| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:30:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enormément de joueurs n'ont pas le map pack, y'a absolument aucune difficulté à trouver des parties. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 03-08-2010 à 12:05:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 15€ x 20 millions = 300 millions de dollars, pour quoi même pas 10 maps dont la moitié recyclées de CoD 4, impressionnant.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais si t'aime pas t'achetes pas et puis c'est tout |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:49:05 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et qu'on a une excellente orthographe |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Renmazuo7 Transactions (0) | Sans vouloir faire dans le HS, vous l'achetez où au meilleur prix votre abonnement Xbox Live GOLD ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-08-2010 à 14:43:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, je voulais pas poster dans les topics Imports/BA mais je savais pas qu'il y avait carrément un dédié, merci |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- Ma collec de jeux - |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai (enfin) pu voir la 360 S tourner, vraiment silencieuse, comparée à la mienne qui date de 2005... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dobeliou Transactions (0) |
ca enlève rien au problème du contenu téléchargeable qui est une monstrueuse arnaque, puisque ce contenu pourrait être inclu gratuitement dans le jeu après je dit ca je dit rien... edit: fin gratuitement, on s'est compris Message édité par dobeliou le 03-08-2010 à 20:07:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou alors ne pas l'inclure parce que le jeu se suffit à lui emme et que faire trop de rajout couterai cher pour rien et ils garderaient ça pour la suite... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça vaut 3€ un câble HDMI en même temps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
renardrouge Transactions (2) | Ca change pas trop ici j'asper malgré les vacances (je passe pas souvent) ? Entre 2 questions sur la longueur du sav je commence la pub pour le topic (en cours de construction) des jeux du siècle |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que au lieu de dire "ouhaaa une console exceptionnelle, elle a duré 5 ans !!!!", on devrai plutôt dire "enfin une console comme elle devrai être !".
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils n'ont pas parlé de normalité ou pas, mais d'un fait.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
On ne remet pas en cause le fait qu'on n'attend pas une durée de vie "limitée" d'un point de physique d'un tel matériel lors de l'achat... Pour la 360, c'est "particulier". Message édité par coyotefranck le 04-08-2010 à 10:34:28 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Réveille toi, ce merveilleux futur est déjà là. Ca fait un bail que les appareils électroniques tombent en rad au moins de 2ans. D'après toi pourquoi on a inventé l'extension de garantie? La console jetable ça existe depuis cette génération. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 10:40:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |