| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 2 rebelles sur le même forum --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | salut,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je crois que la xbox n'aime pas trop ne plus avoir d'affichage donc si tu coupe la source vidéo, c'est ce qui la fait redémarré je pense.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:41:47 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
C'est à cause de l'adaptateur optique. Ma X360 est branchée en HDMI. Si je change de source, et que je reviens sur la X360, pas de problème. Si par contre j'ai l'adaptateur branché en plus => reboot Edit : j'avais lu quelque part qu'il y a un fil à couper dans l'adaptateur pour éviter le souci. Message édité par Dj YeLL le 29-01-2012 à 13:33:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, c'est bizarre ce problème et encore plus incompréhensible avec vos exemples, chez moi:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Uniquement avec le câble HDMI ça reboot ? Je n'ai en effet pas ce problème... Quoiqu'il en soit, c'est le genre de truc qui ne devrait pas arriver Message édité par Dj YeLL le 29-01-2012 à 14:00:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, c'est vraiment chelou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je répondais juste au post que je quotais, qui disait qu'en coupant la source vidéo la Xbox redémarrait. Et lorsque je suis branché en HDMI vers DVI sur mon ecran PC, je suis obligé d'avoir l'autre sortie branchée pour avoir le son, j'ai donc bien les 2 sorties branchées en meme temps. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-01-2012 à 14:09:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me suis fait 4H de Dodonpachi Ressurection aujourd'hui.... qu'est-ce que c'est ce shoot them up génial ? je suis totalement addict alors que généralement je fais 1 ou 2 parties et ça me saoule ce genre de jeux --------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vraiment sympa Bastion --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | News à prendre avec des pincettes concernant la descendance de la 360 : la "720" pourrait être anti-occasion |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | COmme c'est marqué c'est une Rumeur et perso idem j'y crois pas une seconde car outre le fait de l'occasion on ne pourra meme plus de ce cas echanger des jeux ou emprunter des jeux entre amis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 12:26:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Dead Island m'a l'air bien sympa (quand on regarde des vidéos tests/walkthrough), mais les notes sont hyper mitigées... en 3 points :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
RomanoG Transactions (2) |
Dead island est bien sympa, tu dois pouvoir le trouver pas trop cher maintenant, perso je l'ai fais en multi/coop et au moment de la sortie quelques léger bug, mais sinon c'est un bon jeu, le scenario ben c'est sur c'est un peu leger mais c'est un jeu de zombie, survie... Sinon je peu te conseiller comme exclu : il y a également Borderlands, les 2 batman qui sont très bon Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 30-01-2012 à 12:50:50 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el-carlito-27000 Transactions (0) | Salut vous savez quel format de fichier video les port usb peut lire? Marre des dvix avec une qualité bof. Les bdvd sont pas lue |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les xvid HD (en 720p quoi), ça passe... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, Dead Rising est un des bijoux de cette gen ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Plus que 2 semaines avant la sortie de Binary Domain et ses doublages de qualité.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wolm Transactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ça vous est déjà arrivé a l'installation d'un jeu sur le HDD de rester bloqué sur "installation du jeu, n’éteignez pas votre console blabbla" avec rien qui ne se passe ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2012 à 17:22:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |