| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ? C'est étrange, sur la page officiel de Microsoft sur la garantie ils disent bien "1 an" : http://support2.xbox.com/fr-fr/Pag [...] y360s.aspx
Tant mieux finalement.
Bah je croyais 1 an, vu que je me suis fier comme un péon au papier officiel de Microsoft... mais visiblement c'est 2 asn et 3 mois cf le message quand on l'enregistre. EDIT: je les appelerai demain, c'est pas clair. Message édité par ShmacPat le 01-08-2010 à 21:52:55 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:51:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a ce topik très intéressant sur les batteries : Message édité par castormalin le 01-08-2010 à 23:59:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'ai un probleme avec ma nouvelle slim, il faut automatiquement que je passe par le test de connexion xbolive pour pouvoir me connecter au live. si quelqu'un a une soluce... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:51:21 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Tu n'avais pas précisé la date d'achat.. Appelle le SAV pour identifier la panne, et chiffrer la réparation... Pour le transfert, tu peux faire ton transfert des sauvegardes par clé USB si tu n'en as pas des tonnes.. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-08-2010 à 11:09:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai fais par USB aussi, j'ai pourtant beaucoup de sauvegarde, ca va assez vite en fait... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 11:53:06 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait marrant qu'ils en fassent un tps super nerveux avec un Derrick encore plus vulgos que Cole Train --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'Tain ce nid de dégénérés...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Moi j'y crois, il y a moyen de faire un super shoot avec des concepts originaux, là.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ou alors on peut lire ce qui est écrit et voir que ce ne sera qu'un jeux d'aventure épisodique c'est à dire un Sam & Max sans la réalisation cartoon, sans les persos charismatiques et surtout sans humour... Bon maintenant ce que je ne comprend pas c'est que Derrick c'était suivi par les octogénaires dans les maisons de repos. Je doute que cette clientèle investisse massivement dans des PC pour jouer au jeu... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-08-2010 à 15:47:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 02-08-2010 à 15:48:20 --------------- Topikatransäks |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dobeliou Transactions (0) | déconnection intempestive du live toutes les 10 minutes sur une slim c'est un problème connu ? sachant qu'une ancienne 360 branchée au même endroit n'a aucun soucis ? ( ethernet ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En wifi ou RJ45? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dobeliou Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as refait la configuration réseau ? Par exemple, si tu as un routeur ou une box en mode routeur : tu as bien attribué ta nouvelle adresse MAC à l'IP que tu utilisais sur l'ancienne console ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
dobeliou Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je suis en rj45, en fait j'ai remplacé ma 360 par la slim et depuis faut que je passe par la verificarion reseau a chaque fois que j'allume la console pour avoir le live et |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais enfin pouvoir offrir un JV a ma mère et lui faire partager ma passion ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Y'a une bonne promo sur Zavvi sur le jeu Nier (11,95£).
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-08-2010 à 06:52:35 |
jlighty Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je comptais me le prendre en occasion celui-là d'ailleurs, mais ça va attendre encore un peu avec Reach qui arrive. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je crois que je fais un mega débarquement mais bon...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |