| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:20:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
PDZ de base est à 59.99 Message édité par syntaxx_error le 27-11-2005 à 23:25:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Vont certainement reproposer les 2 mois gratos dans chaque nouveau jeu xbl comme sur x1 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2005 à 23:27:59 |
fab__ Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je reponds aux questions en vrac (avec un peu de retard)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Je sais pas si tu pouvais enchainer 4 mois, mais oui les PGR2, les RSC 2, Top Spin & co sont sortis avec un coupon de 2 mois gratos xbl dans le boitier dvd ! Message édité par syntaxx_error le 27-11-2005 à 23:59:33 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | appel le numéros vert comme te dit la dame |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 00:12:13 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | et ben la 360 ne sera pas pour moi, du moins pas dans l'immédiat ! il faut que madame finisse son jeu. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouarf c'est con Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2005 à 00:21:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | wipeout : mouarf je vois que tu es de LYON ! j'irais quatter chez toi, entre lyonnais quand même ! |
la_lootre Transactions (0) | zelda stoo pourri --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
steph_d Transactions (0) | c'est une rumeur ou y a un brin de vérité quand à l'idée de MS de mettre un lecteur de HD DVD dans la 360 pour une version ultérieure ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | DOA c'est un SoulCalibur sans arme, impact calibré a la truelle Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-11-2005 à 01:51:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 28-11-2005 à 02:26:22 |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on sait si TOUS les jeux retrocompatibles seront en 720p ? Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2005 à 03:12:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben je viens de m'acheter un cable VGA, Project Gotham Racing 3 et Amped 3!!! la totale! Ha non j'oubliais, j'ai pas de xbox 360 oui parceque c'est malin de microsoft sortent une console sans vraiment l'envoyer en magasin!! Super! Leur technique marche bien n'empeche tout le monde en cherche une aux usa... c'est le cadeau de noel! Bonne sortie sans vraiment l'etre! En tout cas j'espere que j'en trouverai une cette semaine. Anyway j'espere que vous aurez pas de probleme en france!! Preparez-vous a patienter |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les curieux, avec le cable VGA il y a un adapteur '2 prises audios RCA(rouge et blanc)' qui se convertient a un une prise jack de base qui pourra se brancher sur n'importe quelle "line-in" d'une carte son par example |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De mon coté la borne Xbox360 est squatté uniquement pour CallOfDutyII |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |