| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2012 à 14:27:54 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | /!\ Alerte molette pour aigris des rumeurs /!\ E3 2012...E3 de folie...ou pas!
Message édité par Bass__Ton le 09-01-2012 à 14:39:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le port a qd même changé entre la ps1/2 et la ps3, donc obligé de repasser à la caisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vrai que des jeux avec des univers et personnages originaux -dans tous les sens du terme-.... J'en demande trop.
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La toute première rencontre avec le t rex je pense qu'on a été pas mal à se faire caca dessus quand même |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Tomb Raider finalement pour 2013 ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est très bon en règle générale les Tomb Raider --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux et aussi qu'elle soit rétrocompatible avec la 360 ça va de soit |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2012 à 15:43:30 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2012 à 15:54:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question simple : qu'apporterait de plus cette tablette par rapport au pad classique ? c'est pas une critique alc hein, je me renseigne Message cité 3 fois Message édité par poiro le 09-01-2012 à 15:53:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'outil importe peu, aux game designers de trouver des jeux qui sauront utiliser ces nouveaux supports, mais pour ma part le tactile me laisse de marbre, rien ne vaut un bon baton de joie.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 09-01-2012 à 16:31:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui pas con pour les shmups --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, allons pourrir tous els jeux pour que els 12 amateurs de shoot them up aient une nouvelle façon de jouer à leurs jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-01-2012 à 17:00:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'ai jamais compris pourquoi personne n'a pensé à poser sur un pad une roulette crantée (celle que l'on trouve sur nos souris). Dans un fps pour changer d'arme par exemple.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'ailleurs je me demande comment va évoluer le pad. Je trouve la manette Xbox 360 quasi parfaite, il lui manque juste une meilleure croix. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'apprécierai plutôt un truc du genre pad Saturn. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |