| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 15:11:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | 500m on t'a dit bikette, va chercher ton mètre !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu tiens le bout hein, je cours pour dérouler Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 15:12:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Est-ce que je suis le seul a avoir cette impression que dans BF tout fait plus "grandeur nature" que dans COD ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Le topic XBOX en train de se faire pourrir par COD et BF --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 17-06-2011 à 15:20:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Non mais sérieusement les gars vous trouvez normal de fraguer des points au loin en 3 balles (je donne plus de distance parce que vous prenez tout au pied de la lettre)? Je comprend maintenant que pour COD faut de bon yeux... Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 15:27:10 |
tomburn Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ben sur BF tu peux étaler les salades au shotgun à 1km, alors c'est pas mieux (et non, j'ai même pas honte, c'est des salades qui ne méritent pas mieux PS : la xbox ça n'a d'intérêt que pour COD et BF tfaçons Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 17-06-2011 à 15:29:42 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Allez, tu le mérites : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 15:31:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
capatin Transactions (2) |
même sur mon 19", je ne vois pas "des points" à 500 m !!! Message édité par capatin le 17-06-2011 à 15:31:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ah oui pardon, je viens juste de comprendre que dans COD si tu frag en 3 balles quelle que soit la distance c'est à cause du skill extreme nécessaire pour viser. Et moi qui pensait que c'était de la visée permissive pour rendre le jeu nerveux alors que BF avait une gestion du recul et de la dispersion qui expliquait pourquoi on pouvait pas fraguer à moyenne / longue distance avec un fusil en auto... Désolé pour ma méprise je ne recommencerai plus. Bon je vais retourner chasser les mouches avec mes potes noob sur BF Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 16:09:17 |
Message cité 3 fois Message édité par capatin le 17-06-2011 à 16:01:34 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es vraiment pas sérieux kikastout. mais bon oui t'as raison a 100% et t'es super objectif. Message édité par bardack le 17-06-2011 à 16:03:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Faut jouer en équipe. Quand tu sais ou sont positionnés tes coequipiers, dès que t'en entend un qui rale parce qu'on l'a envoyé dans le décors, tu sais d'ou vient le chauffard
Pas aussi facilement que sur COD mais bon je dois être le seul a voir ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 16:05:57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui, je suis un noob des jeux de caisses. Et de baston aussi. Mais à BF jvous prend quand vous voulez, bande de ptits rigolos |
'fin bref ouais, on va arrêter là, pas sûr que ça intéresse tout le monde Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 16:14:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
garath_ Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | kikassrou: les moyennes et longues distances sur COD et BF c'est vraiment pareil hein
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi qui suis mauvais, je suis mauvais sur les deux...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2011 à 16:46:05 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |