pour ceux que ca interesse, un ptit CR de la "slim" que je viens tout juste de brancher.
j'ai fait "l'échange" contre ma elite 1ere du nom, qui avait bientot 3 ans.
donc déjà comme prévu pas de cable HDMI ni de cable ethernet...
le vendeur a été cool il ma refilé le cable hdmi de mon elite
elle est plutot jolie, et bien + légère que l'ancienne.
petit détail sympa, tous les cables sont noirs et non plus gris, et la manette est légèrement différente aussi (juste au niveau des couleurs, cela reste en tout point la même sinon).
l'alim a subi un régime aussi.
le gros point fort, et c'est la raison pour laquelle j'ai changé mon elite : le bruit. ou plutot le silence.
là dessus je ne suis pas décu. on verra après plusieurs heures d'utilisation, mais il n'y a absolument pas photo!
ma copine va etre contente, elle pourra enfin s'endormir sur le canapé pdt que je joue, sans avoir l'impression que je passe l'aspirateur!
il y a un énorme progrès à ce niveau, en tout cas par rapport à mon elite qui était devenu un avion de chasse, avec ou sans lecture de dvd.
sur la slim même l'install d'un jeu fait tres peu de bruit!
par contre attention aux boutons sur la console qui sont sensitifs, un effleurement suffit pour éteindre la console!
donc bilan très positif pour le moment, je l'ai prise pour repartir sur une nouvelle garantie et surtout pour son silence, et je ne suis pas décu!