| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 13:01:06 ![]() Alors ME3 ça donne quoi? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | [Rumeur] Plus de lecteur optique dans la prochaine Xbox ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le retour du support cartouche --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça risque de douiller des cartes à 30 ou 50 Go ? non ?
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 09-03-2012 à 13:48:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon c'est soit ça, soit un lecteur propriétaire HD, ou du démat', pour la dernière solution ils ne le feront pas vu comment la psp Go a fait un four, les gens ne sont pas prêt a dl leur jeu sur "console". (enfin un gros % quoi)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah on pourrait démarrer une partie du jeu et pendant qu'on joue, le reste se télécharge...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:18:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la cartouche j'y crois toujours pas
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-03-2012 à 14:25:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Tu payes pas 30€ le DVD vierge dans le commerce --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | De toute façon, si la rumeur se confirme, faut pas rêver : ce ne sera pas de la mémoire flash comme pour une carte SD, mais de la ROM.
Message édité par Fast le 09-03-2012 à 14:54:53 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | moi, je pense que toutes ces rumeurs autour du démat, absence de l'occasion, viennent de la confusion entre les deux futurs projets supposés de Microsoft... On aura d'un côté une console fleuron, orientée gros joueurs dans un premier temps, avec AMD et tout le toutim, à 399 euro par exemple, donc le successeur de la Xbox 360. Et de l'autre, une "console" orientée dès le départ grand public, à la durée de vie sans doute plus courte, certainement sous ARM, totalement dématérialisée (Store, etc.), une sorte de petit boitier façon Apple TV avec Kinect. C'est le projet au nom de code Loop (rumeur). Ce truc peut être vendu 199 euro, même moins. Je suis sur que c'est ça, Microsoft va jouer les deux segments de joueurs en parallèle. Et je ne serais pas surpris que ça soit ce projet annoncé en premier, dès cet E3 ? Message édité par mini-mousaille le 09-03-2012 à 15:04:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En quoi ça te dérange michel ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | t'façon on verra pas 2013 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi ne pas essayer de réfléchir sur le futur ? Si ça se trouve il a raison. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Un peu en retard mais jeu à bas prix dès sa sortie: 30€ (mais dans le genre j'ai encore Hunted à finir) Message édité par coyotefranck le 09-03-2012 à 15:38:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
elendryl Transactions (8) | Ptite question lié à canal+ sur xbox 360 :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Groomy OisifTransactions (2) |
Désolé c'est un peu vieux mais je peux pas laisser passer ça, c'est un scandale de lire ce truc.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oh chouette un débat sans fondements comme il y en a un par semaine sur le même sujet --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a une époque où on se demandait si le falcon était aussi sensible au RRODD que xenon ou zéphyr. Ce topik, c'était mieux avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Epic met la pression sur les constructeurs face à Apple:
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 09-03-2012 à 16:57:58 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |