomade à défaut de proposer un expérience de jeu digne de ce nom (le tactile caylemal), propose quand même et de plus en plus souvent, une expérience graphique de grande qualité sur des jeux AAA (sans parler de l'évolution hardware aussi rapide que sur PC)...bref la menace est quand même là.

bref moi j'aime bien l'idée qui sous-entend que bilou réserve la démo publique de l'UE4 pour annoncer sa future xbox, ça permet de rien montrer de concret sur la future bécane tout en créant le buzz au nez et à la barbe de nintendo et sa wii U  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 09-03-2012 à 16:57:58

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8670336
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:02:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Epic met la pression sur les constructeurs face à Apple:

Citation :

Mark Rein, d’Epic Games, a accordé une interview à CVG et il a notamment évoqué le fait que les contructeurs des consoles actuelles devraient se méfier et il les incite à proposer de nouvelles machines à la pointe de la technologie.

“C’est pour cela que nous avons réalisé la démo du Samaritan et c’est pourquoi nous montrons ici des démos poussées en privées à la GDC. Nous poussons fortement les constructeurs à se dépasser, car s’ilsne le font pas, Apple risque de les dépasser.”
C’est déjà le discours qu’il avait employé le mois dernier au DiCE Summit.

Il évoque que le studio apprécie de travailler sur consoles, iPad ettoutes sortes d’expériences de jeu, et pense que les consommateurs ne souhaitent pas qu’elles disparaissent. Il insiste sur le fait qu’il faut que les constructeurs se dépassent techniquement afin de proposer de vraies différentes entre les modèles pour que les consommateurs suivent.

Epic a présenté en comité restreint l’Unreal Engine 4alors qu’au départ, une présentation publique était prévue mais suite à quelques pressions ou conseils, le studio a dû se raviser... Voilàpeut-être un indice de la part d’un constructeur proche du studio (au hasard Microsoft) pour une éventuelle annonce d’une nouvelle console avec des jeux fonctionnant sous l’Unreal Engine 4 ?

En attendant, Epic a fait passer le message lors de keynote Apple : “Le nouvel iPad, avec 1Gb de Ram, est plus rapide qu’une Xbox 360 et PS3”

source xboxygen.

bon il est clair qu'ils ont envie de vendre leur nouveau moteur, mais il est clair aussi que Mini Moussaille quoi qu'en disent les rageux à quelques part raison...le jeu nomade à défaut de proposer un expérience de jeu digne de ce nom (le tactile caylemal), propose quand même et de plus en plus souvent, une expérience graphique de grande qualité sur des jeux AAA (sans parler de l'évolution hardware aussi rapide que sur PC)...bref la menace est quand même là.

bref moi j'aime bien l'idée qui sous-entend que bilou réserve la démo publique de l'UE4 pour annoncer sa future xbox, ça permet de rien montrer de concret sur la future bécane tout en créant le buzz au nez et à la barbe de nintendo et sa wii U  :o

en meme temps Apple sort une nouvelle revision de son matos une fois par an, c'est normal que leur matos se rapproche de plus en plus des consoles actuelles, salon ou portable ca n'a pas d'importance.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8670351
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-03-2012 à 17:09:50  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

en meme temps Apple sort une nouvelle revision de son matos une foispar an, c'est normal que leur matos se rapproche de plus en plus desconsoles actuelles, salon ou portable ca n'a pas d'importance.

je trouve au contraire que l'importance est grande...il ya quelques années le jeu sur smartphone etait ridicule, tout juste digne d'un tetris en couleur, aujourd'hui tu as des jeux AAA sur ce type d'appareils et les développeurs s'investissent de plus en plus dans ce type de support...

certes on arrive pas encore à la qualité complète de VRAI jeux de salon mais parfois on se rapproche d'un jeu PSN/XLA...

imagines simplement l'ipad3 avec une station d'acceuil HDMI et un pad BT, au départ bcp l'utiliseront pour angry birds mais si il ya un nouveau marché porteur, on va rapidement voir débouller de VRAIS bons jeux  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8670357
wolm

Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 17:12:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je trouve au contraire que l'importance est grande...il ya quelques années le jeu sur smartphone etait ridicule, tout juste digne d'un tetris en couleur, aujourd'hui tu as des jeux AAA sur ce type d'appareils et les développeurs s'investissent de plus en plus dans ce type de support...

certes on arrive pas encore à la qualité complète de VRAI jeux de salon mais parfois on se rapproche d'un jeu PSN/XLA...

imagines simplement l'ipad3 avec une station d'acceuil HDMI et un pad BT, au départ bcp l'utiliseront pour angry birds mais si il ya un nouveau marché porteur, on va rapidement voir débouller de VRAIS bons jeux  :o

Ou comment niquer la duree de vie de la batterie  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8670369
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 17:19:46  profilanswer

Groomy a écrit :

[:ddr555]  
Disons que c'est le même principe. :D
Des grosses cartes, plein de joueurs (32vs32 et plus ^^ ), des véhicules terrestres/marins/aeriens etc. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6463  6464  6465  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)