| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 16-07-2010 à 11:45:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:45:02 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nickel |
tomburn Transactions (0) | je trouvais ca correct comme prix de reprise, sachant que j'avais pas envie de me faire chier et que le GAME est pas loin de chez moi. @funky max: ils avaient meme pas encore mis les slim en expo, et sur la vingtaine de résa qu'ils avaient on était 2 à l'avoir récupéré. Message cité 2 fois Message édité par tomburn le 16-07-2010 à 11:49:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ca fait quand même 130€ pour avoir la même chose en plus silencieux ... ça fait cher la mise à jour --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomburn Transactions (0) | t'as aussi un DD de 250Go et le wifi intégré.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oui donc 130€ pour 130Go de plus et plus de silence Pour le WiFi, si on troc son Elite contre celle ci, y'a fort à parier qu'on a soit déjà le module WiFi, soit qu'on est en Ethernet. Enfin je comprends qu'on puisse être tenté (moi même si j'avais les moyens ... Edit : d'ailleurs je pense que MS aurait dû faire une offre d'échange. Par exemple, qqn qui a une Elite 120Go, ça lui coute 40€, quelqu'un qui a une premium ça lui coute 60€ et une arcade 80€ Ca leur aurait permis d'avoir un stock de X360 1ère génération pour leur SAV Message édité par Dj YeLL le 16-07-2010 à 11:54:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oué mais c'est de la triche là Edit : moi si je revends ma voiture, je peux avoir la X360 gratuitement dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-07-2010 à 11:55:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
v-christophe Transactions (1) | ils reprennent les Serie 1 ou 2 20go sans hdmi ? --------------- Arcade Rules |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' j'vais pas revendre ma 360 actuelle, de toute manière elle vaut plus rien (1st gen + DD 120Go, ports USB qui rechargent plus, bruit monstrueux etc... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syntaxx_error Transactions (1) | Review de la slim par GK:
|
dje33 Transactions (0) | Les magasins reprendraient une arcade avec un disque de 20 go ? Message édité par dje33 le 16-07-2010 à 12:39:14 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je me demande avec mon Aracade HDMI et sa CM 512mo + DD20Go + DD120go avec une manette combien elle serait reprise? ET si je lui adjoint PGR2 et Forza 2 et SF4??? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | a leclerc ils ont mis la 360 arcade a 99€!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu les fous sur une clé USB. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par yanhoupa le 16-07-2010 à 13:49:12 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | au fait d'ici peu je devrais recevoir mon HDD 250Go avec kit de transfert donc mon 60Go a vendre
--------------- Topicon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 16-07-2010 à 13:52:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Au fait il vaut quoi Singularity? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un multi à Dark Sector ? /D |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dark sector est très sympa à petit prix. En plus la réalisation est tout à fait honnête. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au temps pour moi j'ai confondu avec la daube de capcom Dark Void |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |