| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par snaluori1 le 18-12-2011 à 18:41:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:40:51 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | cool, c'estnotay |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Vous mettez des traitements d'image sur votre TV pour la console ?!!
Message édité par gzii le 18-12-2011 à 22:05:59 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | D'apres ce que j'ai lu, les traitements d'images peuvent altérer (artefact) l'affichage et augmenter le ping pad/TV. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh mazette.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] te#recover
Message édité par gzii le 19-12-2011 à 12:35:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 12:43:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sauf si c'était sa CB qui était lié au GT --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 13:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piccolo Transactions (1) | Pour ceux qui ont NBA 2K12, y a t-il moyen de faire une saison avec les teams anciennes genre les bulls de 90's ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Après je sais pas si on a accès aux 500Mo locaux sans le net, à tester.... Quant à la limite, bah une fois qu'elle est atteinte, sans doute te dit-il qu'il peut plus rien enregistrer d'autre, et qu'il faut faire de la place, comme tout autre support. Message édité par StefSamy le 19-12-2011 à 14:58:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Donc les 500Mo locaux reste et ne se vide pas ca ok .
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Logiquement tout est basé sur la partition de 500mo faite en local. En gros, tu joues, ça sauvegarde en local sur les 500mo puis ça synchronise sur le cloud quand ça peut. Si un jour t'as plus le net pour une raison X ou Y, pas grave car t'as tout en local et ça synchronisera plus tard. Si tu récupères ta sauvegarde cloud sur une autre console, cela va créer une partition de 500mo sur l'autre console avec tes saves dedans. J'ai jamais testé mais c'est le fonctionnement le plus logique. Message édité par KikitheKing le 19-12-2011 à 15:24:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je demande car sur le site microsoft, il dise qu'en cas d'utilisation hors connexion il faut copier le contenu du cloud (donc partition 500Mo) vers le disque dur (stockage habituel) et désactiver le cloud ensuite.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | nop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Disons que a mon avis si tu n'a pas le net il faut avant de jouer faire une copie de la partie cloud vers ton disque dur
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les vrais sauvegardent sur carte mémoire |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 19-12-2011 à 16:02:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai appelé, je suis content pour une fois j'ai eu une personne du staff français (ça se reconnait rapidement au téléphone Message édité par Big Blue le 19-12-2011 à 16:16:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est vraiment un coup de malchance.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 5 lettres, 4 chiffres mais c'étais le mot de passe "basique". --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Hello
Message édité par crazy_c0vv le 19-12-2011 à 17:37:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jileo Transactions (3) |
Asian Oni Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |