Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8567401
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 22:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai m'enfin l'univers des tortues ... c'est hyper limité comparé a Batman ! Enfin ya plus de gentils que de mechants, et deja qu'ils sont pas nombreux ... Et meme les comics, si plus adultes ca vole pas haut.
Meme un non fan des tortues connait tous les perso. :o  :sweat:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:37:59  profilanswer

n°8567417
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 22:47:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai m'enfin l'univers des tortues ... c'est hyper limité comparé a Batman ! Enfin ya plus de gentils que de mechants, et deja qu'ils sont pas nombreux ... Et meme les comics, si plus adultes ca vole pas haut.

Dérespecte pas Tortues Ninjas aka LE dessin animé de mon enfance au même niveau que DBZ et Batman  [:julm3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8567427
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-01-2012 à 22:51:37  profilanswer

[:double deuce]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8567482
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:17:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dérespecte pas Tortues Ninjas aka LE dessin animé de mon enfance au même niveau que DBZ et Batman  [:julm3]

L'épisode mégardive etait terrible, on pouvait jouer a 4 a l'époque sur une TV 36cm [:flagadadim]. Maintenant plus les écran sont grand moins on peu jouer a plusieurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 23-01-2012 à 23:17:50

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8567509
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:30:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bof, y'a tout autant de quoi faire, même si effectivement ça fait moins adulte qu'un batman.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8567529
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:39:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'aurai même dit devant dbz car ça existait en jouet  [:cerveau obawi]

---------------

n°8567550
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2012 à 23:51:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'épisode mégardive etait terrible, on pouvait jouer a 4 a l'époque sur une TV 36cm [:flagadadim]. Maintenant plus les écran sont grand moins on peu jouer a plusieurs :o

y a eu que 2 episodes sur md
le beat em all jouable qu'a 2, hyper stone heist et le jeu de stomb jouable qu'à 2 aussi (la sous version de turtles tournament de la snes :love:)

c'est en arcade qu'il est jouable à 4

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 23-01-2012 à 23:52:04
n°8567557
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:56:05  profilanswer

okiron a écrit :

le beat em all jouable qu'a 2, hyper stone heist et le jeu de stomb jouable qu'à 2 aussi (la sous version de turtles tournament de la snes :love:)

Comment il m'a traumatisé ce jeu, j'ai jamais réussi à battre shredder [:kend]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8567572
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-01-2012 à 00:02:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comment il m'a traumatisé ce jeu, j'ai jamais réussi à battre shredder [:kend]

en 3 coups tu stun le mec :o
rebelote, rebelote, paf mort

n°8567578
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 00:08:22  profilanswer

A l'époque j'étais jeune  :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 00:08:22  profilanswer

n°8567615
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-01-2012 à 00:46:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

A l'époque j'étais jeune  :o .

mais ca c'était à l'époque http://englos.medias.centrecommercial-auchan.fr/krys-logo_146mx_146my.jpg

---------------
Topicon !
n°8567693
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 06:29:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

Turtles in times sur SNES [:cerveau lent]
Cette déception que ça a été le remake xbla [:joemoomoot]

Mr Vaid a écrit :

J'aurai même dit devant dbz car ça existait en jouet  [:cerveau obawi]

Han. [:cerveau lent] Je dois toujours avoir dans un carton mes jouets TMNT :D

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-01-2012 à 06:30:45

---------------
n°8567713
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2012 à 07:34:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Mais nan  vaz y achétes le ;-)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8567718
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 07:39:13  profilanswer

okiron a écrit :

Oui, au temps pour moi c'etait que 2 joueurs la MD sauf quelques rares jeux.  

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai pas acheté quand j'ai vu le gaming live de jv.com dessus. Par contre un jeu de la qualité de batman je dis oui !

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8567722
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 07:43:05  profilanswer

devil86 a écrit :

Mais nan  vaz y achétes le ;-)

C'est Teks qui m'a poussé à l'achat, c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à l'achat des DLC de Left 4 Dead 2 j'ai du y jouer moins de 5 fois à ces DLC.

Teks je te hais.  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-01-2012 à 07:45:28

---------------
n°8567723
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 07:43:39  profilanswer

Rumeur : plus de ’Point Microsoft’ fin 2012

Citation :

C’est le site InsideMobileApps qui lance la rumeur, d’après une source qui a connaissance des décisions de la compagnie. Selon eux, Microsoft étudie la possibilité de retirer la monnaie virtuelle du Xbox Live qui entretien une certaine confusion sur les tarifs des produits.

Ce changement affecterait évidemment toutes les plateformes qui utilisent des MsP, que ça soit le Xbox Live, Zune ou sur Windows Phone. Les développeurs sur mobiles seraient déjà prévenus et devront proposer leur contenu en conformité avec ces changements.

Microsoft a déjà amorcé le virage puisque les jeux en téléchargement sont déjà affichés avec un prix standard et cela permettrait peut-être de clarifier les offres sur leurs mobiles, où le public n’est pas forcément converti à la chose.

La société a évidemment répondu qu’elle ne commentait pas les rumeurs...

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8567724
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 07:44:57  profilanswer

Fini avec les points achetés "pas cher" sur le net.. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8567749
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2012 à 08:18:21  profilanswer

:ouch: Ben voilà un vrai coup dur, décidément c'est la fête en ce moment :(  

n°8567754
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:20:41  profilanswer

C'est une rumeur qui traine depuis l'arrivée du service game on demand.

---------------
n°8567758
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2012 à 08:23:44  profilanswer

Pour un DLC on sera donc obligés de donner nos coordonnées bancaires sur le live alors ? Et après faudra pas s'étonner qu'il y ait du hack :fou:  

n°8567763
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-01-2012 à 08:26:38  profilanswer

poiro a écrit :

Pour un DLC on sera donc obligés de donner nos coordonnées bancaires sur le live alors ? Et après faudra pas s'étonner qu'il y ait du hack :fou:

Tu peux payer avec paypal mais si faut laisser ton nom/mdp c'est moyen.

Sinon comme dit ludoss c'est juste une rumeur!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8567767
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:27:11  profilanswer

poiro a écrit :

Bah non, ils continueront de endre des cartes, sauf qu' au lieu d'être 800 mspts ça sera 10€.  
Bref, pas de quoi s’inquiéter.

---------------
n°8567772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2012 à 08:30:11  profilanswer

Et la carte de 10€ coutera 6 € sur CCC ? [:souk]

n°8567775
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:31:05  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

C’est le site InsideMobileApps qui lance la rumeur, d’après une source qui a connaissance des décisions de la compagnie. Selon eux, Microsoft étudie la possibilité de retirer la monnaie virtuelle du Xbox Live qui entretien une certaine confusion sur les tarifs des produits.

Ce changement affecterait évidemment toutes les plateformes qui utilisent des MsP, que ça soit le Xbox Live, Zune ou sur Windows Phone. Les développeurs sur mobiles seraient déjà prévenus et devront proposer leur contenu en conformité avec ces changements.

Microsoft a déjà amorcé le virage puisque les jeux en téléchargement sont déjà affichés avec un prix standard et cela permettrait peut-être de clarifier les offres sur leurs mobiles, où le public n’est pas forcément converti à la chose.

Pas plus mal: on verra au moins le vrai prix des dlcs et autres machins à télécharger payant.
Quand on voit les tarifs des jeux dématérialisés comparés au prix du jeu neuf en dvd...  :lol:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8567779
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:33:18  profilanswer

poiro a écrit :

Bah si leur cartes sont bien légit, y'a aucune raison pour changer les tarifs :D .
mais bon ça fait quoi 3 ans maintenant que le service à été lancé, et que la rumeur revient en force tout les 3 mois...

---------------
n°8567793
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-01-2012 à 08:39:49  profilanswer

poiro a écrit :

ça veut peut être dire aussi CB obligatoire.

M'enfin c'est une très mauvaise pour nous... Et pour eux car un jeu à 1200, même si ça parait chère, quand il sera affiché à 14,99€, c'est no way en ce qui me concerne et ça sera définitivement fini s'acheter à ce tarif là.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8567845
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:08:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça veut peut être dire aussi CB obligatoire.

M'enfin c'est une très mauvaise pour nous... Et pour eux car un jeu à 1200, même si ça parait chère, quand il sera affiché à 14,99€, c'est no way en ce qui me concerne et ça sera définitivement fini s'acheter à ce tarif là.

Les gens ouvriront peut-être les yeux sur les abus.
Pas sûr que MS vende encore beaucoup de tenues pour avatar.

---------------
n°8567868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:22:44  answer

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai trouvé pas si mal moi. Bon c'est sur on retrouve pas exactement le même sentiment qu'a l'époque sur l'original mais c'est souvent comme ça avec les remakes de vieux jeux 16bits

n°8567870
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:24:08  profilanswer

Y'a des gens intéressés par un topic unique pour resident evil : operation raccoon city ?
( ou s'il existe j'ai pas trouvé :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-01-2012 à 09:24:30

---------------
n°8567905
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-01-2012 à 09:44:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est Teks qui m'a poussé à l'achat, c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à l'achat des DLC de Left 4 Dead 2 j'ai du y jouer moins de 5 fois à ces DLC.

[:jp03]  
T'inquiètes on va y revenir à L4D2 quand Valve se décidera à sortira son map pack de malheur...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8568003
Filob

Transactions (1)
Posté le 24-01-2012 à 10:16:23  profilanswer

Salut à tous!!

Je réfléchis en ce moment à l'achat d'une X box 360, et je suis un peu paumée dans les modèles!

Dans les nouveaux modèles, est ce que la 4Go suffit? Le disque dur sert uniquement pour les jeux téléchargés où est ce que c'est vite limitant?

Ensuite, neuf ou occase?

Si je me décidais pour l’occase, est ce qu'il y a des modèles à éviter/a conseiller?

J'en profite par la même occasion : vos RPG préférés sur cette console?

Merki!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°8568017
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 10:21:15  profilanswer

Filob a écrit :

Salut à tous!!

Je réfléchis en ce moment à l'achat d'une X box 360, et je suis un peu paumée dans les modèles!

Dans les nouveaux modèles, est ce que la 4Go suffit? Le disque dur sert uniquement pour les jeux téléchargés où est ce que c'est vite limitant?

Ensuite, neuf ou occase?

Si je me décidais pour l’occase, est ce qu'il y a des modèles à éviter/a conseiller?

J'en profite par la même occasion : vos RPG préférés sur cette console?

Merki!

La XBOX SLIM 4Go ne sera pas suffisante si tu souhaite installer les jeux sur le disque dur (ce qui limite les temps de chargement, le bruit de la console et l'utilisation de la lentille, ce qui est quand même non négligeable)  
Le disque dur sert donc juste à récupérer du contenu comme tu l'a dit jeux téléchargés mais avec 4Go tu pourras pas en prendre des masses...

Acheter une console neuve est toujours un plus, je connais pas la fragilité de tel ou tel modèle je ne dirais donc rien ^^

Question RPG je te conseille l'excellent Lost Odyssey (vraiment pas cher en plus), Tales Of Vesperia, Fable II/III, Dragon Age I (Le 2 ème aussi à la limite) je t'en cite quelques un mais ça dépend du style de RPG que tu aime bien occidental ou nippon.  

n°8568029
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 10:26:18  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

La XBOX SLIM 4Go ne sera pas suffisante si tu souhaite installer les jeux sur le disque dur (ce qui limite les temps de chargement, le bruit de la console et l'utilisation de la lentille, ce qui est quand même non négligeable)  
Le disque dur sert donc juste à récupérer du contenu comme tu l'a dit jeux téléchargés mais avec 4Go tu pourras pas en prendre des masses...

Acheter une console neuve est toujours un plus, je connais pas la fragilité de tel ou tel modèle je ne dirais donc rien ^^

Question RPG je te conseille l'excellent Lost Odyssey (vraiment pas cher en plus), Tales Of Vesperia, Fable II/III, Dragon Age I (Le 2 ème aussi à la limite) je t'en cite quelques un mais ça dépend du style de RPG que tu aime bien occidental ou nippon.  

Et Mass Effect 1er du nom, il est où?  :fou:

---------------
n°8568033
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 10:27:36  profilanswer

Le premier je l'ai testé et adoré en plus, je suis à la recherche du 2ème en ce moment, il est vrai que j'ai zappé la saga dans le petit pavé du dessus :p

Spoiler :

J'ai aussi oublié Blue Dragon  [:c3llu1337:1]

Message édité par c3llu1337 le 24-01-2012 à 10:27:52
n°8568083
Filob

Transactions (1)
Posté le 24-01-2012 à 10:44:11  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Merci pour l'analyse de la console, tu m'a convaincue pour une 250Go (tu bosses chez crosoft?)

A la base je suis plutôt style Tales of, final fantasy et autres, mais j'ai déjà taté fable et ça m'a plu donc...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°8568098
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 10:48:55  profilanswer

Filob a écrit :

Merci pour l'analyse de la console, tu m'a convaincue pour une 250Go (tu bosses chez crosoft?)

Non mais j'aimerais bien niveau salaire ça doit pas être la même  [:atom1ck]. 250 Go ça devrait aller pour commencer  :o
Tu peux donc foncer pour la 360 y'a quand même pas mal de bons RPG à faire dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 24-01-2012 à 10:49:02
n°8568229
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:25:24  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Non mais j'aimerais bien niveau salaire ça doit pas être la même  [:atom1ck]. 250 Go ça devrait aller pour commencer  :o
Tu peux donc foncer pour la 360 y'a quand même pas mal de bons RPG à faire dessus !

Et j'en remet une couche pour Lost Odyssey! A acheter en priorité  :love:  :love:  :love:

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8568241
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:28:34  profilanswer

mike_mike a écrit :

Et j'en remet une couche pour Lost Odyssey! A acheter en priorité  :love:  :love:  :love:

Ce jeu me fait trop penser à un ancien FF "new-gen" dans le fonctionnement (le système des compétences à apprendre en ayant équiper un objet ect), on ne retrouve que trop rarement ce genre d'univers de nos jours  [:c3llu1337:2]

n°8568273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:36:16  answer

neoeljin a écrit :

Citation :

:pfff:  et moi qui ne rentre plus de numéro de cb sur une console , je l'aurai dans le cul...va vite falloir faire des réserves de pts, histoire d'être tranquille jusqu'à la fin de la génération de console.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 11:37:01
n°8568303
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:47:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Idem, le technodrome quoi !
[:cdtf:4]

Ak47Soda a écrit :

On avait besoin d'un joueur en plus ce jour là et juste ce jour là  [:haha]  

Ludoss a écrit :

Y'a des gens intéressés par un topic unique pour resident evil : operation raccoon city ?  
( ou s'il existe j'ai pas trouvé :o )

OUI  [:di_canio]

---------------

n°8568313
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:50:29  profilanswer

Sony vend pas des cartes avec des € dessus ? Microsoft peut faire pareil.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)