Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6409  6410  6411  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8532121
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 10:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

C'est la même dans plein d'autres boutique, MM fait pareil aussi..... C'est le système voulu par M$, sauf que le système M$ n'est pas conforme avec la notion de panne au déballage qui est légale chez nous, donc faut gueuler sur son vendeur pour lui rappeler ce fait, c'est sa responsabilité en tant que vendeur qu'il doit assumer, il se démerde avec M$.....

Pour notre ami si son vendeur/chef de rayon ne voulait pas reprendre sa console, il aurait fallu taper un scandale à fort volume, et demander le directeur du magasin, + menacer DGCCRF....

je suis pas certain que c'est une obligation cette panne au déballage  ;)

edith: c'est un sûrement un service client .. qui est quand même bien et que Leclerc aurait dû respecter

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 05-01-2012 à 10:05:21

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 10:04:43  profilanswer

n°8532128
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 10:08:26  profilanswer

Non je ne crois pas que c'en soit une non plus, mais bon du coup autant acheter en ligne sur internet, ça sera moins cher et avec les 7 jours de rétractation (mais on paie quand même le port) ça simplifie pas mal les choses.

n°8532174
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:24:34  profilanswer

foxclan a écrit :

edith: c'est un sûrement un service client .. qui est quand même bien et que Leclerc aurait dû respecter

En effet après recherche y'a pas d'obligation, faut voir les conditions de garantie contractuelles du revendeur  :jap:  

Ca n'empêche pas de bluffer  [:gerarddarmon]  :o  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8532427
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:41:40  profilanswer

Citation :

Microsoft lâche la bride concernant les jeux Indie

Si Microsoft peut parfois se montrer un peu têtu concernant les jeux arrivant sur Xbox Live, la société de Richmond a néanmoins décidé d'alléger les restrictions concernant les jeux indépendants. Ainsi, la limite de poids de ses derniers passera désormais de 150 Mo à 500 Mo, ceci devant permettre aux développeurs de proposer des jeux un peu plus complexes. De plus, le prix de 80 points (1 euro) associé aux jeux pesant 50 Mo sera désormais applicable aux jeux de 150 Mo. Enfin, chaque développeur pourra proposer deux fois plus de jeux que précédemment, le total passant donc de 10 à 20.

[:shay]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8532432
kitano23

Transactions (40)
Posté le 05-01-2012 à 11:43:17  profilanswer

Ils devraient plutôt mettre en place un vrai processus de validation, parce que le nombre de bouses est impressionnant dans rubrique Indie ...

n°8532441
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:44:32  profilanswer

Clair, entre les jeux programmés en 3 minutes et les tetris like avec des meufs en maillot de bain sur la couv pour tenter d'appâter le chaland... :o

n°8532443
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:45:29  profilanswer

En meme temps avec 150mo max t'es vachement limité quand meme.

---------------
n°8532499
kitano23

Transactions (40)
Posté le 05-01-2012 à 12:07:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

En meme temps avec 150mo max t'es vachement limité quand meme.

Castle Crashers fait moins de 150mo il me semble, pourtant la qualité est là !
Le souci des jeux Indie, c'est qu'il n'y a pas de vérification autre que part la communauté, et qu'il est très facile de faire un jeu (j'avais testé vite fait, en une aprem j'avais un petit vaisseau que je pouvais déplacer et qui tirait des projectiles, un décor qui scrollait !  :sweat: )

n°8532508
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:11:38  profilanswer

scramble :love:

n°8532578
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:34:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

La mienne ça avait duré pile poil 7 jours, bref ça va vite. Compte deux semaines max ;)

poiro a écrit :

Idem, entre l'enlèvement par UPS et le retour chez moi, à peine 7 jours, c'était en 2009 :jap:  

gzii a écrit :

Idem. J'espère que ça sera aussi rapide.

En tout cas ça ne donne pas envie d'acheter chez Leclerc.

poiro a écrit :

Dans ce Leclerc là en tout cas [:souk]  

7 jours ce serait top, facon on peu suivre l'avancement sur le site.
Oui tres décu de Leclerc, moi qui va faire mes courses la-bas en +  :fou:  Mais oui le probleme c'est surtout ce Leclerc je pense.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 12:34:33  profilanswer

n°8532591
Lugz

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 12:38:32  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant les jeux de baston, j'ai de quoi faire.

Et sinon LA Noire, ça donne quoi ? Il parait qu'il manque de fun.

n°8532606
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 12:46:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Bah c'est pas un GTA avec toutes les armes infinies débloquées par code, donc moins fun, mais en même temps spa le but du truc....

Perso j'ai adoré, d'autres pas, te voilà bien avancé :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8532718
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:25:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Merci pour vos réponses concernant les jeux de baston, j'ai de quoi faire.

LA Noire perso j'ai pas accroché. Le jeu est trop systématique dans son gameplay, il est découpé en épisodes qui se déroulent toujours de la même façon, toutes les actions sont prémachées et quasiment aucune liberté n'est laissé au joueur. Il y a d'autres jeux qui ont une linéarité aussi prononcée mais ils compensent généralement par un scénario et une ambiance très poussés, alors que dans LA Noire le scénar qui sert de fil conducteur entre les épisodes est incompréhensible, du coup j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et je me suis lassé très vite. Si t'ajoutes que les interrogatoires qui sont le coeur du gameplay sont mal fichus car trop souvent illogique, ça fait trop de défauts pour moi, mais je comprend qu'un gars qui a réussi à se mettre dans l'ambiance l'ait apprécié.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8532773
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-01-2012 à 13:42:55  profilanswer

Pareil j'ai adoré l'ambiance et l'ambiance de ce ptit jeu fort sympathique

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8532777
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 13:45:05  profilanswer

Et l'ambiance alors ? t'en as pensé quoi ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-01-2012 à 13:45:14
n°8532791
dioute

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 13:48:39  profilanswer

ca peut donner une idée du jeu : http://www.youtube.com/user/XxNait [...] r6FfrsoXtI

n°8532814
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-01-2012 à 13:55:16  profilanswer

poiro a écrit :

Et l'ambiance alors ? t'en as pensé quoi ? :lol:

Quel con  [:jsuistropcon]  

J'ai apprécié l'ambiance et l’atmosphère générale que dégage ce jeu, le vieux L.A d'après guerre, la mise en scène des meurtres/enquêtes, la réalisation avec la motion capture sur les visages...  
Le scénario aussi est intéressant et assez captivant pour faire le jeu d'une traite !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8532842
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 14:00:14  profilanswer

D'accord avec tes impressions, juste les interrogatoires où il faut bien regarder les expressions faciales, tout en lisant les sous titres qui passent à vitesse V ( comme dans tous les jeux RockStar en fait ) pas facile [:souk]  

n°8532871
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:11:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

LA Noire perso j'ai pas accroché. Le jeu est trop systématique dans son gameplay, il est découpé en épisodes qui se déroulent toujours de la même façon, toutes les actions sont prémachées et quasiment aucune liberté n'est laissé au joueur. Il y a d'autres jeux qui ont une linéarité aussi prononcée mais ils compensent généralement par un scénario et une ambiance très poussés, alors que dans LA Noire le scénar qui sert de fil conducteur entre les épisodes est incompréhensible, du coup j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et je me suis lassé très vite. Si t'ajoutes que les interrogatoires qui sont le coeur du gameplay sont mal fichus car trop souvent illogique, ça fait trop de défauts pour moi, mais je comprend qu'un gars qui a réussi à se mettre dans l'ambiance l'ait apprécié.

A peu près pareil, sauf que j'ai aimé l'ambiance et la trame principale avec une fin sympa. Je sais pas si je dois l'aimer ou le détester ce LA Noire :p

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8532910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:20:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant la linéarité ne m'a pas gêné, autant les interrogatoires sont effectivement vraiment mal foutus, c'est quand même LE gros point noir du jeu. Tu comprends parfois rien à l'enchaînement entre deux phrases...
Ca et les espèces de missions annexes où tu dois te rendre à tel endroit pour buter/arrêter des mecs, vu que l'endroit se situe systématiquement à l'opposé du lieu où tu te rends dans le cadre de l'enquête en cours...

n°8532914
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:21:41  profilanswer

foxclan a écrit :

Effectivement la panne au déballage n'est pas une obligation mais fait partie du service client de l'enseigne.

Chez MM la panne au déballage est de 1 mois pour les consoles, étendue à 2 mois sur les PS3 achetées en Novembre et Décembre avec échange direct par une autre console. Par contre Leclerc jamais essayé... et j'essaierai jamais à présent.  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8532920
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-01-2012 à 14:22:23  profilanswer

Pour LA Noire, c'est sans compter le fait que même si tu as deviné le coupable, tant que tu ne poses pas la bonne question au bon moment, le jeu ne te laisse pas avancer, jusqu'à quelquefois même te faire rater une enquête sans comprendre pourquoi.
Mais perso la capture des visages m'a bluffé.

Message édité par teks9 le 05-01-2012 à 14:22:44

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8532929
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:25:31  profilanswer

castormalin a écrit :

A peu près pareil, sauf que j'ai aimé l'ambiance et la trame principale avec une fin sympa. Je sais pas si je dois l'aimer ou le détester ce LA Noire :p

ça reste un bon jeu popcorn, pas difficile pour le bocal, de beaux décors, une réalisation excellente sauf pour les courses poursuites... le seul truc chiant c'est que si tu veux y jouer le soir quand ta copine dort, ben tu fais une croix sur la musique et donc sur l'aide pour les indices...  [:tinostar]  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8532995
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:42:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Autant la linéarité ne m'a pas gêné, autant les interrogatoires sont effectivement vraiment mal foutus, c'est quand même LE gros point noir du jeu. Tu comprends parfois rien à l'enchaînement entre deux phrases...
Ca et les espèces de missions annexes où tu dois te rendre à tel endroit pour buter/arrêter des mecs, vu que l'endroit se situe systématiquement à l'opposé du lieu où tu te rends dans le cadre de l'enquête en cours...

ouais ça et les films réels, ça fait augmentation très artificielle de la durée de vie. Pour les missions annexes, c'est vraiment débile pour la cohérence, ils vont pas appeler des types à l'autre bout de la ville pour une urgence :lol: Pour ces missions, j'ai fait conduire le partenaire. Dommage, j'aime bien visiter, mais là c'est trop :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8533593
Lugz

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 18:29:14  profilanswer

LA noire, ça me semble pas trop mal, je l'acheterai en occaz' mais pas pour l'instant, j'ai déjà un open world que je viens d'ailleurs de commencer (GTA IV)

Bon sinon, j'avais un jeu de tennis sur mega drive, j'en ai gardé de très bons souvenirs. Je n'ai depuis pas eu l'occasion de rejouer à un jeu comme ça. J'ai vu qu'il y a virtua tennis et top spin sur xbox. J'ai vu la vidéo de ce dernier, ça a l'air pas mal du tout.

Avez-vous des avis ?

Message édité par Lugz le 05-01-2012 à 18:29:32
n°8533599
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 18:32:11  profilanswer

Top Spin 4 sans hésiter. Assez réaliste, très beau, très complet. Un mode carrière intéressant.

Message édité par Maitre Obiwan le 05-01-2012 à 18:32:19

---------------
n°8533601
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 18:32:44  profilanswer

+ 1 pour Top Spin, 1000 fois supérieur à VT4.

n°8533647
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 18:53:43  profilanswer

Vous arrivez à vous connecter au live en ce moment? Sur le site xbox.com ils disent service ok mais impossible de me connecter... Alors qu'hier soir nickel :(

n°8533666
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 18:58:48  profilanswer

Pas de souci pour ma part.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8533698
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:12:35  profilanswer

Bon ça remarche, j'ai bidouillé un peu la freebox et c'est bon...
Désolé pour le dérangement :jap:

n°8533703
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:14:30  profilanswer

ca fera 100€ pour le déplacement ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8533761
cairn-ivor​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:43:23  profilanswer

Je viens de recevoir la XBOX avec Forza 4 et je ne peux pas m'empêcher d'être déçu : c'est un sentiment un peu indéfinissable mais je n'arrive pas à accrocher.

Pour tout dire, je suis à deux doigts de la renvoyer  à l'envoyeur demain  :sweat:

n°8533764
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:44:31  profilanswer

envoie moi Forza4 :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8533767
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:44:59  profilanswer

T'as un seul jeu et t'accroches pas à la console ? WTF ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8533770
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:45:42  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je viens de recevoir la XBOX avec Forza 4 et je ne peux pas m'empêcher d'être déçu : c'est un sentiment un peu indéfinissable mais je n'arrive pas à accrocher.

Pour tout dire, je suis à deux doigts de la renvoyer  à l'envoyeur demain  :sweat:

C'est quoi que t'accroche pas ? T'es un joueur PC à la base ?

---------------
n°8533773
wolm

Transactions (6)
Posté le 05-01-2012 à 19:47:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Si t'es pas fan de jeu typé simu c'est normal, apres il y a pas que forza sur la 360.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8533776
cairn-ivor​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:47:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as un seul jeu et t'accroches pas à la console ? WTF ?

Non, ce n'est pas ça : la situation avec Forza (qui est un des jeux qui m'a fait prendre la console) me ramène quelques années en arrière quand j'avais décroché des consoles, en n'accrochant pas aux univers proposés. D'où ma réflexion de savoir si c'était bel et bien un bon achat (en profitant de la période de retour possible pour ne pas trop y perdre)

Sat45 a écrit :

C'est quoi que t'accroche pas ? T'es un joueur PC à la base ?

Non, console uniquement. J'ai joué quelques heures dessus et le niveau de l'IA notamment est simplement honteux : aucune course accrochée, le pilotage peut être très fin, certes, mais sans afflux d'adrénaline.

wolm a écrit :

Si t'es pas fan de jeu typé simu c'est normal, apres il y a pas que forza sur la 360.

Non, j'aime ce genre de simu (ah, F355 Challenge :love:)

Message édité par cairn-ivore le 05-01-2012 à 19:50:00
n°8533783
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:50:26  profilanswer

Des circuits sur un jeux de caisse, what else ?

Ok bah, toute facon la carriere de Forza est juste la pour fournir ton garage et ton portefeuille pour aller au gros morceaux du jeux: le online. GT5 est pire niveau IA style "je reste sur la trajectoire idéale" :D

Message édité par Sat45 le 05-01-2012 à 19:52:51

---------------
n°8533806
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 20:01:52  profilanswer

Oui et l'IA sera meilleure après tes 10 années de carrière, quand tu iras dans la grille et la mettra en professionnel.

De même, vire TOUTES les aides, avec les aides ça ressemble trop à de la conduite de fer à repasser.
Et met la direction en simulation.

Ensuite tu pourras affiner en virant les zones mortes dans les options avancées de la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 05-01-2012 à 20:02:57
n°8533812
wolm

Transactions (6)
Posté le 05-01-2012 à 20:04:56  profilanswer

Et je rajouterais que si tu veux du challenge faut surtout pas prendre un missile, face à de la twingo  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8533816
cairn-ivor​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 20:06:17  profilanswer

gzii a écrit :

Oui et l'IA sera meilleure après tes 10 années de carrière, quand tu iras dans la grille et la mettra en professionnel.

De même, vire TOUTES les aides, avec les aides ça ressemble trop à de la conduite de fer à repasser.
Et met la direction en simulation.

Ensuite tu pourras affiner en virant les zones mortes dans les options avancées de la manette.

J'en ai déjà viré pas mal, il faut que je passe en mode Simu poour la DIrection.

Je réessaie demain, heureusement que je suis malade :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6409  6410  6411  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)