| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Asura's Wrath me fait quand même penser à One Piece avec le combat sur la lune : GOMU GOMU NO GATLING + la musique utilisée pendant le combat contre Crocodile --------------- Truth or happiness, never both. |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai vu rayman origins tourner à la fnac...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ce que j'ai cru comprendre, du coup ca m'a meme pas tenter de telecharger la --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je viens de tester la démo, ça n'a absolument aucun intérêt putain, c'est hallucinant, t'as juste à appuyer sur un bouton de temps en temps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dragon's lair jap |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour ceux qui ont le flemme de DL la démo, je vous donne un lien plus rapide, bon par contre c'est pas dit quand faut appuyer sur les touches, c'est moins casu quoi
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2012 à 10:20:59 ![]() Salut à tous,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2012 à 10:45:24 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'indicateur de charge est erroné. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey dites, petite question de noob.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le PC t'as juste à activer l'extender dans WMP, mais t'as déjà dû le faire si t'as eu le code --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | bah en fait c'est ma xbox qui me donne le code, mais lorsque je le rentre dans WMC, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas contacter l'extender. EDIT : Ah, tu parles de WMP ! J'avais pas fait attention : je n'ai pas essayé dans WMP, mais seulement dans WMC. Message édité par DiB91 le 14-01-2012 à 11:24:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan c'est bien WMC, j'm'ai trompé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo Asura's Wrath, putain c'est quoi ce faux jeu --------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | roh pinaise j'avais renouvelé mon abo gold en septembre (l'échéance était janvier 2012). j'avais pas compris pourquoi je n'avais pas chopé le bonus via le prog de fidélité. En fait le bonus on le chope, pas quand on rentre le code mais, quand l'abonnement en cours se termine et que le suivant commence.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | le live est dans les choux ? --------------- Is there anybody out there ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a encore 30 min ça allait bien de mon côté. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui est super con avec Asura's wrath c'est surtout d'avoir mis un combat de boss aps du tout représentatif du jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GOMU GOMU NO GATLIIIIIIIIIIIIIIING GUN §§§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | un article intéressant sur le hack de compte : http://slumz.boxden.com/f13/xbox-l [...] h-1685323/
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il pourrait carrément mettre que le password commence et fini par tel lettre ou chiffre. Message édité par KikitheKing le 15-01-2012 à 00:03:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mouais, sauf qu'actuellement la plupart de ces comptes hackés se retrouvent avec des achats de DLC FIFA et que leurs titulaires semblent toujours être en mesure d'accéder au compte et de changer leur mot de passe. Pourquoi laisser à l'utilisateur la possibilité de se connecter si on peut effectivement modifier le MDP et réaliser toutes les transactions que l'on souhaite?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 13:12:17 ![]() Tiens en parlant des comptes live, vous savez s'il est possible de regroupé 2 compte live ? j'ai un vieux compte pour msn et autre pour la xbox, j'aurai bien aimer regroupé le compte msn sur le compte xbox pour n'avoir plus qu'un seul compte live au final, sans perdre les contact msn |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2012 à 13:16:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 13:24:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 19:03:57 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors les 2 posts que tu quote en fait, c'est la meme chose. Par contre si ton adresse msn n'existe plus je comprend pas comment tu veux la lié a ton gamertag Xbox ? Il faut une adresse valide pour ca. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-01-2012 à 21:15:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | La putain de sa race quand même, Rayman Origins, qu'est ce que ça me fait chier qu'il se vende mal, j'approche de la fin, clairement un des jeux les plus funs de l'année, c'est frais, décalé, magnifique, bref bandant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 00:51:05 ![]() THQ dans la mouise...ca sent pas bon pour Darksiders, Homefront 2 et Metro 2034 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah ptit piratage de compte xbox live d'un collègue.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 09:16:02 ![]()
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |