| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:08:13 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Euh ... je ne vois pas où tu as vu qu'il s'agissait d'un futur jeu vidéo Edit : Surtout sur le site officiel Lego, alors qu'il me semble qu'ils n'ont jamais parlé des différents jeux vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 16-12-2011 à 18:11:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Non, juste un nouvel univers dans le monde des Lego Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-12-2011 à 18:12:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
v-christophe Transactions (1) | mais si obligé ! --------------- Arcade Rules |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:57:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends un Lego Lego, pour ma part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Message édité par bachornoss le 16-12-2011 à 19:13:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Chat sur la télé?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'viens d'essayer Youtube, çà marche bien |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tom le chat Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Pour une fois qu'orange balance un truc sympa |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Orange a dis que seul le live serait payant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben tout ce que j'ai entendu c'est la fameuse musique du bar. Ensuite en choisissant un niveau je me suis retrouvé dans des couloirs genre vaisseau impérial et pas une musique d'ambiance. Les adversaires sortaient au compte goute et ne donnaient pas la moindre difficulté. Bref au bout de 10-15 minutes exactement dans ce genre, j'en ai eu ma claque et j'ai lâché l'affaire. Pourtant dans le genre fanboy starwars et lego, je me pose là. Mais je n'y ai pas trouvé mon compte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah non mais c'est sur qu'il ni a strictement aucun challenge dans les lego. L'interet est ailleurs ! Dans la new game + pour tout debloquer. Puis pour les avoir tous fait sauf les HP car j'aime pas l'univers. A chaque fois c'est assez bien foutu. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben j'ai pas eu de bol avec le passage auquel j'ai joué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
du coup je la laisse jouer solo a 100 % et pendant 2 mois j'ai une paix royale tout les soirs Message édité par v-christophe le 17-12-2011 à 11:12:28 --------------- Arcade Rules |
gzii court-circuitTransactions (3) | Héhé, technique utilisée aussi ici Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2011 à 11:05:31 |
Je lui prend les HP sur PS3 comme ca j'ai la 360 de libre Message édité par v-christophe le 17-12-2011 à 11:09:49 --------------- Arcade Rules |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon je viens de prendre 3 mois gold pour mon fils avec l'offre a 7€99... J'ai payé via paypal, sur la box il était marqué que je pouvais annuler le renouvellement automatique directement sur paypal, mais je n'ai pas trouvé ou... quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? merci... edit: j'ai annulé directement depuis xboxlive.com Message édité par melbourne f le 17-12-2011 à 11:21:36 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mandore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |