| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:02:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je reviens de mon carrefour habituel Message édité par zorlac le 28-11-2005 à 19:08:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je touche a rien et je regarde surtout pas l'ecran, je veux voir ca chez moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormy_Boy Transactions (0) | salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par Stormy_Boy le 28-11-2005 à 19:40:31 |
remizz Adventure !Transactions (0) | gentille moman |
syntaxx_error Transactions (1) |
y en a un qui se retrouvera qu'avec le pad filaire du core systeme, sympa Message édité par syntaxx_error le 28-11-2005 à 19:49:12 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Moi ca va etre chaud etre au carrefour pour 9h du matin en etant revenu du travail a 7h aie aie, je vais prevoir un bon gros thermos de café |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:48:54 ![]() ![]() |
superpepito Transactions (0) |
|
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Edge teste Perfect dark zero online:
Message édité par FpsFan le 28-11-2005 à 20:03:19 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 28-11-2005 à 20:16:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | kikoo lol, lootre asv ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pot de yahourt Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 28-11-2005 à 20:31:40 |
biloute67 Transactions (13) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | J'ai recu un appel de Score game aujourd'hui qui m'annonce une penurie de jeux!!!!!!!!!!
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
remizz Adventure !Transactions (0) | pour les jeux, je penses que tu arriveras toujours à en trouver un ! que ce soit à la fnac, score game ou grande surface |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ba moi je vien tester la x360 chez scoregames (le cd demo avec kameo et cod2) bon ba cod2 sympa mais bon deja sur pc (ui avec une grosse config c'est la meme chose) et kameo pas mal pas trop compris tout les coup chui pas resté longtemps mais j'ai une seule chose a dire sur cette x360 VIVE L'ALIASING wwwwwwwwwwwwwwwwwhooooooo j'ai alluciné pourtant les télé samsung meme si elle sont petite c'est des hdtv je croyais ca rendais plus beau mais en voyant l'aliasing et les scèene cinematiques de kameo qui rament ! je me suis dit --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Pot de yahourt Transactions (0) | j'ai envoyé un mail hier soir à Micromania via leur site, pour leur poser le question du quid des reservations par rapport au stock prevu... et ainsi savoir si les resas pour lesquelles on avait eu un 'ok pour le 2/12' seront honorées... et si oui, pendant combien de temps la xbox sera gardée sous le coude par le magasin...
Message édité par Pot de yahourt le 28-11-2005 à 20:46:04 |
Oulak Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait si mon abonnement Xbox Live actuel sera valable pour le Xbox Live de la 360 ? Ou bien je me colle les mois qui me restent bien profond ?
|
Pot de yahourt Transactions (0) | tu te colles rien bien profond... remarque, c'est toi qui vois... n'hésite pas à te faire plaisir... Message édité par Pot de yahourt le 28-11-2005 à 20:47:28 |
Oulak Transactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Oulak Transactions (0) | Bon, c'est décidé, je vais la réserver demain près de chez-moi. Je ne m'attends pas à l'avoir pour le 02 par contre, ils ont déja une quinzaine de réservation et c'est une petite boutique.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de lire sur un forum que la Fnac des Champs sera ouverte le jeudi 1 à 0h et que les xbox 360 y seront en vente libre, je sens qu'il va y avoir du fight !!! |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Et Virgin ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 28-11-2005 à 21:19:51 |
la_lootre Transactions (0) | sur cod2 j'ai aussi vu un max d'aliasing --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |