| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ptain mais ouais ce jeu Message édité par Sylfurd le 31-07-2010 à 20:06:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 31-07-2010 à 20:27:47 --------------- Topikatransäks |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Message édité par melbourne f le 31-07-2010 à 21:29:51 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Surtout que la Slim est réellement garantie qu'un an... et aux dernières nouvelles la garantie MM c'est 39€ pas 59€...
--------------- Envoyé de mon iPhone |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On s'écrase ? Tu devrais commencer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
D4rkH4nd Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par D4rkH4nd le 02-08-2010 à 18:20:34 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 09:50:18 ![]() ![]() |
porc1net supersededTransactions (2) | Bon, je viens de faire l'acquisition du volant M$. Quels bons jeux de course gèrent le volant hormis l'incontournable Forza 3 ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Mortadelle Transactions (1) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Race Pro se rapprocha trop de Forza 3, je cherche plus quelque chose de différent. J'ai essayé la démo de Dirt2 mais le volant est super mal géré (j'ai l'impression). Dommage, un bon titre de rally ça aurait été cool ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et, surtout, Race Pro est une bouse monumentale.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh Sega Rally au volant, ça doit être une horreur. Déjà qu'à la manette... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 01-08-2010 à 11:38:19 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-08-2010 à 12:17:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ok pour Ken Tertris Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-08-2010 à 12:32:30 --------------- Ma collec de jeux - |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 01-08-2010 à 12:43:53 --------------- -BF1 -Steam |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si, c'est comme l'ancienne, 2 ans. Message édité par Killgerf le 01-08-2010 à 12:56:46 --------------- Mon Feedback ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites j'ai un souci de batterie sur ma manette. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso ma batterie à également rendu l'âme, au bout d'un an J'ai eu beau essayer toutes les techniques données, rien n'y fait, elle est morte. J'aurais mieux fait d'acheter une filaire. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-08-2010 à 17:53:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 18:43:41 ![]() j'ai eu le même soucis, j'ai pas réussis à récupérer la batterie. Du coup depuis je joue avec ma manette filaire. A l'occasion je prendrais des piles rechargeables plutôt qu'une autre batterie. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Ma collec de jeux - |
wolm Transactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et quand on laisse une batterie se vider complétement et pendant longtemps, c'est pas bon du tout. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso ma batterie chauffe énormément quand je la recharge... Mais le pire c'est qu'elle se met a clignote alors qu'il reste plus que la moitie |
gzii court-circuitTransactions (3) | La mienne chauffe aussi beaucoup. La dernière fois je l'ai même débranchée avant la fin à cause de ça, je ne voulais pas la laisser chauffer autant la nuit. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | La mienne, achetée neuve, n'a jamais tenu plus de quelques 2 ou 3 heures de jeu. Je peux être certain que si, alors qu'elle a chargé à fond, je l'utilise sur une session (pas très longue hein), j'aurai à la recharger en cours de partie la fois suivante. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 20:47:24 ![]() Désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si Universal media remote est compatible avec la «slim» ou pas |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Ah ? C'est étrange, sur la page officiel de Microsoft sur la garantie ils disent bien "1 an" : http://support2.xbox.com/fr-fr/Pag [...] y360s.aspx
Tant mieux finalement.
Bah je croyais 1 an, vu que je me suis fier comme un péon au papier officiel de Microsoft... mais visiblement c'est 2 asn et 3 mois cf le message quand on l'enregistre. EDIT: je les appelerai demain, c'est pas clair. Message édité par ShmacPat le 01-08-2010 à 21:52:55 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |