| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:21:39 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi en tant que Fan de Big N j'avais acheter la N64, mais tout mes potes mes saoulait avec leur PS1 comme quoi c'était mieux, plus adulte etc etc etc que j'ai fini par revendre ma 64 pour une PS1... que j'ai revendue même pas 1 mois plus tard pour reprendre une 64 ^^
Message édité par Almenor le 16-06-2011 à 14:27:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et avec mes potes, on passait des heures au jeu de pêche dans zelda oot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 16-06-2011 à 14:34:15 --------------- GT : Sangocid |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Petite question :
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:40:48 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Metal Gear Solid => fait à retardement sur ps2 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Goldeneye... J'ai du passer 2 mois de vacances chez un pote a faire du multi à 4... le bonheur. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
edit : oups, topik 360 Message édité par castormalin le 16-06-2011 à 16:09:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quand je vois la soupe causual que devient le catalogue de la 360, qui avait pourtant un catalogue orienté gamer durant ses premières années (graw, gow, kameo, table tennis...), je ne peux être que nostalgique de cette SuperNes. Et ironiquement c'est Nintendo, qui m'avait apporté tout ce bonheur avec la SuperNes, qui a tué le marché dont j'étais la cible avec la Wii et licences repompées à plus pouvoir en baver, au profit d'une cible plus... populaire. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-06-2011 à 16:37:58 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Une envie de faire ouvrir les yeux à la masse ignorante qui pourrait acheter battlefiled 24, mario paint 4D ou dance dance mon petit poney kinnect, sans savoir qu'à chaque fois Dieu tue un koopa pour ça Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-06-2011 à 16:38:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 16-06-2011 à 16:44:08 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Feedback de Duke Nukem Forever ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une grosse daube, passe ton chemin a moins d'être vraiment en manque de Duke. Enfin c'est ce qui ressort de tous les tests et de la plupart des avis. Message édité par Kikasstou le 16-06-2011 à 16:49:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ah merde --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'apres moi, a moins que nintendo sorte de son chapeau une grosse surprise, la wii U va avoir un score plus proche de la GC que de la wii... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |