Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8043712
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 12:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
BF(BC)2 : grandes maps, véhicules, grosse immersion et ambiance sonore, jeu d'équipe en escouades.
MW2 : maps plus petites, pas de véhicules (seulement des hélicos etc...après des séries de kills), jouabilité quasi-parfaite, jeu qui se base plus sur le skill perso.

Après le mieux serait de tester les deux, même si c'est pas évident vu qu'il n'y a pas de démos multi. Après si tu parles du solo, doit y avoir des démos sur le Live.

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 12:30:21

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 12:25:34  profilanswer

n°8043717
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-06-2011 à 12:28:16  profilanswer

J'ai pas trop accroché au BFBC2 mais j'ai préco le 3 hier en même temps que GOW3 et MW3. :o

GOW3 et MW3 je suis quasi certain d'en être content. Pour BF3, au pire je le vendrai d'occasion sans trop de problème. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8043718
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-06-2011 à 12:29:34  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pas trop accroché au BFBC2 mais j'ai préco le 3 hier en même temps que GOW3 et MW3. :o

GOW3 et MW3 je suis quasi certain d'en être content. Pour BF3, au pire je le vendrai d'occasion sans trop de problème. :)

Attention Battlefield Bad Company et Battlefield c'est différent.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8043719
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 12:30:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BF2 : grandes maps, véhicules, grosse immersion et ambiance sonore, jeu d'équipe en escouades.
MW2 : maps plus petites, pas de véhicules (seulement des hélicos etc...après des séries de kills), jouabilité quasi-parfaite, jeu qui se base plus sur le skill perso.

Après le mieux serait de tester les deux, même si c'est pas évident vu qu'il n'y a pas de démos multi. Après si tu parles du solo, doit y avoir des démos sur le Live.

Gros +1, les jeux sont complémentaires !
Perso je me prendrais les deux !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8043722
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 12:31:09  profilanswer

djoule44 a écrit :

Gros +1, les jeux sont complémentaires !
Perso je me prendrais les deux !

Pareil [:julm3]

---------------
n°8043733
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 17-06-2011 à 12:42:33  profilanswer

:jap:

merci pour le feed. Conclusion: je verrai :D

n°8043741
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 12:48:37  profilanswer

pour l'instant c'est dur de te conseiller, on a rien vu du multi de MW3, et celui de BF3 on a vu que le mode infanterie.  
seul argument valable pour l'instant : si tu joues souvent seul = cod, si tu joues tous le temps avec 2/3amis = cod+BF ( :whistle: )

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8043754
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 12:55:34  profilanswer

Il y a une bonne communauté sur chacun des jeux après simple question de goût :)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8043773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 13:01:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BF(BC)2 : grandes maps, véhicules, grosse immersion et ambiance sonore, jeu d'équipe en escouades.

C'est marrant mais niveau skills je l'aurais plutôt positionné coté BF. Parce que dans MW en règle général t'as pas vraiment besoin de viser. Suffit de tirer vaguement dans la direction et ca frag tout seul. Pour preuve suffit de voir les moule shot que tu peux faire en fraguant un type à 500m avec un fusil auto alors que c'est normallement impossible. D'ailleurs sur MW, 90% de tes frags tu les fais parce que t'as chopé le gars de flanc ou de dos. Le skill de MW est par contre dans le jeu en équipe et le placement. Car les maps sont faites de manière à être pris à revers de 10.000 manière possibles. Mais là j'appelle plus ça de la tactique que du skill. Peut être une question de vocabulaire? A l'inverse je trouve BF beaucoup plus exigeant en matière de skill nécessaire pour viser, sniper, anticiper les déplacements de troupes en terrain ouvert etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 13:02:33
n°8043785
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 13:06:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YHXZh5K6tuU&NR=1
 [:antipolis]

edit: plus sérieusement, le skill c'est par rapport au jeu, t'as des mecs qui sont juste bon, quelque soit le gameplay.
et cod t'en as encore plus besoin parce que tu te retrouves souvent seul.  
bikette il dit juste que cod demande moins de teamplay et plus de skill perso. parce que se retrouver a 6vs1 en R&D et tuer toutes l'équipe en posant la bombe, ça c'est être skillé.  
ton post résume a dire que CS est un jeu no-skill alors, vu que cod y ressemble beaucoup.

Message édité par bardack le 17-06-2011 à 13:17:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 13:06:12  profilanswer

n°8043813
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 17-06-2011 à 13:14:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant mais niveau skills je l'aurais plutôt positionné coté BF. Parce que dans MW en règle général t'as pas vraiment besoin de viser. Suffit de tirer vaguement dans la direction et ca frag tout seul. Pour preuve suffit de voir les moule shot que tu peux faire en fraguant un type à 500m avec un fusil auto alors que c'est normallement impossible. D'ailleurs sur MW, 90% de tes frags tu les fais parce que t'as chopé le gars de flanc ou de dos. Le skill de MW est par contre dans le jeu en équipe et le placement. Car les maps sont faites de manière à être pris à revers de 10.000 manière possibles. Mais là j'appelle plus ça de la tactique que du skill. Peut être une question de vocabulaire? A l'inverse je trouve BF beaucoup plus exigeant en matière de skill nécessaire pour viser, sniper, anticiper les déplacements de troupes en terrain ouvert etc...

+0,5
Sur MW il faut du skill pour MW
Sur BF il faut du skill pour BF  
tu peux très bien être bon a l'un et moins a l'autre sans pour autant manquer de skill,c'est juste une question de préférence perso et d'adaptation  au jeu

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8043831
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:20:23  profilanswer

SDK Kinect dans la nature :o
on va voir si quelqu'un lui trouve une vraie bonne utilisation innovante et intéressante :o

n°8043836
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2011 à 13:21:39  profilanswer

nan mais si 'tes un polio sur MW tu te fais laminer
sur BF tu prends des tanks et tu fais du kill ou tu prends medic et tu fais du point + t'aides ton équipe

je suis d'accord pour dire que COD demande plus de skill car t'es toujours seul
BF demande justement plus de tactic et de coordination d'équipe puisque fragguer n'est pas une fin en soit

n°8043837
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 13:21:52  profilanswer

Fender a écrit :

on va voir si quelqu'un lui trouve une vraie bonne utilisation innovante et intéressante :o

Je vois poindre la reconnaissance de bite sous peu :o

n°8043856
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:28:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que dans MW en règle général t'as pas vraiment besoin de viser. Suffit de tirer vaguement dans la direction et ca frag tout seul.

Pas besoin de viser sur COD ? Dans ce cas-là, tout le monde se débrouille quoi en fraguant n'importe comment ? Et bah j'peux te dire que c'est pas le cas, faut arrêter de dire n'importe quoi :D

Citation :

Pour preuve suffit de voir les moule shot que tu peux faire en fraguant un type à 500m avec un fusil auto alors que c'est normallement impossible. D'ailleurs sur MW, 90% de tes frags tu les fais parce que t'as chopé le gars de flanc ou de dos. Le skill de MW est par contre dans le jeu en équipe et le placement. Car les maps sont faites de manière à être pris à revers de 10.000 manière possibles. Mais là j'appelle plus ça de la tactique que du skill. Peut être une question de vocabulaire? A l'inverse je trouve BF beaucoup plus exigeant en matière de skill nécessaire pour viser, sniper, anticiper les déplacements de troupes en terrain ouvert etc...

COD se joue plus sur la rapidité, les réflexes, les déplacements dans des petits périmètres. Et pour ça, bah ça se base essentiellement sur la technique, le skill.
BF, c'est du déplacement de troupe, de la tactique...que t'aies du skill ou pas, si t'as une équipe qui suit pas le mouvement, bah tu te fais défoncer.

C'est franchement pas discutable pour moi (après on n'a peut-être pas la même définition du skill mais je pense que t'as capté la mienne).

---------------
n°8043859
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:28:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

nan mais si 'tes un polio sur MW tu te fais laminer
sur BF tu prends des tanks et tu fais du kill ou tu prends medic et tu fais du point + t'aides ton équipe

je suis d'accord pour dire que COD demande plus de skill car t'es toujours seul
BF demande justement plus de tactic et de coordination d'équipe puisque fragguer n'est pas une fin en soit

Exactement.

---------------
n°8043866
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:31:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je rajouterai en plus la destruction des décors pour BF:BC2, qui change pas mal de chose par rapport à MW2.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8043872
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 17-06-2011 à 13:35:20  profilanswer

Sur Bf que tu gagnes ou pas la partie ne change en rien le fait que tu ais du skill ou pas . On parle de skill ou de gagnage ?  :o

Message édité par gropich le 17-06-2011 à 13:47:07

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8043877
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-06-2011 à 13:38:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Attention Battlefield Bad Company et Battlefield c'est différent.

Je sais, c'est entre autre pour ça que j'ai préco ce BF3. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8043882
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 13:39:45  profilanswer

Fender a écrit :

:D  cool ça, au moins ça sera utile sur pc, ils vont nous pondre des bons ptits trucs.  :whistle:

---------------
n°8043894
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 13:44:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas besoin de viser sur COD ? Dans ce cas-là, tout le monde se débrouille quoi en fraguant n'importe comment ? Et bah j'peux te dire que c'est pas le cas, faut arrêter de dire n'importe quoi :D

Ce que je veux dire c'est que comparé à un Couter strike ou un Quake, t'as pas besoin de savoir viser dans COD. Tu vois un truc qui bouge, tu tires et la visée assistée fait le reste. Et dans la grosse majorité tu frags les gars par derrière parce que tu déboules du bon couloir. Le skill dans COD c'est de se dire "Je vais passer par tel chemin pour leur tomber dans le dos car je pense qu'ils vont passer par là". Si t'as raisons 3 frags pour toi, si t'as tord t'es mort. Le skill n'a rien à voir la dedans à moins de jouer entre PCistes qui viennent de découvrir le pad pour la première fois auquel cas le moins mauvais est le plus skillé :o C'est d'ailleurs ce qui fait le succès de cette série auprès du grand public. Même un noob peut enchainter 3 Frags à l'épaulée jetée et faire "Wahou c'est moi qui est fait ça  :ouch: ". Je trouve que sur BF, il y a beaucoup plus d'affrontement frontal ou le skill fait la différence amha :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 13:45:48
n°8043902
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-06-2011 à 13:45:54  profilanswer

Fender a écrit :

Dis comme ça on dirait une fuite [:transparency]

Citation :

Microsoft a annoncé jeudi soir la disponibilité du kit de développement (SDK) sur Windows 32 et 64 bit pour son périphérique Kinect. Les développeurs auront accès aux principaux capteurs du système avec notamment le tracking d’un corps modélisé sous forme de squelette, aux API audio, à la reconnaissance vocale ainsi qu’à la caméra de profondeur de champ.

« Avec la sortie du SDK aujourd’hui, nous sommes impatients de voir une autre vague de créativité de la part des chercheurs universitaires, des développeurs et des passionnés, dans des domaines bien au-delà de jeu et de divertissement, alors que nous apportons interface utilisateur naturelle (NUI) de développement à tous », écrit Microsoft.

Ce SDK n’a donc pas vocation à produire des applications payantes. Un kit de développement destiné à des fins commerciales est aussi dans les tuyaux mais Microsoft n’a pas communiqué sur sa disponibilité.

http://www.zdnet.fr/actualites/kin [...] 761714.htm

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8043910
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 13:49:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que comparé à un Couter strike ou un Quake, t'as pas besoin de savoir viser dans COD. Tu vois un truc qui bouge, tu tires et la visée assistée fait le reste. Et dans la grosse majorité tu frags les gars par derrière parce que tu déboules du bon couloir. Le skill dans COD c'est de se dire "Je vais passer par tel chemin pour leur tomber dans le dos car je pense qu'ils vont passer par là". Si t'as raisons 3 frags pour toi, si t'as tord t'es mort. Le skill n'a rien à voir la dedans à moins de jouer entre PCistes qui viennent de découvrir le pad pour la première fois auquel cas le moins mauvais est le plus skillé :o C'est d'ailleurs ce qui fait le succès de cette série auprès du grand public. Même un noob peut enchainter 3 Frags à l'épaulée jetée et faire "Wahou c'est moi qui est fait ça  :ouch: ". Je trouve que sur BF, il y a beaucoup plus d'affrontement frontal ou le skill fait la différence amha :jap:

ça se voit que tu joues pas a cod alors, parce que du frontal il y en a plus que tu ne le crois.  
et il n'y a pas d'aide a la visé comme sur le solo en multi.

---------------
n°8043915
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:49:43  profilanswer

Le topik va imploser à la sortie de MW3 et BF3  :D  
Tout ça pour finir avec GoW3 en GOTY  [:sire de botcor:1]

---------------
GT : Sangocid
n°8043935
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:54:36  profilanswer

Le studio japonais Game Republic ferme ses portes
http://www.gameblog.fr/news_23297_ [...] ses-portes
Dommage, j'avais bien aimé Majin & the forsaken kingdom [:aokiji]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8043939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 13:55:34  profilanswer

bardack a écrit :

ça se voit que tu joues pas a cod alors, parce que du frontal il y en a plus que tu ne le crois.  
et il n'y a pas d'aide a la visé comme sur le solo en multi.

Et tuer un gars avec une balle dans le pieds t'appelle ça comment?  :whistle:  

Regarde la vidéo, pour fragger suffit de viser vaguement les bonhommes (un peu à coté du pied ca marche aussi), ou les prendre par derrière (grosse majorité des frags)
http://www.youtube.com/watch?v=ig9iLggU80g

Edit : Et j'adore le "Tir dans la tête" en visant les couilles à 7'38" ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:00:11
n°8043944
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:56:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Le studio japonais Game Republic ferme ses portes
http://www.gameblog.fr/news_23297_ [...] ses-portes
Dommage, j'avais bien aimé Majin & the forsaken kingdom [:aokiji]

Ouais mais Majin&the forsaken c'est pas un fps, fieu  [:aokiji]

Message édité par liam prodigy le 17-06-2011 à 13:56:53

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8043947
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 17-06-2011 à 13:57:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tuer un gars avec une balle dans le pieds t'appelle ça comment?  :whistle:  

Regarde la vidéo, pour fragger suffit de viser vaguement les bonhommes (un peu à coté du pied ca marche aussi), ou les prendre par derrière (grosse majorité des frags)
http://www.youtube.com/watch?v=ig9iLggU80g

ouuuuhhh malheureux t'as pris BO comme exemple :O tu vas te faire lincher  :o

---------------
n°8043949
tomburn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:58:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je ne suis pas trop d'accord.
en tt cas pour moi c'est exactement l'inverse: sur BF les maps étant + grandes tu peux prendre à revers l'ennemi en utilisant le décor. sur CoD y a toujours une planqouze dans un coin, et les maps étant + petites, pour prendre à revers c'est bcp + chaud. pour moi ce qui compte sur CoD ce sont les reflexes, et d'avoir une arme avec une bonne cadence de tir, la plupart des affrontements étant dans des environnements restreints. sur BF vaut mieux savoir viser de loin, les maps étant assez ouvertes.
perso j'aime les 2, car étant bien différent  :jap:  
et en ce moment d'ailleurs je commence à apprécier le multi de medal of honor, qui fait un petit mix des 2.

n°8043957
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:01:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que comparé à un Couter strike ou un Quake, t'as pas besoin de savoir viser dans COD. Tu vois un truc qui bouge, tu tires et la visée assistée fait le reste.

Nan mais n'importe quoi, on parle du même COD là ? A t'entendre, tout est automatisé et t'as juste à appuyer sur la gâchette pour tuer, t'es en plein délire. [:mlc]

Citation :

Et dans la grosse majorité tu frags les gars par derrière parce que tu déboules du bon couloir. Le skill dans COD c'est de se dire "Je vais passer par tel chemin pour leur tomber dans le dos car je pense qu'ils vont passer par là".

Mais n'importe quoi, y'a un paquet de duels en face à face. [:tinostar]
Après ouais parfois tu te retrouves derrière un mec (ou inversement) mais c'est à toi de faire attention de ne pas te faire contourner, c'est pareil dans tous les jeux et ça fait partie du côté tactique. Et c'est même plus simple de gérer ça sur COD que sur un jeu avec des grandes maps vu que t'as pas 1000 chemins pour te faire prendre le cul.

Citation :

Le skill n'a rien à voir la dedans à moins de jouer entre PCistes qui viennent de découvrir le pad pour la première fois auquel cas le moins mauvais est le plus skillé :o C'est d'ailleurs ce qui fait le succès de cette série auprès du grand public. Même un noob peut enchainter 3 Frags à l'épaulée jetée et faire "Wahou c'est moi qui est fait ça  :ouch: ". Je trouve que sur BF, il y a beaucoup plus d'affrontement frontal ou le skill fait la différence amha :jap:

Donc en gros, sur COD, tout le monde est au même niveau ? Y'a pas de mec meilleur que d'autres vu qu'il faut pas viser ? C'est comme ceux qui disent qu'au poker, c'est que de la chatte, alors qu'on retrouve toujours les mêmes mecs dans le palmarès des tournois [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 14:01:41

---------------
n°8043976
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:06:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que comparé à un Couter strike ou un Quake, t'as pas besoin de savoir viser dans COD. Tu vois un truc qui bouge, tu tires.

C'est donc ça la différence entre un bon FPS et un mauvais FPS [:xqwzts:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8043987
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 14:09:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais n'importe quoi, on parle du même COD là ? A t'entendre, tout est automatisé et t'as juste à appuyer sur la gâchette pour tuer, t'es en plein délire. [:mlc]

Non je dis juste que viser avec BF ca demande plus de précision et de skill que de viser avec COD qui est beaucoup plus tolérant.

BlinkGT a écrit :

Mais n'importe quoi, y'a un paquet de duels en face à face. [:tinostar]
Après ouais parfois tu te retrouves derrière un mec (ou inversement) mais c'est à toi de faire attention de ne pas te faire contourner, c'est pareil dans tous les jeux et ça fait partie du côté tactique. Et c'est même plus simple de gérer ça sur COD que sur un jeu avec des grandes maps vu que t'as pas 1000 chemins pour te faire prendre le cul.

Je trouve au contraire que COD c'est tellement labyrinthique que t'es obligé de te faire contourner à un moment ou un autre. T'es à un embranchement t'as une chance sur 2 de prendre le mauvais coté et qu'un autre surgisse dans ton dos. Après avec l'expérience de la map et l'intuition, tu sais plus facilement quel choix faire. Je pense d'ailleurs que c'est de ce "skill" dont tu parles. C'est flagrant d'ailleurs sur certaines map que "tu ne sens pas" ou que "t'aimes pas". T'as beau avoir le meilleur skill de visé du monde sur cette map tu te vas te faire déchirer car tu ne sais pas trop comment la prendre.

BlinkGT a écrit :

Donc en gros, sur COD, tout le monde est au même niveau ? Y'a pas de mec meilleur que d'autres vu qu'il faut pas viser ? C'est comme ceux qui disent qu'au poker, c'est que de la chatte, alors qu'on retrouve toujours les mêmes mecs dans le palmarès des tournois [:botman]

C'est faux, ca fait longtemps que Patrick Bruel a rien gagné :o

n°8044006
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:14:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je dis juste que viser avec BF ca demande plus de précision et de skill que de viser avec COD qui est beaucoup plus tolérant.

Je trouve pas (sauf pour le sniper qu'est plus simple à utiliser sur CoD).
Et sinon ça va on progresse, on passe du "y'a pas besoin de viser" à "COD est plus tolérant". Encore un petit effort et tu pourras ramasser tes œillères. :o

Kikasstou a écrit :

Je trouve au contraire que COD c'est tellement labyrinthique que t'es obligé de te faire contourner à un moment ou un autre. T'es à un embranchement t'as une chance sur 2 de prendre le mauvais coté et qu'un autre surgisse dans ton dos. Après avec l'expérience de la map et l'intuition, tu sais plus facilement quel choix faire. Je pense d'ailleurs que c'est de ce "skill" dont tu parles. C'est flagrant d'ailleurs sur certaines map que "tu ne sens pas" ou que "t'aimes pas". T'as beau avoir le meilleur skill de visé du monde sur cette map tu te vas te faire déchirer car tu ne sais pas trop comment la prendre.

Et c'est là qu'intervient le jeu d'équipe. [:icon3]
Tu sais qu'un pote se fout à tel ou tel endroit, s'il meurt, c'est que ça risque de te contourner par cet endroit. T'es pas impuissant hein, c'est à toi et ton équipe de gérer tout ça.  

---------------
n°8044008
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:14:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ce que je reproche aux CoD, les cartes sont presque trop ouvertes et du coup ça laisse trop de place à la chance. Je préfère finalement un bon vieux counter-strike où tu sais parfaitement où tu vas et le skill prend du coup le pas sur la moule.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8044017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 14:17:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je trouve pas (sauf pour le sniper qu'est plus simple à utiliser sur CoD).
Et sinon ça va on progresse, on passe du "y'a pas besoin de viser" à "COD est plus tolérant". Encore un petit effort et tu pourras ramasser tes œillères. :o

"Y'as pas besoin de viser" étant une vulgarisation rapide de ma pensée, méa culpa :jap:

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs sur MW, 90% de tes frags tu les fais parce que t'as chopé le gars de flanc ou de dos. Le skill de MW est par contre dans le jeu en équipe et le placement. Car les maps sont faites de manière à être pris à revers de 10.000 manière possibles. Mais là j'appelle plus ça de la tactique que du skill. Peut être une question de vocabulaire?

BlinkGT a écrit :

Et c'est là qu'intervient le jeu d'équipe. [:icon3]
Tu sais qu'un pote se fout à tel ou tel endroit, s'il meurt, c'est que ça risque de te contourner par cet endroit. T'es pas impuissant hein, c'est à toi et ton équipe de gérer tout ça.  

C'est pas comme si c'était exactement ce que j'ai dis au début ;)

Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:18:50
n°8044023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2011 à 14:18:48  profilanswer

Nan mais faut pas chercher, c'est carrément plus easy de fragger dans COD que dans BF [:cosmoschtroumpf]  

Dans COD, j'ai tout le temps un ratio supérieur à 2 alors que dans BF c'est un peu au-dessus de 1 quand je suis en forme :o

Y'a quasiment pas de recul dans COD, le spray est inexistant, bref c'est du frag easy quoi.

Je dis pas que BF est une simu mais faut déjà plus faire attention à la manière dont on vise.

---------------
Steam ID
n°8044034
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-06-2011 à 14:20:34  profilanswer

Le skill dans COD c'est (pour la R&D HardCore bien sur, le seul mode valable :o) :

• avoir un bon casque sur les oreilles :D
  • savoir viser bien sur
  • avoir des réflexes et une bonne vue :o
  • savoir se positionner aux endroits stratégiques
  • connaitre l'emplacement de ses coéquipiers
  • savoir gérer les fins de partie

n°8044040
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:22:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que comparé à Couter strike, t'as pas besoin de savoir viser dans COD.

Je demande à ce que l'on clos le débat/topic/forum/internet là dessus.
Merci :jap:

n°8044041
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:22:20  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le skill dans COD c'est (pour la R&D HardCore bien sur, le seul mode valable :o) :
[:yann39] avoir un bon casque sur les oreilles :D
[:yann39] savoir viser bien sur
[:yann39] avoir des réflexes et une bonne vue :o
[:yann39] savoir se positionner aux endroits stratégiques
[:yann39] connaitre l'emplacement de ses coéquipiers
[:yann39] savoir gérer les fins de partie

[:paco fpg:1]

---------------
n°8044042
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2011 à 14:22:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais faut pas chercher, c'est carrément plus easy de fragger dans COD que dans BF [:cosmoschtroumpf]  

Dans COD, j'ai tout le temps un ratio supérieur à 2 alors que dans BF c'est un peu au-dessus de 1 quand je suis en forme :o

Y'a quasiment pas de recul dans COD, le spray est inexistant, bref c'est du frag easy quoi.

Je dis pas que BF est une simu mais faut déjà plus faire attention à la manière dont on vise.

et du coup c'est aussi plus facile pour els autres de te fragguer  [:cosmoschtroumpf]

n°8044045
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2011 à 14:23:05  profilanswer

Le mode HardCore dans COD ça demande du skill? [:clooney8]  

C'est un gros truc de naab / campouzes :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)