| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:50:29 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sans oublier tout le public jeune qui n'a pas forcément de moyen de paiement à dispo |
garcia_h Transactions (0) | Et puis ça permettra ptet d'acheter le jeu au juste prix, et pas dépenser500 pts pour un jeu qui vaut 400 pts et pousser à la conso pour pas perdre les 100 restants |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep les gens Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-01-2012 à 12:47:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
generique Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:03:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmanu03 Transactions (29) |
Légère amélioration graphique mais c'est tout. Ils se sont pas foulés. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok merci je vais attendre une éventuelle promo. Le seul RE que je n'ai pas terminé (ma dreamcast est capricieuse). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Méfie toi l'ami, moi je vois plutot que Microsoft va poser un ultimatum pour dépenser ses points restants. Si tu fait des reserve de point et qu'il disent "au 31 avril 2012 il vous faut avoir soldé votre compte de MSP car ce service ne sera plus pris en charge a l'avenir" Tu va te retrouver avec tes carte en rab a devoir dépenser a l'arrache. Message édité par Sat45 le 24-01-2012 à 19:48:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Ça serait dommage quand même, surtout avec la mise en place récente du programme de fidélité.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le programme de fidélité tu recevra des euros a la place c'est pas un probleme. Le probleme serai de se retrouver avec des euros converti en point, inconvertible en euros si la rumeur s'avere vraie.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 23:18:05 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps 6x plus puissant qu'un hardware de 2005, spa trop dur --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'y crois pas une seule seconde à cette dernière rumeur Message édité par breezer79 le 25-01-2012 à 09:20:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est surtout qu'il faut quantifier le 6x pour que tout cela prenne du sens.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui faut pas s'enflammer, le hardware c'est une chose ( elle sera plus puissante que la 360 sans doute ) il nous faudra surtout des jeux, de nouvelles franchises etc...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais on arrive à l"asymptote là, on est déja pas loin du photoréalisme... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque où on aimait les vrais jeux on se foutait de la puissance
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le photoréalisme aujourd'hui, c'est plutôt ce qu'on nous vend que ce qu'on réclame.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La puissance d'une console ne sert que pour les graphismes ? n'y a-t-il pas un autre aspect du jeu qui puisse être amélioré avec de meilleurs specs ?
Message édité par poiro le 25-01-2012 à 10:21:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Sachant que pour le prix d'une dacia tu peux avoir d'autres véhicules neufs et moins cher pour le même taux d'équipement
Je préfèrerai vraiment que le surplus de puissance soit utilisé pour améliorer la physique, l'IA, les conditions météorologiques... que de tout faire passer dans les graphismes, pour des gameplay qui du coup évolue très peu. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-01-2012 à 10:23:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oh bordel, le débat qui recommence... @ ludoss : bon, j'avais aps fait gaffe, mais là, l'image est aussi lissée par émulateur (même si au final, le résultat est toujours en faveur de xenoblade wii par rapport à FF13 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-01-2012 à 10:26:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'avais lu je ne sais plus où que l'IA est fortement limitée par le CPU (en tout cas les dev décident de n'en utiliser qu'une petite partie pour que tout le reste fonctionne), donc plus de puissance devrait leur permettre de dépasser ces limites, avec par exemple un coeur dédié à l'IA.
Ha mais on est bien d'accord que xénoblade démontre juste que la vraie limite à un jeu d'exception, c'est pas la puissance d'une machine, juste la fainéantise des développeurs, et peut être une dose de talent.
Message édité par Ludoss le 25-01-2012 à 10:36:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso je me suis éclaté sur VVVVVV, et y'a même pas d'AA dessus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonjour les gens.
--------------- Ariakan.com |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Super meat boy Y'a plein d'exemple de jeux pas très évolués, mais tellement géniaux !
Oui Edit : grillé ! Message édité par Ludoss le 25-01-2012 à 10:37:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |