| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:23:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là où dans BF t'es content quand tu fais 3 frags d'affilée, il faut en faire 10 dans COD pour avoir la même sensation Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2011 à 14:25:48 --------------- Steam ID |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons, parler de skill quand on parle de FPS console...
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:29:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par bauer_attitude le 17-06-2011 à 14:33:23 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est encore plus facile avec le combo clavier/souris.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Exemple et comparaison bidon, on peut aussi le retourner dans l'autre sens, je pense que les joueurs de COD se prendraient une belle branlée sur BF malgré leur skill supérieur Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:35:54 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pas sur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 17-06-2011 à 14:39:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (39) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les FPS sur PC sont cheatés --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
S'il n'y a que ca pour te faire plaisir C'est du MW2, ca compte celui la ou pas? 15 première secondes 2 frags à 500m avec un fusils auto en 3 balles en visant les pieds. Et après je ne compte même pas le nombre de shoot à l'épaulé jeté en visant vaguement la cible... Mais bon à la base le but c'était pas de "démonter COD", juste montrer que la visée est largement plus permissive. C'est d'ailleurs ce qui fait le fun de ce jeu puisque ça donne une action nerveuse, rythmée avec les frags qui s'enchainent de manière à contenter même le noob qui arrive a faire des beaux frags alors qu'ils se fait démonter dans tous les autres jeux. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 14:54:54 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | De toutes façons MW3 comme BF3 sont des jeux de noob, les vrais joueront à Red Orchestra 2 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Yeah, des fps crossplatform play/xbox/pc/irl irak |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hé ouais, c'est toute la nuance entre réalisme et vraisemblance. Vous avez 4 heures Message édité par hodjeur le 17-06-2011 à 15:04:40 |
tomburn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |