| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
edith: c'est un sûrement un service client .. qui est quand même bien et que Leclerc aurait dû respecter Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 05-01-2012 à 10:05:21 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:04:43 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne crois pas que c'en soit une non plus, mais bon du coup autant acheter en ligne sur internet, ça sera moins cher et avec les 7 jours de rétractation (mais on paie quand même le port) ça simplifie pas mal les choses. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kitano23 Transactions (40) | Ils devraient plutôt mettre en place un vrai processus de validation, parce que le nombre de bouses est impressionnant dans rubrique Indie ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, entre les jeux programmés en 3 minutes et les tetris like avec des meufs en maillot de bain sur la couv pour tenter d'appâter le chaland... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps avec 150mo max t'es vachement limité quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kitano23 Transactions (40) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | scramble |
tenshi01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Lugz •Transactions (1) | Merci pour vos réponses concernant les jeux de baston, j'ai de quoi faire.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pareil j'ai adoré l'ambiance et l'ambiance de ce ptit jeu fort sympathique --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et l'ambiance alors ? t'en as pensé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-01-2012 à 13:45:14 |
dioute Transactions (2) | ca peut donner une idée du jeu : http://www.youtube.com/user/XxNait [...] r6FfrsoXtI |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'accord avec tes impressions, juste les interrogatoires où il faut bien regarder les expressions faciales, tout en lisant les sous titres qui passent à vitesse V ( comme dans tous les jeux RockStar en fait ) pas facile |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour LA Noire, c'est sans compter le fait que même si tu as deviné le coupable, tant que tu ne poses pas la bonne question au bon moment, le jeu ne te laisse pas avancer, jusqu'à quelquefois même te faire rater une enquête sans comprendre pourquoi. Message édité par teks9 le 05-01-2012 à 14:22:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lugz •Transactions (1) | LA noire, ça me semble pas trop mal, je l'acheterai en occaz' mais pas pour l'instant, j'ai déjà un open world que je viens d'ailleurs de commencer (GTA IV) Bon sinon, j'avais un jeu de tennis sur mega drive, j'en ai gardé de très bons souvenirs. Je n'ai depuis pas eu l'occasion de rejouer à un jeu comme ça. J'ai vu qu'il y a virtua tennis et top spin sur xbox. J'ai vu la vidéo de ce dernier, ça a l'air pas mal du tout. Avez-vous des avis ? Message édité par Lugz le 05-01-2012 à 18:29:32 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Top Spin 4 sans hésiter. Assez réaliste, très beau, très complet. Un mode carrière intéressant. Message édité par Maitre Obiwan le 05-01-2012 à 18:32:19 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | + 1 pour Top Spin, 1000 fois supérieur à VT4. |
guizmy75 Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter au live en ce moment? Sur le site xbox.com ils disent service ok mais impossible de me connecter... Alors qu'hier soir nickel |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de souci pour ma part. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guizmy75 Transactions (0) | Bon ça remarche, j'ai bidouillé un peu la freebox et c'est bon... |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca fera 100€ pour le déplacement ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cairn-ivore Transactions (0) | Je viens de recevoir la XBOX avec Forza 4 et je ne peux pas m'empêcher d'être déçu : c'est un sentiment un peu indéfinissable mais je n'arrive pas à accrocher.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | envoie moi Forza4 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as un seul jeu et t'accroches pas à la console ? WTF ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cairn-ivore Transactions (0) |
Non, ce n'est pas ça : la situation avec Forza (qui est un des jeux qui m'a fait prendre la console) me ramène quelques années en arrière quand j'avais décroché des consoles, en n'accrochant pas aux univers proposés. D'où ma réflexion de savoir si c'était bel et bien un bon achat (en profitant de la période de retour possible pour ne pas trop y perdre)
Non, j'aime ce genre de simu (ah, F355 Challenge Message édité par cairn-ivore le 05-01-2012 à 19:50:00 |
Ok bah, toute facon la carriere de Forza est juste la pour fournir ton garage et ton portefeuille pour aller au gros morceaux du jeux: le online. GT5 est pire niveau IA style "je reste sur la trajectoire idéale" Message édité par Sat45 le 05-01-2012 à 19:52:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et l'IA sera meilleure après tes 10 années de carrière, quand tu iras dans la grille et la mettra en professionnel.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-01-2012 à 20:02:57 |
wolm Transactions (6) | Et je rajouterais que si tu veux du challenge faut surtout pas prendre un missile, face à de la twingo --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cairn-ivore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |