| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 09:05:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Mon iPhone 4 n'est pas reconnu par ma 360 |
Jileo Transactions (3) | Limitation de l'iphone plutôt non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la honte il a un telephone qui capte pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-08-2010 à 12:54:43 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Marche très bien l'iphone 4 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-08-2010 à 12:59:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es sûr de sûr ? T'as vu d'autres commentaires du même style ? Quoi qu'il en soit, rien d'étonnant si c'est un probleme de driver. Vieille guéguerre de merde Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-08-2010 à 13:00:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 13:08:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non le prob d'antenne est bien réel. Mais pas le bon topik pour en parler.
c'est pas forcément une question de gueguerre. La preuve ya un driver pour les autres iPod Apple. le driver actuel le gère ce qui n'est pas le cas de l'i4. Message édité par KikitheKing le 07-08-2010 à 13:19:30 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | D'un côté c'est pas à la X360 de lire les média de l'iPhone, mais à l'ampli. HC... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) | Le site officiel Xbox fonctionne chez vous ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Anthx95 Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dje33 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand on est connecté sur le site XBOX on est "en ligne" sur la console de ses amis ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolm Transactions (6) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-08-2010 à 22:25:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | billing ou billings. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu l'as testé au moins ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dje33 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Des news concernant le prochain Lara Croft sur XBLA, attention ça sent pas bon :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mouge Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai même envie de pleurer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca vaut presque pour tous les jeux lol ? Non mais faut pas abuser quoi. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben regarde bien, une majorité des jeux sortis récemment possèdent des DLC (ou DLC annoncés). Je ne pense pas abuser en disant ça, non? Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-08-2010 à 09:42:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
4bis Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
4bis Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |