| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mandore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:19:34 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis en train de faire POP les sables oubliés, paye ton jeu ultra assisté putain, c'est pire qu'un AC |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Magnifique j'irais pas jusque là |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jileo Transactions (3) | Un poil logique. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui mais compliqué pour certains --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sir_burton Transactions (1) | Merci pour vos bons conseils, j'ai trouve un pack Batman (DD 250Go) à la Fnac. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petit rappel, le top de l'année est en cours, viendez voter :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | En arrêtant ton compte gold --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je viens de terminer castelvania lords of shadows, le vrai kiff, j'ai trop aimé...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour,
--------------- Mes Ventes JV |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | clé usb 16Go, disque dur portable, maintenant ça suffit por tout transférer. Apres, faut pas oublier de faire la migration de ton compte xboxlive sur ta nouvelle console pour pas avoir de soucis de drm --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Parfait, merci pour l'info ! Une dernière petite question, quelles sont les packs permettant de profiter de la manette avec la nouvelle croix spéciale ? Et absolument toutes les 250 Go sont en mat comme la 4 Go à présent ? Message édité par Monsieur Manatane le 18-12-2011 à 10:22:24 --------------- Mes Ventes JV |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai reçu mon Duke nukem forever a 5 € Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 18-12-2011 à 12:02:37 --------------- Is there anybody out there ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
aioka Transactions (114) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dru Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
il m'a suffit de voir la qualité merdique pour avoir quitté l'application au bout de 5mn. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2011 à 12:58:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Le mieux avec YouTube: je le lance par curiosité pour la première fois. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai matté le dernier joueur du grenier dessus, perso j'ai trouvé la qualité bcp plus qu'acceptable (pour ne pas dire trés bonne) ! En tous cas j'suis bien mieux a regarder cela sur ma télé que sur mon putain de pc de con. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 18-12-2011 à 13:27:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-12-2011 à 14:22:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait un test avec une video qui est disponible en 720p sur mon PC, sur l'appli Xbox c'est carrément pas en "HD" c'est tout pixélisé, ou alors j'ai loupé une option "HD" sur l'appli xbox.
J'ai le même écran pour le PC et la XBOX : 37"" et je suis à plus ou moins égale distance suivant l'utilisation de la TV Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2011 à 16:49:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 18-12-2011 à 17:22:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dobeliou Transactions (0) | Tite question, jveux acheter pour noel la xbox + cette merdasse de kinect à mon ptit neveu et ma ptite nièce (5 et 8 ans) Et pour les jeux bah... c'est un peu dur de choisir... Je pensais un petit just dance, un truc à base de mini jeux (mais quoi Des conseils / idées ? Message édité par dobeliou le 18-12-2011 à 18:34:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Kinect Sports 1 est plus sympa je crois. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Y'a eu du delete là ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Topic Kinect Message édité par snaluori1 le 18-12-2011 à 18:41:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |