Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8541645
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'apprécierai plutôt un truc du genre pad Saturn. [:timoonn:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 18:25:10  profilanswer

n°8541649
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:28:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

D'ailleurs je me demande comment va évoluer le pad. Je trouve la manette Xbox 360 quasi parfaite, il lui manque juste une meilleure croix.

Et des sticks avec une matière de meilleure qualité aussi... :/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8541650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:28:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je vois un intérêt pour les shoot-them-up en 2D à l'ancienne. On peut déjà tâter des shoot Cave en tactile sur Ipad et je trouve ça vraiment pratique et précis, une nouvelle manière très agréable et efficace de jouer à ces jeux. De plus cela permet d'introduire de nouveaux éléments de gameplay dans ce genre qui a un peu de mal à se renouveler, comme le shoot "Absolute instant" sur Iphone qui permet de se téléporter derrière un rideau de boulettes. C'est pour l'instant l'utilisation la plus convaincante du tactile que j'ai vu, et comme la console à Grosoft est aussi la console des shoot ça tombe bien (contrairement à la Wii U sur laquelle c'est pas demain la veille qu'on verra un jeu Cave).

oui, la génération actuelle a introduit les QTE pour simplifier les séquences de jeu trop difficiles mais ça restait complexe de mémoriser quel bouton ont devait presser. grâce aux tablettes il suffira d'appuyer sur l'écran. on va enfin pouvoir profiter de nos jeux sans devoir s'entrainer pendant des semaines [:panzani gino]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8541660
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 18:35:46  profilanswer

okiron a écrit :

elle est breveté chez tendo la meilleur croix

Ouaip mais même eux font de la merde cf la croix de la gamecube  :lol:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8541665
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:38:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, la génération actuelle a introduit les QTE pour simplifier les séquences de jeu trop difficiles mais ça restait complexe de mémoriser quel bouton ont devait presser. grâce aux tablettes il suffira d'appuyer sur l'écran. on va enfin pouvoir profiter de nos jeux sans devoir s'entrainer pendant des semaines [:panzani gino]

Raaahh, pour une fois que je vous donne une utilisation gameuse et enrichissante pour le gameplay d'une technologie qui normalement ne sert qu'à l'appauvrissement de notre loisir favori, pourriez faire l'effort de vous y intéresser. Parce que que vous le vouliez ou non, on va en bouffer du tactile et du motion gaming dans le futur, donc toute tentative d'utilisation intelligente et constructive de ces technologies doit être saluée et encouragée, sinon les devs ne nous pondront que de la merde comme sur Wii.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8541723
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2012 à 19:18:07  profilanswer

la keynote ce soir (enfin demain matin 3h30 du mat) de krosoft :o

n°8541737
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 19:27:20  profilanswer

poiro a écrit :

Question simple : qu'apporterait de plus cette tablette par rapport au pad classique ? c'est pas une critique alc hein, je me renseigne :jap:

Tu peux gérer ton inventaire et lancer tes sorts/actions rapides vias un écran tactile dans un RPG.

C'est comme Kinect: cela ouvre des perspectives de gameplay en plus.
Il faut juste que cela soit bien exploité et que cela ne se fasse pas au détriment du gameplay classique préféré par les gamers.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8541746
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-01-2012 à 19:31:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Raaahh, pour une fois que je vous donne une utilisation gameuse et enrichissante pour le gameplay d'une technologie qui normalement ne sert qu'à l'appauvrissement de notre loisir favori, pourriez faire l'effort de vous y intéresser. Parce que que vous le vouliez ou non, on va en bouffer du tactile et du motion gaming dans le futur, donc toute tentative d'utilisation intelligente et constructive de ces technologies doit être saluée et encouragée, sinon les devs ne nous pondront que de la merde comme sur Wii.

ça va les chevilles ?  :o  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8541753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 19:35:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je vois un intérêt pour les shoot-them-up en 2D à l'ancienne. On peut déjà tâter des shoot Cave en tactile sur Ipad et je trouve ça vraiment pratique et précis, une nouvelle manière très agréable et efficace de jouer à ces jeux. De plus cela permet d'introduire de nouveaux éléments de gameplay dans ce genre qui a un peu de mal à se renouveler, comme le shoot "Absolute instant" sur Iphone qui permet de se téléporter derrière un rideau de boulettes. C'est pour l'instant l'utilisation la plus convaincante du tactile que j'ai vu, et comme la console à Grosoft est aussi la console des shoot ça tombe bien (contrairement à la Wii U sur laquelle c'est pas demain la veille qu'on verra un jeu Cave).

:o  :o  :o  [:xla]  [:xla]  

ban 6 mois minimum

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8541953
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 21:14:17  profilanswer

si il joue au pad c'est peu etre vrai :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 21:14:17  profilanswer

n°8541960
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 21:21:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:o  :o  :o  [:xla]  [:xla]

ban 6 mois minimum

[:k o k i a:5] vous me rappelez les irréductibles du PC d'il y a 7-8 ans qui juraient que jamais au grand jamais ils ne toucheraient à un FPS sur consoles avec un pad, et qui aujourd'hui achètent leur MW3 sur 360 comme les autres.

---------------
n°8541971
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 21:32:30  profilanswer

Non mais le tactile ça va pour les jeux à la con (tape une fois pour sauter, deux fois pour courrir etc..) ou des trucs du style "point&click"... après, dès que le gameplay se corse c'est A CE JOUR plus une corvée qu'autre chose...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8541992
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 21:41:45  profilanswer

okiron a écrit :

elle est breveté chez tendo la meilleur croix

Nintendo a le brevet des pads saturn et megadrive 6 boutons ?

neoeljin a écrit :

J'apprécierai plutôt un truc du genre pad Saturn. [:timoonn:5]

[:charlest]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8542002
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 21:47:19  profilanswer

devil86 a écrit :

Ouaip mais même eux font de la merde cf la croix de la gamecube  :lol:

et celle de la DS [:le string de dm]  
par contre, celle de la Wii est très bien, j'aimerais m'en servir plus souvent :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8542032
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:04:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:k o k i a:5] vous me rappelez les irréductibles du PC d'il y a 7-8 ans qui juraient que jamais au grand jamais ils ne toucheraient à un FPS sur consoles avec un pad, et qui aujourd'hui achètent leur MW3 sur 360 comme les autres.

t'inquiètes, ils sont toujours là [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-01-2012 à 22:06:34  profilanswer

d'ailleurs en parlant d’Ayatollah PC, j'ai entendu dire que maintenant tous les jeux multi support sont compatibles manette 360 sur PC, y compris els FPS

quelqu'un pour confirmer ( genre baueur attitude ) si c'est vrai qu'il n'y a plus de gros jeux non exclue pas compatible?

je pense que c'est le bon moment pour se monter une config aps trop cher, la matos est performant et aps tres cher et les moteurs sont bridés par els consoles donc risquent pas de devenir trop gourmands rapidement, du coup ya moyen pour aps trop cher de se faire une config pour 2/3 ans, le temps d'attendre la next gen avec des jeux vraiment beaux et plus fluides
mais meme si je noue sur PC, je ne suis pas pret à abandonner le confort de la TV et de la manette  [:julm3]  

donc j'aimerais etre sûr de pas a avoir à jouer à un FPS avec un clavier et une sourie  [:ndi76]  

je sais que 'cest HS mais vous comprendrez que je ne peux pas poser cette question sur un topic PC  [:ddr555]  
merci

n°8542050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:14:32  answer

dark oopa a écrit :

d'ailleurs en parlant d’Ayatollah PC, j'ai entendu dire que maintenant tous les jeux multi support sont compatibles manette 360 sur PC, y compris els FPS

quelqu'un pour confirmer ( genre baueur attitude ) si c'est vrai qu'il n'y a plus de gros jeux non exclue pas compatible?

ça dépend des jeux donc dur de vraiment donnée une réponse la dessus. Tu peux jeter un coup d’œil sur steam par exemple. J'ai vu que sur certains jeux récents, il y a une icône "manette activé".

n°8542054
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:15:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

non. BF3 par exemple est partiellement reconnu. genre toutes les actions ne sont pas possibles (avancer, par exemple :D) et le stick de droite qui controle la vue est ultra sensible, une légère pression vers le haut et hop, tu regardes la lune :o

les cod ne sont pas du tout compatibles

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 09-01-2012 à 22:16:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542061
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:19:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'inquiètes, ils sont toujours là [:cosmoschtroumpf]

Mais il en reste si peu, d'ailleurs on leur a fait une réserve pour les protéger comme pour toutes les espèces en voie de disparition :o reste à savoir s'ils peuvent se reproduire en captivité...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 09-01-2012 à 22:21:10

---------------
n°8542079
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-01-2012 à 22:27:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

non. BF3 par exemple est partiellement reconnu. genre toutes les actions ne sont pas possibles (avancer, par exemple :D) et le stick de droite qui controle la vue est ultra sensible, une légère pression vers le haut et hop, tu regardes la lune :o

les cod ne sont pas du tout compatibles

ah merde, ça change tout :/
on m'aurait menti?!  :(  

par contre sur RAGE par ex ça y est ( j'ai vérifié sur steam, merci pour l'info ) alors que el devs sont tres pro PC

peut etre que c'est juste pour els jeux multi, ce dont je me fout vu que j'y jouerai sur console

je vais regarder ça de plus pret puis qu’apparemment c'est moin ssur que ce que je pensais

merci :jap:

n°8542096
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 22:41:55  profilanswer

Ca fait parti des trucs qui m'ont surpris quand j'ai rejoué sur PC (délaissé depuis 2005).  
Portal2, Crysis2, F1-2011 etc manette360 directement configuré pour le jeu.  [:implosion du tibia]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8542097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:42:10  answer

dark oopa a écrit :

ah merde, ça change tout :/
on m'aurait menti?!  :(  

par contre sur RAGE par ex ça y est ( j'ai vérifié sur steam, merci pour l'info ) alors que el devs sont tres pro PC

peut etre que c'est juste pour els jeux multi, ce dont je me fout vu que j'y jouerai sur console

je vais regarder ça de plus pret puis qu’apparemment c'est moin ssur que ce que je pensais

merci :jap:

En général ce sont les jeux estampillés "game for windows" qui sont compatibles. Pour les autres c'est plus aléatoire.

n°8542098
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 22:43:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

heu non je ne peux pas toujours pas toucher a un fps sur console    [:julm3]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8542112
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:54:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais il en reste si peu, d'ailleurs on leur a fait une réserve pour les protéger comme pour toutes les espèces en voie de disparition :o reste à savoir s'ils peuvent se reproduire en captivité...

ça va être dur, ils sont tous homos [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542115
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 22:55:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca fait parti des trucs qui m'ont surpris quand j'ai rejoué sur PC (délaissé depuis 2005).  
Portal2, Crysis2, F1-2011 etc manette360 directement configuré pour le jeu.  [:implosion du tibia]

Et en plus c'est réciproque, jeu configuré pour la manette !
Portal 2 par exemple, c'est le 1 sans besoin de réflechir !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8542220
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 00:10:23  profilanswer

n°8542315
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 04:45:28  profilanswer

bon keudalle à la keynote CES pour la xbox

ah si, du kinect :vomi:
des apps tv truc avec plein de nouveau partenaire us :vomi:
encore du kinect (avec du pedobear inside) :vomi:

j'attendais rien de toute facon :o

n°8542319
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-01-2012 à 05:08:35  profilanswer

C'est clair, rien d’intéressant.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8542326
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2012 à 06:44:56  profilanswer

Chez MS brevet d'une console de jeu avec fonction enregistreur numérique!!!...evo de la x360 ou fonction de la future x720?

brevet MS

Citation :

L’US Patent and Trademark Organization (organisme américain gestionnaire des brevets technologiques) a délivré à Microsoft un brevet concernant l’intégration d’un enregistreur numérique dans une console. Il n’en fallait pas plus pour raviver les rumeurs entourant une hypothétiqueXbox 720.
Le brevet acquis par Microsoft lie les expériences jeu et média.Selon ses revendications, la console deviendrait un enregistreurnumérique à l’instar de bien des box de fournisseurs d’accès. Onapprend dans le document de l’USPTOque l’utilisateur pourra se servir de l’outil enregistrement tout encontinuant à jouer. Cet enregistrement sera effectué via le signaltélévisuel reçu par Internet. On trouve également une allusion à unbouton sur lequel appuyer pour mettre une partie en pause et procéder àla mise en route d’un enregistrement. Cette précision irait de pairavec une nouvelle manette et donc une nouvelle console, mais ne nous aventurons pas trop.
Une chose est sûre, Microsoft souhaite plus que tout élargir son public. Les capacités multimédias de la Xbox 360 s’étoffent d’ailleurs à chaque mise à jour du dashboardde la console. Désormais, on trouve un moteur de recherche, lesbouquets Canal+ et CanalSat ou encore un marché d’applications et leZuneVideo. Plus qu’une console, la Xbox 360 tend de plus en plus versle disque dur multimédia.

source tom's guide

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8542356
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 08:16:15  profilanswer

Purée mais mince quoi, j'ai acheté mes consoles de jeu pour faire tourner des jeux point barre, pour le reste y'a mieux sur d'autres supports [:souk]  
Marre du multimédia et compagnie imposés sur nos consoles ( imposés je veux dire t'es pas obligé de t'en servir certes mais ils vont nous vendre la 720 500€ parce qu'elle fait grille-pain, machine à laver, aspirateur etc... :fou:  
Quoique la 360 fait déjà grille-pain et aspirateur  [:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:16:45
n°8542362
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 08:22:42  profilanswer

Ouaip, la tournure que prennent les choses ne me plait pas.

La convergence numérique, c'est bien, mais y'a des limites :/

Entre les box qui deviennent consoles, et les consoles qui deviennent box, c'est redondant tout ça.

D'autant qu'une box qui fait console, ne le fait pas très bien, donc t'es obligé d'avoir une console en plus quand même ... et les deux dont lecteur multimedia, mais ne le font pas bien, donc t'es obligé d'avoir un lecteur en plus quand même etc.

Non vraiment, les choses ne me plaisent pas mais bon... il faut faire avec :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8542367
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 08:28:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

il faut faire avec :(

Justement ! le consommateur peut envoyer un message clair en boycottant ! mais déjà tout seul, ce consommateur ne sert à rien, il faut un mouvement de masse [:mcberd]  
De toute façon ils s'en foutent ils savent bien qu'on va raquer 500€ pour leur nouvelle machine multimédia, multiapplication, et multi redondante tu as raison, juste pour faire tourner nos jeux :sarcastic:

n°8542369
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 08:30:30  profilanswer

poiro a écrit :

Justement ! le consommateur peut envoyer un message clair en boycottant ! mais déjà tout seul, ce consommateur ne sert à rien, il faut un mouvement de masse [:mcberd]  
De toute façon ils s'en foutent ils savent bien qu'on va raquer 500€ pour leur nouvelle machine multimédia, multiapplication, et multi redondante tu as raison, juste pour faire tourner nos jeux :sarcastic:

C'est bien ça le problème :/

On ne va pas pouvoir boycotter un truc qu'on attend avec impatience quoi.

Enfin dans une certaine mesure, puisque si c'est trop cher, je n'achèterai pas. Pas par boycott, mais par manque de moyen :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8542372
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 08:35:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On ne va pas pouvoir boycotter un truc qu'on attend avec impatience quoi.

T'attends avec impatience un truc qui n'a pas l'air de te plaire? :o

n°8542374
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2012 à 08:38:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ouaip, la tournure que prennent les choses ne me plait pas.

La convergence numérique, c'est bien, mais y'a des limites :/

Entre les box qui deviennent consoles, et les consoles qui deviennent box, c'est redondant tout ça.

D'autant qu'une box qui fait console, ne le fait pas très bien, donc t'es obligé d'avoir une console en plus quand même ... et les deux dont lecteur multimedia, mais ne le font pas bien, donc t'es obligé d'avoir un lecteur en plus quand même etc.

Non vraiment, les choses ne me plaisent pas mais bon... il faut faire avec :(

il se disait la même chose à l'époque où les PDA devenait des téléphone et les téléphone devenait des PDA .... regarde où en est maintenant ... tu ne pourrais plus te passer de ton smartphone ;)

---------------
Topicon !
n°8542380
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 08:43:06  profilanswer

Je ne suis pas sûr que mon mobile fasse autre chose que téléphoner, et encore je l'ai depuis quelques mois.

Je trouve qu'on est déjà trop sollicités, il faut parfois prendre de la distance pour vraiment créer et se renouveler.
Idem pour la console, fb twitter etc. dessus pour moi c'est inutile, d'autres en profiteront peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 10-01-2012 à 08:43:54
n°8542381
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 08:43:18  profilanswer

J'ai un portable qui fait que portable, un truc limite pour les vieux avec un clavier simplissime, y'a juste un apn intégré mais je m'en sers jamais, j'ai de vrais apn pour la photo :jap:  
Idem que Yell, 500€ c'est trop :fou:  j'avais acheté ma première 360 dans les 349€ je crois , voilà le budget que je m'accorde pour une console next gen :jap:  
Bon je dis 500€ j'en sais rien mais vu ce qu'ils veulent mettre dedans, je serai pas étonné :sarcastic:  

Et puis cette nouvelle Xbox je ne l'attend pas du tout avec impatience, j'attend surtout des jeux, et sur 360 ça me suffit amplement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:43:42
n°8542397
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2012 à 09:03:10  profilanswer

gzii a écrit :

Je ne suis pas sûr que mon mobile fasse autre chose que téléphoner, et encore je l'ai depuis quelques mois.

Je trouve qu'on est déjà trop sollicités, il faut parfois prendre de la distance pour vraiment créer et se renouveler.
Idem pour la console, fb twitter etc. dessus pour moi c'est inutile, d'autres en profiteront peut-être.

on est d'accord, moi aussi je n'utilise pas tout ca, je n'achète pas d'accessoires à la con poru mon avatar sur le market non pus etc ..

mais si y en a a qui ca plait .. c comme kinect .. si ca fait vendre de la 360 tant mieux, plus le parc est grand plus la console a de pouvoir pour les exlu (comme la PS2 à l'époque)

poiro a écrit :

J'ai un portable qui fait que portable, un truc limite pour les vieux avec un clavier simplissime, y'a juste un apn intégré mais je m'en sers jamais, j'ai de vrais apn pour la photo :jap:  
Idem que Yell, 500€ c'est trop :fou:  j'avais acheté ma première 360 dans les 349€ je crois , voilà le budget que je m'accorde pour une console next gen :jap:  
Bon je dis 500€ j'en sais rien mais vu ce qu'ils veulent mettre dedans, je serai pas étonné :sarcastic:  

Et puis cette nouvelle Xbox je ne l'attend pas du tout avec impatience, j'attend surtout des jeux, et sur 360 ça me suffit amplement :jap:

moi ausis j'utilise un APN pour prendre des photos, j'ai un PC pour surfer mais si y en a qui ca plait d'avoir youtube, Fb etc sur xbox tant mieux .. un peu comme Canal +  

que ca ne t'attire pas OK mais tu n'es pas une généralité , peut être bcp de HFRien vu qu'on est des geek  mais si ils le font c'est qu'il  y a un marché ;)

---------------
Topicon !
n°8542398
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 09:05:50  profilanswer

foxclan a écrit :

tu n'es pas une généralité  

c'est un vrai compliment merci :jap:  
Youtube est un bon exemple, je suis silver, pourquoi devrai-je payer pour avoir Youtube alors que j'y passe des heures gratos sur le PC ?

n°8542400
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2012 à 09:07:50  profilanswer

poiro a écrit :

c'est un vrai compliment merci :jap:  
Youtube est un bon exemple, je suis silver, pourquoi devrai-je payer pour avoir Youtube alors que j'y passe des heures gratos sur le PC ?

[:flu1]  

mais pourquoi tu devrais payer pour jouer online alors que tu peux y jouer sur PC ?  [:shimay:1]

---------------
Topicon !
n°8542404
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-01-2012 à 09:09:31  profilanswer

Canal+ sur la box c'est quand même super pratique !  
On va avoir allociné la bientôt, si l'appli est bien faite, ca sera aussi bien pratique.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)