| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 12:07:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:07:29 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | non pas de uk. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ou bien faut avoir beaucoup de chance |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
rombel Transactions (0) | un jeu de rugby pour fin 2011 qui a l'air pas mal contrairement a l'officiel de la coupe du monde
|
|
mouge Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | j'achète rarement des jeux sur un coup de tête, ou les nouveautés "pour voir ce que ça donne", donc j'ai une ludothèque plutôt limitée (pas tant que ça quand même). Y en a quelques un,c'est des jeux que j'ai attendus longtemps et achetés neufs (La Noire, RDR), mais la plupart c'est des jeux achetés sur zavvi qq temps après leur sortie, donc impossible à revendre (et g pas envie de me casser la tête non plu). --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:46:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai vendu ma dreamcast --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CassTPC Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CassTPC le 16-06-2011 à 13:59:57 |
CassTPC Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 12:58:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
necmaster Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
mouge Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | La xbox 360 a 1€, et c'est pas du flan!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les étudiants. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comme si les étudiants avaient le temps de jouer --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 2 petites questions s'il vous plait:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Je ne préfère pas: 3 consoles neuves... au moins 6 manettes... beaucoup de jeux... sans compter les abonnements gold de temps en temps, et les point MS... Message édité par coyotefranck le 16-06-2011 à 13:46:47 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Snes / 64 / GC j'ai encore. Cette daube de PS1 j'y ai joué qques jours avant de la revendre pour une 64 \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Goldeneye / 1080 / Conker's / Perfect Dark / Zelda OOT / Zelda MM / Smash bros / Mario Kart (ok ya 2 jeux "mario" dans le lot, mais quels jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'étais tellement accroc à goldeneye qu'il y avait des missions que je faisais et refaisais frénétiquement pendant des heures et des heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |