| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:20:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rien à voir, ça n'est aps sa guerre |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ca va finir dans la rubrique "Faits divers" tout ça Message édité par syntaxx_error le 28-11-2005 à 21:25:46 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je le sens aussi, moi j'attends tranquille le 2/12, pour me pointer chez SG, en espérant avoir ma très convoitée xbox360!!!
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-11-2005 à 21:28:58 |
Vi, zacumulent les bourdasses chez MS, à croire qu'ils le font exprès ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis que le nom "Xbox 360" est sorti les produits ayant un "360" dans leur nom commencent à fleurir un peu partout ! C'était idem après la sortie de Windows XP, tout le monde y allait de son petit "XP"...A croire qu'MS lance des modes ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2005 à 21:36:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mon cher Syntaxx, tu rephones quand à SG pour savoir si tu te déplaces le 1 à 0h00?
|
Je voulais le faire jeudi matin, mais j'aurai sans doute pas la patience d'attendre, donc un coup de bigo demain est à prévoir en effet ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 21:43:46 ![]() 300.000 pour l'Europe donc imaginons:
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | 5 pour les Kosovars et 2,5 pour la Tchechenie avec une faceplate "Poutine" ! Message édité par syntaxx_error le 28-11-2005 à 21:51:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 21:46:22 ![]() Allons plus loin:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Oki, moi c'est SC Bastille. Ca fait chier le coup du 01/12 à 00h00, j'ai du monde à la maison ce soir là |
Nope, c'est une cata la nouvelle version ! Très belle mais ça rame grave |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'accord parce que moi ctai en train de devenir chiant avant mais là c'est totalement inexploitable, parfois ça plante meme, come si j'avais pas de connection internet |
|
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.nokytech.net/forum/show [...] 984&page=3
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
Message édité par syntaxx_error le 29-11-2005 à 00:01:55 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | heeeeeu pas tout pigé là |
Pot de yahourt Transactions (0) | je suis tombé sur ce post sur le forum de xboxyde... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sauf que je suis pas sure que le DD soit dispo non!? En tout cas aux usa, je l'ais vu nul part(tu vas me dire la console aussi |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, elle est parti la console à 100000$ sur e bay? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ope-13194/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ou une seule de celle çi, c'est suffisant Message édité par Ryan le 29-11-2005 à 07:43:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |