| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Nan, c'est une réalité. L'anti-bruit est à la mode et tous les constructeurs de hardware ce sont emparés de ce phénomène de mode amorcé par tous les geeks/nerdz fans de tuning qui sont incapables de dormir avec un ordi sur OFF. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:28:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:25:53 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 24-11-2005 à 14:29:54 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, à des prix hallucinants, c'est sûr... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:32:37 |
Nato Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
VPS Transactions (0) | Quel lancement de merde ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc c tjs comme dab, les 1 ers couill... clients se font tjs niker la gueule avec des pré séries defectueusess ......
|
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:37:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c l'exeption qui confirme la règle Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-11-2005 à 14:39:52 |
Nato Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-11-2005 à 14:44:30 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:42:53 |
Nato Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
Ba pas moi parce que quelqu'un qui me dit qu'il ne supporte pas le bruit au dela de 15db ba je me dis que c'est un grand malade et que ça frolle la névrose Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:47:09 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour l'anti bruit, faut s'acheter un pc portable, il n'y a que ca de vrai!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nato Transactions (1) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 24-11-2005 à 14:49:09 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Histoire que ça crame |
Nato Transactions (1) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Essayé la XBox 360 en HDTV sur l'écran comme celui de Crowfix (le Samsung), je reste sceptique. C'est joli, c'est fin... Mais ça m'a pas emballé. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour info, c'était au Dock Games de Calais.
Message édité par magic-sim le 24-11-2005 à 14:53:20 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tdr Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 15:31:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2005 à 15:39:32 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wilckox1 Transactions (0) | Il me livre le retro le 02/12, vous le croyez ca, le jour de la sortie de la 360, et il est deja en magasin mais plus de livreurs de dispo avant le 02/12, je vais peter une durite la |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben va le chercher toi meme |
Tirkyth Transactions (2) | Vas-y rale et dit leur que t'en a besoin avant et que c'est pas la peine de le livrer le 2 car l'évènement pour lequel tu en avait besoin sera passé, et tu dis que tu va appeller la répression des fraudes.
Message édité par Tirkyth le 24-11-2005 à 16:52:56 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |