| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je m'insurge. On peut trouver des applications tout à fait adaptables à la larvittude dans le Kinect.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
leloire I has sushiTransactions (5) | et avec les vidéoproj, kinect ça donne quoi ? Car avec le vidéoproj, je joue dans la pénombre et du coup la caméra de Kinect va rien voir... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas un bug, c'est une feature : ça t'oblige à avoir la lumière quand tu joues pour éviter de heurter malencontreusement tes partenaires de jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:00:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas sûr, je joue à Wii sport en version --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
roh putain blague à part je doute fortement du succés ou de l'interet à long terme pour kinect mais on sait jamais si ya du talent derriere on pourrait facilement se laisser prendre au jeu...ou pas! Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 05-08-2010 à 14:29:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon leger HS : si qq1 a une samsung de la serie C630 : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-08-2010 à 14:34:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
houbahiphop Transactions (0) | tien c 'est marrant mais quand on parle de gesticuler sur kinect , je ne peu m'empêcher de penser a ce gif :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Personnellement je vois pas trop l'intérêt de devoir s'agiter dans tous les sens devant son écran : ça semble très fatigant --------------- PCPS360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est quoi ce mur sur la dernière, il est en 2D ou quoi --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca sent la grosse bouse, je sais pas pourquoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca pu du cul ce jeu ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 06-08-2010 à 20:02:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par banditoz le 06-08-2010 à 20:41:03 --------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce qui me dérange dans Dirt, c'est que c'est trop axé X-Games, on s'éloigne trop du rally pur. Tout ça parce qu'ils ont réussi à chopper Ken Block comme parrain du jeu, j'aurais préféré Loeb. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gunman24 Transactions (0) | L'environemental mapping sur le capot de la 4eme tof est remarquable. Sinon... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 06-08-2010 à 22:12:31 |
Message édité par banditoz le 06-08-2010 à 22:22:58 --------------- Team R2CL |
Gunman24 Transactions (0) | Mouais, bientot ca va s'appeler Colin mc need for speed dirt... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon moi perso le dernier jeu de rally arcade (les simu ca m'endors) ou j'ai trouvé le gameplay vraiment reussit c'etait RSC sur bobox 1 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2010 à 00:10:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |