| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:52:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour à tous,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:39:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les gars faut arrêter de taffer à côté et plus se concentrer sur HFR bordel |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On est en juillet et c'est vendredi en plus....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La slim ; |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ce petit CR meg' --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jileo Transactions (3) |
duncan78 Transactions (0) | La récup des DRM peux se faire vià une clé USB ou bien c'est uniquement vià le cable de transfert ? |
Jileo Transactions (3) | La récup de drm se fait via le site xbox.com |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
houbahiphop Transactions (0) | singularity est un excellent jeu...l'histoire est etonnament bien ficelé ..il me fait penser a retour vers le futur quand on modifie le passé et que l'on revient dans le présent tout est modifié...la trame est bien huilée mais le seul soucis cest qu'il se finit en difficile en moins de 10h et en prenant son temps ... c'est pour cela que je conseil de le prendre d'occas' a 15-20€ mais il ne vaut certainement pas pas 70€ , de plus le multi est marrant entre pote mais avec 6 maps , apres 3 heure ..on a l'impression de faire la meme chose en boucle donc devient ennuyeux rapidement...
|
Jileo Transactions (3) | ouai le gars m'a dit faut l'amener complète comme à l'achat, cable manette, casque, etc... Moi pour l'instant je joue en vga mais bon. |
Jileo Transactions (3) | Tient par contre je viens d'appeler game et il ne la reprenne pas en précisant bien que c'est un modèle sans hdmi, ce qui me fait pensé que je n'ai pas parlé de l'hdmi avec le gars de micromania... Edit: Donc micromania reprend bien la 20Go sans hdmi à 80€ Message édité par Jileo le 16-07-2010 à 16:38:05 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | LDLC propose la new 360 au prix "exceptionnel" de 243€ ( --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
v-christophe Transactions (1) | oui bon on verra avec les modeles arcade 4gb..... --------------- Arcade Rules |
garath_ Transactions (0) | D'ailleurs j'y pense:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chha Transactions (0) | non ce n'est pas le meme disque
|
yanhoupa Transactions (7) |
chha Transactions (0) | tu trouveras les photos ici :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est situé où exactement le disque dur de la slim ? parce que c'est tellement discret que du coup je ne le vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-07-2010 à 17:53:04 |
yanhoupa Transactions (7) |
Ah oui la coque externe est pas la même mais j'ai deja vu des topiques (sur d'autre forum moins pointilleux Pas sûr que ca soit bien légale d'ailleurs... quoi que Enfin bref, faut tout démonter, formater, etc... je m'y tenterais pas Message édité par yanhoupa le 16-07-2010 à 17:51:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça vaut l'coup le dernier pop ? j'ai possibilité de l'avoir à 15 euros. Message édité par Meganne le 16-07-2010 à 17:55:08 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
keos92 This is the way..Transactions (4) | non edit : enfin si mais c'est hors charte ici Message édité par keos92 le 16-07-2010 à 17:55:25 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Petite question qui n'a rien a voir avec l'arrivée de la slim :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
duncan78 Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, on récupère ses sauvegardes avec une clé usb sur l'ancienne console, on associe son GT avec la nouvelle console sur le site xbox.com pour récupérer les DRM ?
|
yanhoupa Transactions (7) | sinon j'ai reçu ca de ldlc : promo pour la slim a 242e --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |