| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:47:46 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair c'était bien trippant GRID online Message édité par B-S le 17-06-2011 à 16:54:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai jamais fait de multi sur GRID, mais j'ai toujours le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon quelques extraits de gameplay de Darksiders 2 : http://www.gameinformer.com/b/feat [...] rs-ii.aspx --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Miam c'est un bon vendredi ça ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-06-2011 à 17:16:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dommage que le débat FIFA/PES ne soit plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:38:49 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je vois partout que GRID ne marche plus online, a cause d'une fin de contrat. Pourtant j'ai regardé l'autre jour et il y avait bien quelques lobbys EDIT : Bon ben d'après cet article le online est définitivement fermé sur PC et PS3 Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 17-06-2011 à 18:23:01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je peux toujours utiliser une soundboard de Duke pour parler |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après un premier épisode peu fameux, WRC 2011 annoncé pour octobre 90 étapes, 15 environnements différents, 25 conditions de terrain/météo et 9 catégories de véhicules, "depuis les modèles des années 60 jusqu'aux derniers modèles du WRC" Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-06-2011 à 18:31:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben après une heure sur Child of Eden : ça déboite GRAVE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si tu kiffes Rez à la manette ouais. Edit : bon après faut savoir que c'est comme Rez, la durée de vie doit être de 2/3 heures. Mais c'est typiquement le jeu que tu relances régulièrement pour triper le temps d'un niveau Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 17-06-2011 à 21:47:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est balèze ? J'suis une burne dans les shmups --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Putain le gros débat COD vs BF que j'ai lancé sans faire exprès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 22:03:55 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo pour Bioshock Infiinite:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-06-2011 à 23:53:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |