Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7297323
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 21:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkH4nd a écrit :

J'ai enregistré ma 360s sur le site de Crosoft et elle est garantie jusqu'en Octobre 2012  :o

http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 4.jpg.html

Ah ? C'est étrange, sur la page officiel de Microsoft sur la garantie ils disent bien "1 an" :

http://support2.xbox.com/fr-fr/Pag [...] y360s.aspx

Citation :

1.3. Durée

Sans préjudice de toute garantie légale dont vous pourriez bénéficier en vertu du droit local qui vous est applicable et à moins que ledit droit ne prévoie une durée plus longue, Microsoft vous accorde cette garantie pour une durée de un (1) an à compter de la date d'achat de votre Xbox 360 S ou Accessoire auprès d'un vendeur agréé (ci-après le « Délai de Garantie Fabricant»).

Vous reconnaissez expressément que cette Garantie Fabricant ne s'applique pas si vous rencontrez un problème technique avec votre Xbox 360 S ou Accessoire après l’expiration du Délai de Garantie Fabricant et que Microsoft pourra dans ce cas vous facturer des frais pour avoir procédé au diagnostic et au traitement de tout problème que présente votre Xbox 360 S ou Accessoire.

Tant mieux finalement.

PunisherFr a écrit :

C'est pas 2 ans ?  :heink:

Bah je croyais 1 an, vu que je me suis fier comme un péon au papier officiel de Microsoft... mais visiblement c'est 2 asn et 3 mois cf le message quand on l'enregistre.

EDIT: je les appelerai demain, c'est pas clair.

Message édité par ShmacPat le 01-08-2010 à 21:52:55

---------------
Envoyé de mon iPhone
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 21:51:57  profilanswer

n°7297399
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:04:03  profilanswer

La map de Dead rising 2:

http://www.visitfortunecity.com/images/map.jpg

n°7297447
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 01-08-2010 à 23:50:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Perso ma batterie à également rendu l'âme, au bout d'un an :/

J'ai eu beau essayer toutes les techniques données, rien n'y fait, elle est morte.

J'aurais mieux fait d'acheter une filaire.

wolm a écrit :

Tente de la recharger sur ton pc, il parait que ça fonctionne comme sauvetage.

Ouais ben non la recharge pc ne change rien, tant pis, comme vous elle est morte. :(

gzii a écrit :

Et quand on laisse une batterie se vider complétement et pendant longtemps, c'est pas bon du tout.

Ca a l'air de se vérifier là mais, physiquement, pourquoi ?

n°7297454
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:59:47  profilanswer

il y a ce topik très intéressant sur les batteries :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8573_1.htm

Message édité par castormalin le 01-08-2010 à 23:59:58

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7297631
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:11:30  profilanswer

j'ai un probleme avec ma nouvelle slim, il faut automatiquement que je passe par le test de connexion xbolive pour pouvoir me connecter au live. si quelqu'un a une soluce...

n°7297633
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:13:07  profilanswer

lud47 a écrit :

j'ai un probleme avec ma nouvelle slim, il faut automatiquement que je passe par le test de connexion xbolive pour pouvoir me connecter au live. si quelqu'un a une soluce...

?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7297663
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-08-2010 à 09:35:03  profilanswer

énormément plus vaste que le premier opus avec des buildings et autres bâtiments que la multitude d'armes et gadgets rendent déjà fort sympathique...
perso le 1 m'a un peu saoulé mais le deux s'annonce beaucoup plus déjanté et speed que son grand frère, un bon gros défouloir en perspective  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7297815
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 02-08-2010 à 10:38:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

La première chose à faire qu'elle soit ou non encore sous garantie: appelle le SAV...
 ;)  

Elle n'est plus sous garantie puisqu'il s'agit de la première 360...
Appeler le SAV, très bien, mais au moins: ce problème est-il référencé? Quel serait l'élément défaillant? Si le SAV me la reprend y'aura-t-il toujours un risque de récidive comme après un ROD?
Car bon idéalement j'aurais aimé m'en servir pour passer sur Slim... Mais pour le transfert des sauvegardes il faut un "câble" particulier non? On peut le demander à Crosoft gratosment?
Dernière chose, j'ai eu pas mal de retours comme quoi le SAV se faisait pigeonner dès qu'on gueulait un peu pour du retard... (si j'ai moyen de récup un accessoire gratos, faites suivre la technique  :whistle: )
Merci :hello:

---------------
Topikatransäks
n°7297821
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-08-2010 à 10:41:16  profilanswer

cable payant maintenant :o

---------------
Topicon !
n°7297842
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 02-08-2010 à 10:51:21  profilanswer

foxclan a écrit :

cable payant maintenant :o

:cry: T'aurais un lien pour expliquer la procédure? (si procédure il y a!)
Avec le prix aussi?

Merci :p

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:51:21  profilanswer

n°7297905
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 11:08:33  profilanswer

Knightcore a écrit :

Elle n'est plus sous garantie puisqu'il s'agit de la première 360...
Appeler le SAV, très bien, mais au moins: ce problème est-il référencé? Quel serait l'élément défaillant? Si le SAV me la reprend y'aura-t-il toujours un risque de récidive comme après un ROD?
Car bon idéalement j'aurais aimé m'en servir pour passer sur Slim... Mais pour le transfert des sauvegardes il faut un "câble" particulier non? On peut le demander à Crosoft gratosment?
Dernière chose, j'ai eu pas mal de retours comme quoi le SAV se faisait pigeonner dès qu'on gueulait un peu pour du retard... (si j'ai moyen de récup un accessoire gratos, faites suivre la technique  :whistle: )
Merci :hello:

Tu n'avais pas précisé la date d'achat..
 ;)

Appelle le SAV pour identifier la panne, et chiffrer la réparation...
J'ai eu un paquet de SAV, et il n'y a pas que le ROD comme grosse panne.. j'ai par exemple une carte graphique qui a laché.
De toutes façons, à toi de voir si tu veux payer la réparation (il me semble que certains avait parlé d'une centaine d'euros dans ce cas) et recupérer ta console réparée, ou reprendre une neuve directement (en revendant ta console HS pour pièces ???)...

Pour le transfert, tu peux faire ton transfert des sauvegardes par clé USB si tu n'en as pas des tonnes..

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 02-08-2010 à 11:09:45

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7297936
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 02-08-2010 à 11:19:29  profilanswer

j'ai fais par USB aussi, j'ai pourtant beaucoup de sauvegarde, ca va assez vite en fait...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7298009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 11:53:06  answer

Knightcore a écrit :

:cry: T'aurais un lien pour expliquer la procédure? (si procédure il y a!)
Avec le prix aussi?

Merci :p

http://www.amazon.fr/Kit-transfert [...] 003S3RJZU/  [:cosmoschtroumpf]

n°7298043
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 12:11:49  profilanswer

Citation :

Daedelic Entertainment annonce Derrick en jeu vidéo

La célèbre série allemande Derrick va être transposée en jeux d'aventures épisodiques.

Daedelic Entertainment a annoncé récemment qu'il distribuerait Derrick, adaptation en jeux d'aventures épisodiques sur PC de la célèbre série allemande mettant le joueur dans la peau de l'inspecteur Stephan Derrick. La série Derrick a été diffusée dans plus d'une centaine de pays entre 1974 et 1998 et comporte pas moins de 281 épisodes.

« La mise en oeuvre de Derrick en jeu est pour moi l'un de mes rêves. Nous sommes très heureux d'étendre cet univers légendaire de la série avec nos jeux », a déclaré Carsten Fichtelmann, directeur général de Daedelic Entertainment.

Le premier jeu somnifère vient-il d'être annoncé ? Un joueur pourra-t-il finir un épisode sans s'endormir avant la fin ? Des questions qui resteront peut-être sans réponse. A l'heure actuelle, nous pouvons juste supposer que cette série de jeux sortira en Allemagne. Quant aux autres pays, rien n'est encore décidé. Allez, je vous laisse avec cette première bande-annonce... oups pardon, avec le générique de la série.

http://www.jeuxvideo.fr/daedelic-e [...] 56056.html

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7298055
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:18:07  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

La célèbre série allemande Derrick va être transposée en jeux d'aventures épisodiques.

Daedelic Entertainment a annoncé récemment qu'il distribuerait Derrick, adaptation en jeux d'aventures épisodiques sur PC de la célèbre série allemande mettant le joueur dans la peau de l'inspecteur Stephan Derrick. La série Derrick a été diffusée dans plus d'une centaine de pays entre 1974 et 1998 et comporte pas moins de 281 épisodes.

« La mise en oeuvre de Derrick en jeu est pour moi l'un de mes rêves. Nous sommes très heureux d'étendre cet univers légendaire de la série avec nos jeux », a déclaré Carsten Fichtelmann, directeur général de Daedelic Entertainment.

Le premier jeu somnifère vient-il d'être annoncé ? Un joueur pourra-t-il finir un épisode sans s'endormir avant la fin ? Des questions qui resteront peut-être sans réponse. A l'heure actuelle, nous pouvons juste supposer que cette série de jeux sortira en Allemagne. Quant aux autres pays, rien n'est encore décidé. Allez, je vous laisse avec cette première bande-annonce... oups pardon, avec le générique de la série.

[:haha want]
ça va sortir aussi sur Wii c'est sûr  :o  et j'aimerai bien voir la tronche de ce Carsten Fichtelmann qui fantasme sur Derrick  [:sombrero67]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7298056
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 12:18:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°7298065
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:22:16  profilanswer

Ce serait marrant qu'ils en fassent un tps super nerveux avec un Derrick encore plus vulgos que Cole Train [:nico54]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7298227
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:39:58  profilanswer

'Tain ce nid de dégénérés...
J'espère que la BO sera l'originale [:tinostar]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7298260
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:01:47  profilanswer

Moi j'y crois, il y a moyen de faire un super shoot avec des concepts originaux, là.

Genre Derrick peut profiter d'une amélioration de sa vitesse de course marche, mais il doit alors s'équiper de l'arme à 2 mains "déambulateur", qui l'empêche fort logiquement de manier une arme à feu.
De même, des mouvements de caméra trop brusques à droite ou à gauche lui donnent le vertige et affectent sa précision de tir.

Non vraiment, ca peut être un jeu très intéressant marrant  [:cerveau delight]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7298537
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 15:41:23  profilanswer

ou alors on peut lire ce qui est écrit et voir que ce ne sera qu'un jeux d'aventure épisodique c'est à dire un Sam & Max sans la réalisation cartoon, sans les persos charismatiques et surtout sans humour...

Bon maintenant ce que je ne comprend pas c'est que Derrick c'était suivi par les octogénaires dans les maisons de repos. Je doute que cette clientèle investisse massivement dans des PC pour jouer au jeu... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-08-2010 à 15:47:19
n°7298550
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 02-08-2010 à 15:46:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu n'avais pas précisé la date d'achat..  
 ;)  

Appelle le SAV pour identifier la panne, et chiffrer la réparation...
J'ai eu un paquet de SAV, et il n'y a pas que le ROD comme grosse panne.. j'ai par exemple une carte graphique qui a laché.  
De toutes façons, à toi de voir si tu veux payer la réparation (il me semble que certains avait parlé d'une centaine d'euros dans ce cas) et recupérer ta console réparée, ou reprendre une neuve directement (en revendant ta console HS pour pièces ???)...

Pour le transfert, tu peux faire ton transfert des sauvegardes par clé USB si tu n'en as pas des tonnes..

Que penses-tu qui aurait lâché alors?

En tout cas si ils peuvent me chiffrer ça pour que j'y réfléchisse ensuite... Là j'en reste perplexe  :sweat:  
Repartir pour 100€ sur la même machine ne me tente pas trop, j'y perdrai au final!
Autant en effet la vendre en l'état et prendre une Slim pour un delta de ~150€
Sauf que dernièrement la 360 n'a plus trop l'occasion de tourner beaucoup alors, est-ce raisonnable pour mon budget modéré...  :whistle:  

BREF, en ce qui concerne les transferts de saves, si on peut le faire par USB c'est très bien, je n'étais pas au courant :hello:

HaKaN_FR a écrit :

j'ai fais par USB aussi, j'ai pourtant beaucoup de sauvegarde, ca va assez vite en fait...

Okette, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 02-08-2010 à 15:48:20

---------------
Topikatransäks
n°7298593
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 16:04:41  profilanswer

Knightcore a écrit :

Que penses-tu qui aurait lâché alors?
(...)

Aucune idée.. sur mes premiers modèle, j'ai eu un peu de tout (Rod, port usb, lecteur cd...) et mon elite 1ère génération a craqué sa carte...
Regarde sur le topic SAV.. quelqu'un a peut-être eu le problème...

Dans ton cas, j'opterai plutôt pour une neuve (pour rechopper une garantie).. à voir si tu joues beaucoup (slim ou pas).

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7298611
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-08-2010 à 16:10:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ou alors on peut lire ce qui est écrit et voir que ce ne sera qu'un jeux d'aventure épisodique c'est à dire un Sam & Max sans la réalisation cartoon, sans les persos charismatiques et surtout sans humour...

Bon maintenant ce que je ne comprend pas c'est que Derrick c'était suivi par les octogénaires dans les maisons de repos. Je doute que cette clientèle investisse massivement dans des PC pour jouer au jeu... :o

Maintenant que les vieux vont pouvoir utiliser leur déambulateur devant le module kinect pour interagir avec la console sans avoir à utiliser une interface d'interaction manuelle sans fil par action préprogrammées sur boutons et sticks analogiques (une manette), ils vont pouvoir eux aussi gonfler les rangs des casual gamers. Yeah ! :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7298626
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 16:15:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Maintenant que les vieux vont pouvoir utiliser leur déambulateur devant le module kinect pour interagir avec la console sans avoir à utiliser une interface d'interaction manuelle sans fil par action préprogrammées sur boutons et sticks analogiques (une manette), ils vont pouvoir eux aussi gonfler les rangs des casual gamers. Yeah ! :/

Non mais le jeu va forcément sortir sur Wii, en bundle avec le vitality sensor, et le game over sera à la vraie mort du joueur :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7298636
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-08-2010 à 16:19:25  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ca a l'air de se vérifier là mais, physiquement, pourquoi ?

Exactement je sais pas, je pense que c'est du à l'effet memoire qui existe encore un peu.

lud47 a écrit :

Parce que c'est un probleme ça ?  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7298746
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:04:50  profilanswer

déconnection intempestive du live toutes les 10 minutes sur une slim c'est un problème connu ? sachant qu'une ancienne 360 branchée au même endroit n'a aucun soucis ? ( ethernet )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7298749
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-08-2010 à 17:06:25  profilanswer

En wifi ou RJ45?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7298758
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:08:05  profilanswer

RJ45 :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7298952
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-08-2010 à 18:26:01  profilanswer

Tu as refait la configuration réseau ? Par exemple, si tu as un routeur ou une box en mode routeur : tu as bien attribué ta nouvelle adresse MAC à l'IP que tu utilisais sur l'ancienne console ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7298973
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:35:41  profilanswer

Pas pensé a ça, jvais voir ( pas pour moi )  

merci :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7299148
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 20:13:19  profilanswer

je suis en rj45, en fait j'ai remplacé ma 360 par la slim et depuis faut que je passe par la verificarion reseau a chaque fois que j'allume la console pour avoir le live et  
j'ai  bien attribué la nouvelle adresse MAC à l'IP .

n°7299491
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 23:59:08  profilanswer

n°7299572
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 00:54:03  profilanswer

Ah merde, moi qui croyait qu'on aurait droit à ce bijou sur PS3....  [:petrus75]  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7299643
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 04:23:37  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Daedelic Entertainment a annoncé récemment qu'il distribuerait Derrick, adaptation en jeux d'aventures épisodiques

ptin, il irait bien avec mon PBLV DS.

n°7299649
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 05:12:51  profilanswer

J'vais enfin pouvoir offrir un JV a ma mère et lui faire partager ma passion ! [:cupra]

n°7299662
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-08-2010 à 06:51:07  profilanswer

Y'a une bonne promo sur Zavvi sur le jeu Nier (11,95£).

Noté 16/20 par JC.com, 6/10 par GK, je savais pas trop.
Puis un commentaire sur GK d'un gars qui a comparé l'ambiance du jeu à un Ico ou SOTC m'a fait craquer (avec Alan Wake tant qu'à faire, ça faisait longtemps que je me tâtais pour lui :o), même si je sais pertinemment qu'on en sera loin :D

Y'en a parmi vous qui l'ont joué? Des avis? :jap:

Denoncez-vous, inutile de Nier que vous avez acheté ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 03-08-2010 à 06:52:35
n°7299703
jlighty

Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 08:43:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a une bonne promo sur Zavvi sur le jeu Nier (11,95£).

Noté 16/20 par JC.com, 6/10 par GK, je savais pas trop.
Puis un commentaire sur GK d'un gars qui a comparé l'ambiance du jeu à un Ico ou SOTC m'a fait craquer (avec Alan Wake tant qu'à faire, ça faisait longtemps que je me tâtais pour lui :o), même si je sais pertinemment qu'on en sera loin :D

Y'en a parmi vous qui l'ont joué? Des avis? :jap:

Denoncez-vous, inutile de Nier que vous avez acheté ce jeu :o

Les plus :
- ambiance adulte, scénario  
- musiques  :love:  
- gameplay  bien nerveux

Les moins :
- le graphisme : ils ont eu peu abusé sur le HDR
- les allers et retours dans les quêtes secondaires afin d'avoir le bon ingrédient !

=> je me suis largement plus amusé sur ce jeu que sur FF13.

n°7299707
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 08:46:37  profilanswer

Je comptais me le prendre en occasion celui-là d'ailleurs, mais ça va attendre encore un peu avec Reach qui arrive. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7300099
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:27:59  profilanswer

Je crois que je fais un mega débarquement mais bon...
20 millions de téléchargements pour les packs Call of Duty
Les gens ont beau se plaindre grogner, rouspéter, boycotter et clamer que les contenus téléchargeables coûtent trop chers, toujours est-il que les différents maps packs destinés à la franchise Call of Duty (tous titres confondus) ont dépassé les 20 millions de téléchargements. Un succès certain pour l'un des plus gros vendeurs de l'industrie.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] f-duty.htm

[:paradise974]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7300115
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:30:57  profilanswer

rien d'étonnant :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)