| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:25:10 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la keynote ce soir (enfin demain matin 3h30 du mat) de krosoft |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | si il joue au pad c'est peu etre vrai |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:14:17 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais le tactile ça va pour les jeux à la con (tape une fois pour sauter, deux fois pour courrir etc..) ou des trucs du style "point&click"... après, dès que le gameplay se corse c'est A CE JOUR plus une corvée qu'autre chose... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs en parlant d’Ayatollah PC, j'ai entendu dire que maintenant tous les jeux multi support sont compatibles manette 360 sur PC, y compris els FPS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 22:14:32 ![]()
|
les cod ne sont pas du tout compatibles Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-01-2012 à 22:16:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-01-2012 à 22:21:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca fait parti des trucs qui m'ont surpris quand j'ai rejoué sur PC (délaissé depuis 2005). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 22:42:10 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon keudalle à la keynote CES pour la xbox
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Chez MS brevet d'une console de jeu avec fonction enregistreur numérique!!!...evo de la x360 ou fonction de la future x720?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée mais mince quoi, j'ai acheté mes consoles de jeu pour faire tourner des jeux point barre, pour le reste y'a mieux sur d'autres supports Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:16:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip, la tournure que prennent les choses ne me plait pas.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne suis pas sûr que mon mobile fasse autre chose que téléphoner, et encore je l'ai depuis quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-01-2012 à 08:43:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai un portable qui fait que portable, un truc limite pour les vieux avec un clavier simplissime, y'a juste un apn intégré mais je m'en sers jamais, j'ai de vrais apn pour la photo Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:43:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Canal+ sur la box c'est quand même super pratique ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |