| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 15:00:04 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | allez pas vous claquer un muscle, ça serait dommage de pas vous voir demain avec vos posts de qualitay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je m'adresse aux fans de jeux de combat (okiron, Leto et autres), j'ai vu Samurai Shodown Sen dans le Games-on-Demand, c'est un SS en 3D, jamais entendu parler, vous connaissez? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-01-2012 à 16:10:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ajouterai même : et ne te retourne pas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | acheté a 7 € sur zavvi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est pas un des 2 épisodes sorti sur neo geo 64 le SS sen ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La preview de GRFS sur jv.com fait bien envie |
dobeliou Transactions (0) | jvous entend parler de cloud gaming ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | The Witcher 2 daté au 17 avril. --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah putain merci Coyote Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-01-2012 à 10:00:17 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 27-01-2012 à 10:13:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai tout lâché dans mon calbute Message édité par poiro le 27-01-2012 à 10:26:36 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et encore, t'as pas encore joué au jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que ça va être long d'ici là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut que je finisse le 1 d'abord --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens justement ! je suis heureux de ne pas avoir pu jouer le 1 finalement...
Message édité par poiro le 27-01-2012 à 10:33:00 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce que je retiens du 1 pour le moment, c'est le nombre énorme de quêtes, une progression de perso assez complexe (on est loin des points à répartir par capacité quoi) mais prenante, et le charisme du perso. Mais je n'ai pas encore fini le chapitre 1 Message édité par teks9 le 27-01-2012 à 10:38:32 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | N'en dis pas trop , on risque de trouver des manques ou régressions dans le 2 après |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-01-2012 à 17:13:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 27-01-2012 à 17:15:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Teks ou Poiro vous nous faites un topic Witcher 2 console ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
RomanoG Transactions (2) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme tous les open world ou presque c'est forcément répétitif --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je ne trouve pas trop répétitif moi ... y'a tellement de trucs différents à faire ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'hésite à me prendre Grand Chelem Tennis 2, car la démo m'a bien plus même s'il y avait pas mal de bémols :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |