| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 17:43:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la wii avait quelque chose pour elle
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y en a qui ont un casque Tritton Ax Pro ici? J'ai comme un léger souffle dans le casque quand rien ne se passe à l'écran ... c'est un peu chiant. Changer le câble optique aiderait? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 18:44:34 ![]() ![]() |
mouge Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aurais clairement pas confiance à fixer ma télé ou ma console au mur même avec les bonnes chevilles (référence à l'image d'il y a quelques pages j'avais pas vu que j'étais aussi en retard) Message édité par Ak47Soda le 16-06-2011 à 19:24:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourtant HL 2 était moins bien que le 1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-06-2011 à 19:24:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinjilestat Transactions (3) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Message édité par Docteur G le 16-06-2011 à 19:57:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 16-06-2011 à 20:20:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Testé le premier niveau de Child of Eden sur un écran genre 65", ça déboite visuellement et la reconnaissance Kinect est vraiment bien |
shinjilestat Transactions (3) | Tant de considération me réchauffe le coeur, merci Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 16-06-2011 à 21:14:42 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
aioka Transactions (113) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-06-2011 à 11:11:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | BF3 sur PS3:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si t'as aimé MW2 -> MW3, si t'as aimé BFBC2 -> BF3, tu seras pas dépaysé Message édité par Kors'R le 17-06-2011 à 11:49:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | BF3 sera bien plus aboutit techniquement que MW3 et le multi sera surement largement meilleur (quoique cet argument reste obvious pour l'instant). Mais rien que pour me taper le Bobby à sec je prendrai BF3 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2011 à 11:51:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Et pour BC2 et MW2 c'était quoi les points forts/faibles de chacun? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis en train de devenir dingue avec Crysis 2... Je ne fais que le solo (de toute manière le multi à l'air complètement déserté) mais là je suis dans une scène à la con avec du QTE et à l'instant même où je dois appuyer sur un certain bouton, je crève comme un con.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | BF(BC)2 : grandes maps, véhicules, grosse immersion et ambiance sonore, jeu d'équipe en escouades. Après le mieux serait de tester les deux, même si c'est pas évident vu qu'il n'y a pas de démos multi. Après si tu parles du solo, doit y avoir des démos sur le Live. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 17-06-2011 à 12:30:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |