| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | M6 il faut avoir le pass (payant) pour pouvoir regarder les programmes --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci à tous, vous confirmez ce que je pensais faire : jouer à Assassin's Creed 2, qui se déroule dans une ville très sympa. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:01:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 15:04:43 ![]()
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 15:36:42 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | il y a un topik unik pour final fantasy XIII-2? Ou tout le monde s'en fous --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saladdin Transactions (0) |
meme topic que pour FFXIII non?...un topic unik ne serait pas forcement utile Message édité par saladdin le 13-12-2011 à 16:20:38 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 par contre il aurait été mieux à ala racine de JV que dans la sous cat console Message édité par foxclan le 13-12-2011 à 19:27:07 --------------- Topicon ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon y'a eu quelques réponses après mais je reprends le post original pour pas m'embêter
Ca peut servir à plusieurs choses. Perso le boitier TV de ma freebox est dans la chambre, dans le salon j'ai que la TNT de la télé, du coup j'ai pas M6replay par exemple, et quand je veux voir une émission que j'ai loupée, faut que j'aille m'allonger Bon pour le coup vu que l'appli M6-360 ne fait pas M6replay (j'espère que ça va évoluer
Bah justement tu parles de playlists après, ça sert à ça. Sur ton compte YT tu fais des playlists, et là elles sont accessibles, ainsi que les chaînes dont tu es abonnée. Pas mal faite l'appli d'ailleurs, bien que justement concernant les playlists, je trouve qu'il faut aller loin pour les sélectionner. Sur le site internet depuis la première page tu y accèdes, là faut descendre 2 ou 3 niveaux. Sinon je trouve les vidéos de bonne qualité, un peu chiant l'adaptation 4/3-16/9 avec les bandes de chaque côté et pas de choix pan&scan&co pour étirer si on veut. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-12-2011 à 09:22:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais sauf qu'on paie deja la redevance pour avoir le droit de regarder M6, donc meme a 8€ ca sent l'enculade --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Désolé je corrige alors: On a M6 gratuitement, ca sent encore plus l'enculade --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, moi je regarde tres peu la TV comme ca le probleme est réglé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et puis genre y a des gens qui regardent M6 quoi, la dernière fois que j'ai maté cette chaine c'était pour un match pourri de l'équipe de france de foot --------------- GT : Sangocid |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai bien compris ton pavé, seulement ca fait quoi de plus ce service vod par rapport a M6 replay, qui n'est finalement que de la vod des series/emissions deja parues Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-12-2011 à 10:58:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
La vod c'est autre chose, c'est un vidéo futur virtuel. Là sur la VOD des séries t'as les premières saisons ou des séries qui ne sont plus diffusées etc.... catalogue plus vaste et permanent. Message édité par StefSamy le 14-12-2011 à 11:02:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |