| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après le mieux serait de tester les deux, même si c'est pas évident vu qu'il n'y a pas de démos multi. Après si tu parles du solo, doit y avoir des démos sur le Live. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 12:30:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:25:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas trop accroché au BFBC2 mais j'ai préco le 3 hier en même temps que GOW3 et MW3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour l'instant c'est dur de te conseiller, on a rien vu du multi de MW3, et celui de BF3 on a vu que le mode infanterie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y a une bonne communauté sur chacun des jeux après simple question de goût --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est marrant mais niveau skills je l'aurais plutôt positionné coté BF. Parce que dans MW en règle général t'as pas vraiment besoin de viser. Suffit de tirer vaguement dans la direction et ca frag tout seul. Pour preuve suffit de voir les moule shot que tu peux faire en fraguant un type à 500m avec un fusil auto alors que c'est normallement impossible. D'ailleurs sur MW, 90% de tes frags tu les fais parce que t'as chopé le gars de flanc ou de dos. Le skill de MW est par contre dans le jeu en équipe et le placement. Car les maps sont faites de manière à être pris à revers de 10.000 manière possibles. Mais là j'appelle plus ça de la tactique que du skill. Peut être une question de vocabulaire? A l'inverse je trouve BF beaucoup plus exigeant en matière de skill nécessaire pour viser, sniper, anticiper les déplacements de troupes en terrain ouvert etc... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 13:02:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=YHXZh5K6tuU&NR=1
Message édité par bardack le 17-06-2011 à 13:17:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:06:12 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | SDK Kinect dans la nature |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais si 'tes un polio sur MW tu te fais laminer
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sur Bf que tu gagnes ou pas la partie ne change en rien le fait que tu ais du skill ou pas . On parle de skill ou de gagnage ? Message édité par gropich le 17-06-2011 à 13:47:07 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 13:45:48 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
http://www.zdnet.fr/actualites/kin [...] 761714.htm --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le topik va imploser à la sortie de MW3 et BF3 --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le studio japonais Game Republic ferme ses portes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:00:11 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 17-06-2011 à 13:56:53 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tomburn Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 14:01:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
C'est donc ça la différence entre un bon FPS et un mauvais FPS --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:18:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais faut pas chercher, c'est carrément plus easy de fragger dans COD que dans BF --------------- Steam ID |
kitano23 Transactions (39) | Le skill dans COD c'est (pour la R&D HardCore bien sur, le seul mode valable
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le mode HardCore dans COD ça demande du skill? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |