| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 25-01-2012 à 17:42:59 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:41:41 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 25-01-2012 à 18:42:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 20:05:54 ![]() Vous savez s'il y a un moyen de modder l'alimentation d'une slim pour la rendre (beaucoup) plus silencieuse ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca y est c'est fait CoD dans une box et une nouvelle rumeur qui risque de faire parler d'elle:
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-01-2012 à 20:47:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 20:47:45 ![]() Ca sera boycott |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca voudrait également dire qu'on ne pourra pas prêter/emprunter un jeu à un pote..bof j'y crois moyen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que le BR cité dans la news prouve bien le fake. jamais MS ne mettra un lecteur BR dans sa console. ça serait casser leur délire avec la vod & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:00:48 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pencherai aussi vers un format propriétaire à la place du blu ray. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dans le meme temps JV.fr pond ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, je trouverai un peu idiot de ne pas prendre le BR car:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah non pas de débat (encore) sur le tout démat.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | S'il y avait une leçon à prendre avec le HD DVD, j'espère que MS l'a retenue VS le BR.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils n'ont qu'à faire du Cloud Gaming comme OnLive, comme ça tu règles le problème : zero occasion, zero piratage. De toute façon si c'est pas pour la 720, le Cloud Gaming sera pour la suivante assurément. La 720 sera très certainement la dernière console de salon de MS telle que nous l'avons connu jusqu'à maintenant... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-01-2012 à 00:04:56 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est exactement ça. Le plus important surtout est de savoir combien d'eDRAM ils vont mettre cette fois-ci pour épauler le GPU. C'est ça qui fait toute la différence plus que le GPU lui même. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un mec sur GK qui raconte que tu pas plus de temps à attendre une place sur le serveur (genre Wow) qu'à raler contre le lag... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La prochaine Xbox risque en tout cas d'être la dernière console telle que nous les connaissons aujourd'hui, ensuite je les vois bien passer à du 100% dématérialisé et cloud gaming --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le cloud c'est pas une espece de technologie de streaming, genre c'est le serveur qui calcule la 3d et qui envoi juste l'image en streaming ? Y'a des mecs qui ont pondu un truc du genre pour streamer des jeux en 3d sûr iPhone à partir d'un pc. Parceque si faut télécharger les donnée à chaque fois je cherche à comprendre l'intérêt d'une telle technologie. Message édité par Sat45 le 26-01-2012 à 10:23:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'est le cloud gaming, petite explication :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 10:30:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok donc je pensais bien au bon trucs, c'est que j'ai eu des doutes en lisant les post de certains. On est d'accord y'a "juste" besoin d'un matériel qui décode de la vidéo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En soit tout cela est intéressant mais maintenant ça devient n'importe quoi toutes ces offres. A ce jour j'ai droit à YouTube (par exemple) via : Et alors... le jeu est de choisir via quelle interface je regarde une vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-01-2012 à 10:53:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cela crée des besoins là où il n'y en a pas. Message édité par Ak47Soda le 26-01-2012 à 11:39:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
200ms de lag, même pour un jeux pas trop nerveux c'est un calvaire ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 26-01-2012 à 14:39:33 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 200ms ..... il sera synchronisé avec Kinect parfait ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:51:29 ![]() Est-ce qu'il y a une une démo qui est prévu pour SoulCalibur 5?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | sans compter les 200-500ms que tu te prends si madame/enfant a décidé de regarder la TV ou de surfer sur le net... Message édité par amiralj le 26-01-2012 à 14:55:06 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:53:52 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vendredi c'est demain les gars hein. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |