Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8550083
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-01-2012 à 17:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les outbreak ça doit être les seuls RE auxquels je n'ai jamais touché...pas vraiment un succès ce spin-off...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:12:27  profilanswer

n°8550330
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:46:27  profilanswer

Asura's Wrath me fait quand même penser à One Piece avec le combat sur la lune : GOMU GOMU NO GATLING + la musique utilisée pendant le combat contre Crocodile :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8550346
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:57:32  profilanswer

j'ai vu rayman origins tourner à la fnac...

je l'ai acheté direct :love: :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8550350
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-01-2012 à 20:00:26  profilanswer

Asura's Wraths c'est un peu le Heavy Rain du beat them all non? [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°8550368
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:14:31  profilanswer

C'est ce que j'ai cru comprendre, du coup ca m'a meme pas tenter de telecharger la vidéo de gameplay disponible depuis 6 mois démo. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8550408
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:47:26  profilanswer

Je viens de tester la démo, ça n'a absolument aucun intérêt putain, c'est hallucinant, t'as juste à appuyer sur un bouton de temps en temps [:rofl]
Autant se mater un épisode de DBZ quoi.

n°8550425
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-01-2012 à 20:57:01  profilanswer

le dragon's lair jap :o

n°8550702
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 01:25:36  profilanswer

Pour ceux qui ont le flemme de DL la démo, je vous donne un lien plus rapide, bon par contre c'est pas dit quand faut appuyer sur les touches, c'est moins casu quoi :o

http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 008909.htm

Spoiler :

J'ai bon  ? [:ddr555]

---------------
n°8550861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:20:59  answer

Salut à tous,

Petit souci de manette par ici, enfin je ne sais pas ce que ça signifie.
Ma manette sans fil fonctionne très bien mais toutes les 30sec elle se met à clignoter. Pour info j'ai encore 2 barres de batterie.

Savez-vous ce que c'est ?

Merci !

n°8550878
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-01-2012 à 10:43:53  profilanswer

Tes piles sont mortes.il faut les changer.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 10:43:53  profilanswer

n°8550880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:45:24  answer

devil86 a écrit :

Tes piles sont mortes.il faut les changer.

Pourquoi ça clignotte déjà et non pas quand il reste une seule barre ?

n°8550888
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:51:15  profilanswer

L'indicateur de charge est erroné.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8550907
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 11:13:29  profilanswer

Hum normalement ça clignote à partir de 2 barres, jusqu'à ce que les piles soient vides. Ca clignote pas non-stop par contre, juste de temps en temps, t'as peut-être pas fait gaffe quand il restait qu'une barre.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8550912
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 11:16:32  profilanswer

Hey dites, petite question de noob.

J'ai un réseau local chez moi avec quelques machines, dont ma XBox 360 et mon PC Windows 7 Pro. Tout deux connectés à ma box par ethernet. Je voudrai donc configurer le Media Center de mon PC afin que ma XBox puisse avoir accès à son contenu (au moins la musique...).
Problème, lorsque je fais la manip et rentre le code donné par ma xbox dans mon Media Center, j'ai tout le temps un message comme quoi Windows n'a pas pu contacter l'Extender demandé...

Il y a une manip à faire, un partage à activer sur le PC quelque part ?
J'ai bien désactivé tout firewall et, d'ailleurs, ma TV et ma Freebox, elles, peuvent bien accéder au contenu du PC (mais pas via Media Center, certes).

n°8550920
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 11:18:45  profilanswer

Sur le PC t'as juste à activer l'extender dans WMP, mais t'as déjà dû le faire si t'as eu le code [:transparency]

---------------
n°8550925
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 11:24:23  profilanswer

bah en fait c'est ma xbox qui me donne le code, mais lorsque je le rentre dans WMC, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas contacter l'extender.

EDIT : Ah, tu parles de WMP ! J'avais pas fait attention : je n'ai pas essayé dans WMP, mais seulement dans WMC.

Message édité par DiB91 le 14-01-2012 à 11:24:56
n°8550959
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 11:48:43  profilanswer

Nan c'est bien WMC, j'm'ai trompé :o
Tu restes bien sur l'écran avec le code sur la 360 pendant que tu le rentres sur le PC ? Si tu quittes cet écran je crois qu'il génère un nouveau code.

---------------
n°8551091
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 13:31:38  profilanswer

Je viens d'essayer la démo Asura's Wrath, putain c'est quoi ce faux jeu  [:roxelay]  
Gameplay= ben en fait il existe pas  [:alertequalitay:3]  
Par contre je veux bien le dessin animé s'ils en sortent un, je sais plus qui l'avait comparé à DBZ mais c'est exactement ça.  

C'est super con cette orientation du "jeu" parce que l'univers à l'air très sympa. Le héro c'est un peu l'icone des ragefaces  [:tripotanus:4]

---------------
GT : Sangocid
n°8551120
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 13:53:27  profilanswer

roh pinaise j'avais renouvelé mon abo gold en septembre (l'échéance était janvier 2012). j'avais pas compris pourquoi je n'avais pas chopé le bonus via le prog de fidélité. En fait le bonus on le chope, pas quand on rentre le code mais, quand l'abonnement en cours se termine et que le suivant commence.

Du coup j'ai eu la récompense ce mois ci, et comble du comble, en janvier les points sont doublés quand on se réabonne, du coup ça me fait 400 M$points de gagné  [:lady gaga:4] + les 100 points offerts avec les enquêtes !

vraiment cool le prog de fidélité de M$  :love:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8551126
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:01:14  profilanswer

le live est dans les choux ?

---------------
Is there anybody out there ?
n°8551128
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:02:24  profilanswer

Y'a encore 30 min ça allait bien de mon côté.

---------------
n°8551129
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-01-2012 à 14:02:41  profilanswer

ce qui est super con avec Asura's wrath c'est surtout d'avoir mis un combat de boss aps du tout représentatif du jeu

n°8551136
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:07:53  profilanswer

GOMU GOMU NO GATLIIIIIIIIIIIIIIING GUN §§§§§§  [:mdluffy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8551150
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:14:47  profilanswer

ashrog a écrit :

Je viens d'essayer la démo Asura's Wrath, putain c'est quoi ce faux jeu  [:roxelay]  
Gameplay= ben en fait il existe pas  [:alertequalitay:3]  
Par contre je veux bien le dessin animé s'ils en sortent un, je sais plus qui l'avait comparé à DBZ mais c'est exactement ça.  

C'est super con cette orientation du "jeu" parce que l'univers à l'air très sympa. Le héro c'est un peu l'icone des ragefaces  [:tripotanus:4]

dark oopa a écrit :

ce qui est super con avec Asura's wrath c'est surtout d'avoir mis un combat de boss aps du tout représentatif du jeu

Comme je l'avais dit plus haut, il est qualifié de "film interactif" sur le site officiel Xbox :o

n°8551274
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 15:31:22  profilanswer

B-S a écrit :

Nan c'est bien WMC, j'm'ai trompé :o
Tu restes bien sur l'écran avec le code sur la 360 pendant que tu le rentres sur le PC ? Si tu quittes cet écran je crois qu'il génère un nouveau code.

Yep, je laissais bien l'écran avec le code sur la TV le temps de saisir ça à mon PC.
Tant pis, je réessaierai ou passerai par un autre soft :)

n°8551507
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 18:43:06  profilanswer

DiB91 a écrit :

Yep, je laissais bien l'écran avec le code sur la TV le temps de saisir ça à mon PC.
Tant pis, je réessaierai ou passerai par un autre soft :)

Ok :/ Perso j'avais une merde aussi, la connexion était bien faite et tout mais pourtant impossible de lire du contenu depuis la 360...
Du coup j'ai foutu PS3 Media Server et ça a fonctionné direct sans souci :o

---------------
n°8551821
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-01-2012 à 23:27:29  profilanswer

un article intéressant sur le hack de compte : http://slumz.boxden.com/f13/xbox-l [...] h-1685323/

Citation :

From what started as a supposed Fifa 12 hack, turns out to be more then that. Xbox Live has a serious security flaw and Microsoft ignored it for way to long. We have uncovered how easy it is for hackers or anybody with some free time to hack your Xbox Live account.

I spoke with Jason Coutee, a network infrastructure manager who had his Xbox Live account hacked. 8000 Microsoft points were purchased on his account, so he did what anyone of us would do and call Xbox support. A transaction for Xbox Live Family Pack was in the middle of being processed and he was able to cancel it before it went through. Unfortunately Xbox couldn’t refund him for the 8000 Microsoft points but offered to freeze his account for 30 days to investigate. Jason declined to the investigation so that he can do his own investigation. For the next couple of weeks Jason went searching for vulnerabilities that may have caused the hack. He then found Xbox 360′s Achilles heel, Xbox.com

The first step was to gather the Windows Live ID’s of gamertags. So after a round of Halo Reach, he gathered a list of gamertags and enter them individually on Google. Thanks to Facebook, Twitter, or any other links that have their email advertised, hackers now have a potential list of Windows Live ID’s. Now the hackers check to see if the email is a valid Windows Live ID. To do this, hackers headed to Xbox.com Typing in the email and a random password like blah.

If the hacker got the error message “account is invalid” they move on to another email.

When the hacker comes across the error message “password is wrong” then that account is in trouble.

Now with a simple script, hackers can brute force their way into your Xbox Live account. The script would batch run a list of potential password, which anybody can find online with a simple Google search. The script will attempt to enter these potential passwords until it gets in. Xbox allows you to enter your password incorrectly 8 times on the website, then it asks for a CAPTCHA code. When hackers get to that CAPTCHA code, there is a link for “try with another Live ID”. Clicking this link resets the CAPTCHA code and hackers can continue to force their way in 8 more times before they need to click the link again. This process can easily be automated by a skilled hacker. Once a hacker is in your account, nothing is safe. Hackers will take your credit card info, Netflix, Hulu Plus, the works.

So what are hackers going to do with your hacked account? Most likely purchase games and Microsoft points, change your gamertag and the email[..]ociated with then sell it online. For extra kicks they might also purchase a Xbox Family pack to add 3 more gamertags to their arsenal. Hackers are known to do this several times a day. Making several hundred dollars a day off of Microsoft’s laziness and your money.

Jason Coutee attempted to call Microsoft to report his findings and Microsoft Headquarters gave him the run around. Instructed him to email helpnow@microsoft.com He also tried calling 1-800-4-MY-XBOX where he spoke with a supervisor. The supervisor instructed him to take it to the Xbox.com forums. His latest attempt was with the Piracy and Phishing department at Microsoft who wouldn’t help him with anything Xbox related. Everybody at Microsoft refused to acknowledge the issue and because of that, gamertags are still being hacked. Microsoft can easily fix this issue by sending an email to people when there are more than X amount of failed login attempts and by by storing session id’s.

Thanks to Jason Coutee and Jesszman  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8551848
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-01-2012 à 00:03:35  profilanswer

devil86 a écrit :

Citation :

If the hacker got the error message “account is invalid” they move on to another email.

When the hacker comes across the error message “password is wrong” then that account is in trouble.

[:prozac]

Il pourrait carrément mettre que le password commence et fini par tel lettre ou chiffre.
Même un stagiaire ne ferait pas une telle erreur de préciser que tel champ est faux.

Message édité par KikitheKing le 15-01-2012 à 00:03:48

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8551980
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 08:39:37  profilanswer

Mouais, sauf qu'actuellement la plupart de ces comptes hackés se retrouvent avec des achats de DLC FIFA et que leurs titulaires semblent toujours être en mesure d'accéder au compte et de changer leur mot de passe. Pourquoi laisser à l'utilisateur la possibilité de se connecter si on peut effectivement modifier le MDP et réaliser toutes les transactions que l'on souhaite?

Et puis pour la méthode Brute Force, il faut tout de même une sacrée patience pour passer en revue des millions de MDP potentiels et aussi espérer que l'utilisateur ait choisi un mot commun pour protéger son compte.

Bon, de toute façon c'est un article qui prend pour source un mec dont on ne sait rien (à moins que Jason Coutee soit très populaire parmi les hackers de ce monde), donc je reste méfiant.

1UP a obtenu une réponse de Microsoft concernant ce type de hack et ils reviennent à leur ligne de défense habituelle:

Citation :

Update: Microsoft has responded to our questions on the matter. Regarding the method outlined below, which I referred to as a "loophole," a Microsoft spokesperson told 1UP, "This is not a 'loophole' in Xbox.com. The hacking technique outlined is an example of brute force attacks and is an industry-wide issue."

And as for the attacks themselves, Microsoft continues to assert that there is no breach in Xbox Live's security. The full statement follows:

Microsoft can confirm that there has been no breach to the security of our Xbox Live service. The online safety of Xbox LIVE members remains of the utmost importance, which is why we consistently take measures to protect Xbox LIVE against ever-changing threats. Security in the technology industry is an ongoing process, and with each new form of technology designed to deter attacks, the attackers try to find new ways to subvert it. We continue to evolve our security features and processes to ensure Xbox LIVE customers information is secure. Online fraud and identity theft are industry-wide problems, and as such people using any online services should set strong passwords, not share those passwords across multiple services and refrain from sharing any personal details that could leave them vulnerable. As always, we highly recommend our members follow the Xbox LIVE Account Security guidance provided at http://xbox.com/security to protect your account.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8552184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 13:12:17  answer

Tiens en parlant des comptes live, vous savez s'il est possible de regroupé 2 compte live ? j'ai un vieux compte pour msn et autre pour la xbox, j'aurai bien aimer regroupé le compte msn sur le compte xbox pour n'avoir plus qu'un seul compte live au final, sans perdre les contact msn

n°8552189
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-01-2012 à 13:15:37  profilanswer

Tu peux lié ton compte xbox avec n'importe quelle adresse mail donc oui c'est possible. Après pour tes contacts msn, aucune idée de ce qu'il en sera sur la xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 15-01-2012 à 13:16:09

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8552197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 13:24:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8552633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 19:03:57  answer

KikitheKing a écrit :

Tu peux lié ton compte xbox avec n'importe quelle adresse mail donc oui c'est possible. Après pour tes contacts msn, aucune idée de ce qu'il en sera sur la xbox.

Merci pour vos réponses  :jap: Je testerai les 2 solutions, il faut que je change les windows id de toute façon car sur mon compte msn l'adresse mail n'existe plus et celle de mon compte xbox risque de disparaitre aussi.

n°8552866
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 21:14:31  profilanswer

Alors les 2 posts que tu quote en fait, c'est la meme chose. Par contre si ton adresse msn n'existe plus je comprend pas comment tu veux la lié a ton gamertag Xbox ? Il faut une adresse valide pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 15-01-2012 à 21:15:00

---------------
n°8553103
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 00:46:04  profilanswer

La putain de sa race quand même, Rayman Origins, qu'est ce que ça me fait chier qu'il se vende mal, j'approche de la fin, clairement un des jeux les plus funs de l'année, c'est frais, décalé, magnifique, bref bandant.

Au moins 15 ans que j'ai pas trippé comme ça sur un jeu de plateforme (depuis Yoshi Island tiens).

Et oui, j'ai joué (et fini) les New Mario etc :o

n°8553107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 00:51:05  answer

THQ dans la mouise...ca sent pas bon pour Darksiders, Homefront 2 et Metro 2034 :/
J'espère que l'éditeur va pouvoir être pris sans trop de dommages collatéraux...fin de génération merdique.

n°8553190
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 09:05:41  profilanswer

Bon bah ptit piratage de compte xbox live d'un collègue.
Vendredi soir, il s'est vu notifié d'un mail le remerciant de son achat de 6000 points !
Il avait 4000 points sur son compte.

Il a récupéré son compte car son ID live est un compte gmail et non hotmail en utilisant la fonction "mot de passe oublié".

Soyez prudents.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8553205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 09:16:02  answer

Sat45 a écrit :

Alors les 2 posts que tu quote en fait, c'est la meme chose. Par contre si ton adresse msn n'existe plus je comprend pas comment tu veux la lié a ton gamertag Xbox ? Il faut une adresse valide pour ca.

non c'est pas la même chose. J'ai regardé dans les options du compte live, on peut modifier l'adresse mail qui sert d'ID et on peu également lié plusieurs compte
Live ensemble. Ce que je veux faire surtout c'est passer les contacts msn sur le compte live que j'utilise sur Xbox, sans avoir à le faire manuellement à la fois de mon côté et du côté de mes contacts.
Je vais déjà demander les modifications des adresses servant d'ID pour mettre une adresse valide à la place

n°8553220
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 09:26:14  profilanswer

la vache ... j'ai changé récemment de mot de passe msn et je n'ai jamais enregistrer ma cb sur le xbox live, mais ça fou les boules cette histoire...

---------------
-BF1 -Steam
n°8553221
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 09:26:40  profilanswer

CHRISV- a écrit :

La putain de sa race quand même, Rayman Origins, qu'est ce que ça me fait chier qu'il se vende mal, j'approche de la fin, clairement un des jeux les plus funs de l'année, c'est frais, décalé, magnifique, bref bandant.

Au moins 15 ans que j'ai pas trippé comme ça sur un jeu de plateforme (depuis Yoshi Island tiens).

Et oui, j'ai joué (et fini) les New Mario etc :o

Seul défaut, je l'ai trouvé un peu court, mais quand c'est bon on trouve ça toujours trop court.

Sinon j'ai tout adoré dans ce jeu, et meme les niveaux aquatiques que je deteste habituellement dans tous les marios and co

n°8553275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2012 à 09:51:18  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Seul défaut, je l'ai trouvé un peu court, mais quand c'est bon on trouve ça toujours trop court.

Sinon j'ai tout adoré dans ce jeu, et meme les niveaux aquatiques que je deteste habituellement dans tous les marios and co

tu as oublié le redface :o (:D)
/ma copine me dit pas ça-PROOF

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)