| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Zont rien reçu à Bastille |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:12:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Personne pour ma question sur la connectique ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par saturator le 29-11-2005 à 12:18:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben de pas a avoir a te dire que tu l'as ds l'os et que ta 360 tu l'auras pas le 2 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Ouaif sauf que y a plus de 50 resa au mag et que je suis dans les 20 1er...Ils auront jamais 50 consoles en stock ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-11-2005 à 12:19:20 |
Ah oui tiens |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je rigolais deprime pas, je suis sur que tu l'auras |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Tiens c'est bizarre j'viens de recvoir une pub Leclerc qui annonce la disponibilité de la Xbox 360 pour le 30 Novembre... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Pour une fois que quelqu'un dit merci pour la page 1, les updates et tout le reste Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-11-2005 à 12:25:05 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'est vrai... sans vouloir faire de la leche (en plus je vois pas l'interet il est pas modo |
syntaxx_error Transactions (1) | Dailleurs je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis les drivers XP des pads 360. Faudra tester ça avec le Play & Charge kit sur votre PC ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tiens j'ai un pote qui va se prendre un pad 360 rien que pour son pc |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
wilckox1 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu sais que t'es un boulet de repondre a un message d'il y a 4 pages |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 29-11-2005 à 12:42:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais il y a surtout aucun interet a revenir la dessus quoi |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 29-11-2005 à 12:42:56 |
|
|
Message édité par wilckox1 le 29-11-2005 à 12:45:56 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | parceque le temps que ça remonte au cerveau, tu avais répondu et que mon cerveau ne traite qu'un information |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je disais ca comme ca car je trouvais la reponse hors de contexte c'est tt, on va pas epiloguer 8 jours quoi |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | HS/
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Tirkyth Transactions (2) | D'après google seul le pad avec fil fonctionne sur PC pour le moment. --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |