| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:38:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai une voiture que j'ai achetée d'occasion, ca fait 6 ans que je l'ai, a part l'entretient de base j'ai fais 0 frais dessus. ( payée -2000€ @ 90 000km elle en a 150k maintenant. ) De toute facon faut bien des mec qui achete neuf, pour que d'autre mec fassent des affaires en achetant des occasions Message édité par Sat45 le 25-01-2012 à 10:39:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il y a peu de temps on trouvait encore des slim 250 neuves à 199€ mais c'est terminé , c'est remonté partout à 249€ je crois |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-01-2012 à 10:41:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah parce que c'est une obligatoin de payer ses jeux 70€ ? @ bachornoss : oui, il ressemble à ça, désolé de te le dire Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-01-2012 à 11:02:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gzii court-circuitTransactions (3) | L'image a tout de même l'air d'avoir un excellent AA et un détail "de qualité". Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-01-2012 à 11:07:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin si tu compares à ça c'est tout de même très différent
Message édité par gzii le 25-01-2012 à 11:11:18 |
Message édité par bachornoss le 25-01-2012 à 11:13:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:12:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | image sans les filtres d'émulateurs :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben non justement, là on a une image un peu meilleure qu'une image ps2, sur l'autre une image peut-être même supérieure à ce que peut sortir une x360. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ... nan mais compare à FF13 quoi, le screen que j'ai posté (qui ont la meme ambiance, c'est pour ça que j'ai mis les 2...) si les consoles HD apportent juste de l'aliasing et une image plus fine... supayr. Message édité par Eife le 25-01-2012 à 11:17:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est sûr que si sur une image tu ajoutes filtre AA et tout ce qui va avec et que sur l'autre il faut imaginer avec un peu d'alising...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon à coté on annonce des kits de dev' Wii U plus puissant que prévu et ici on annonce une x720 moins puissante que ce que l'on imaginait...vivement l'E3 qu'on rigole un peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle est mieux cette rumeur
|
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne pensais pas voir autant de proprio de dacia sur HFR le forum aux membres qui émargent à +40k€/an --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vendez vos enfants sonne mieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 et ça ferra plaisir à gegere --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bientot la sortie de SSX Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-01-2012 à 13:43:12 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 1080 snowboarding and cool boarders for ever Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-01-2012 à 14:07:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'important c'est le fun, côté réalisme il y a Amped --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |