| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:27:48 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quel bordel Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-11-2005 à 21:29:47 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ya une souris en face de la TV, c'est pour un media center? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre ton meuble TV ne se ferme pas donc niveau bruit de la console ça va pas être top pour le home cinema |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais si il se fermais la console surchaufferai un max et planterai ce qui est encore moins top |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non, les meubles TV sont ouverts derrière en général (et la ventilation de la console est aussi derrière) donc pas de blem de surchauffe faut juste laisse de la place a la console. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | wipeout, faudra qu'on se fasse des petites parties de DOA4 entre lyonnais |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:39:05 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | surement
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est les deux |
fab__ Transactions (1) | C'est surtout le fait de préférer jouer seul plutôt que sur internet qui me faisait rire |
syntaxx_error Transactions (1) |
PGR3 + PDZ c'est le meilleurs choix possible le 2/12 à mon avis ! |
Ste bordel ! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je préfère aussi largement une bonne LAN que de jouer sur Internet... Message édité par Jesus Army le 27-11-2005 à 22:40:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bref, il en faut pour tous les goûts ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs j'espère que les jeux ne seront pas 100% live concernant leurs possibilités réseau et qu'ils n'auront pas viré toutes les possibilités de LAN pour eviter l'utilisations de softs tels que Xlink Kai... |
Spa bien ? J'ai installé la dernière version mais j'ai pas encore testé !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah si c'est très très bien Xlink, mais sans option LAN plus de contournement du live possible via ce genre de soft... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste pour voir si je comprends bien le "Live" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui le week end, non les autres jours. Pour du 24/24 faut l'abo gold ! Cf page 1 du topic...
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 27-11-2005 à 22:58:20 |
j'ai mis en gras "jouer en ligne", pas le reste !
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci pour les infos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
l3chvck Transactions (0) | C'est faux, jouer sur xbox n'est pas disponible TOUS les week end pour les Silver, seulement certains dans l'année et de manière exceptionnelle |
uxam Transactions (0) |
|
l3chvck Transactions (0) | Wipeout, t'es vraiment crado, je comprends pas qu'on puisse vivre dans un tel bordel. Et la poussière !!! Ca me rend malade, tu mérites pas la 360, tu vas tout la saloper !!! |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 27-11-2005 à 23:11:45 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
la_lootre Transactions (0) | moi juste pdz condamned , vga , et le kit pour recharger la manette --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Effectivement !
|
tdr Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |