| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mode clochard\ --------------- Mon Feedback ! |
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par yanhoupa le 14-07-2010 à 18:46:54 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message édité par PunisherFr le 14-07-2010 à 19:30:34 --------------- -BF1 -Steam |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Au pire j'achèterai un mois mais jme méfie du prélèvement auto en fait (et comme c'est qu'un mois ça m'emmerde s'il faut les appeler et tout) --------------- Mon Feedback ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) | c'est moi où y a pas eu de nouvelles démos depuis des mois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 00:45:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a eu celles de Mass Effect 2 et de Crackdown 2 y a pas si longtemps. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En même temps à cette période l'année, y'a pas foule de jeux, donc forcément, encore moins de démos. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Alan wake en éd. collector à 35€, bonne affaire ou sans plus?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pas mal mais si tu t'en fou du colelctor ou non ... son prix a chuté en import (15-20€ --------------- Topicon ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Ah ben merde il a tant chuté que ça en import?! Je me contente de checker sur zavvi, où il a pas trop bougé niveau tarif, je vais faire d'autres sites... ps: RAB du collector edit: ah ouais ptain j'avais pas vu, 18£ sur zavvi Message édité par potemkin le 15-07-2010 à 09:24:09 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faut regarder dimanche soir & Lundi sur zavvi pour le mega monday .. il était à 12£ Message édité par foxclan le 15-07-2010 à 09:26:48 --------------- Topicon ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Purée 12£ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben attends dimanche soir il sera a ce prix normalement, .. rien de sûr mais les prix font toujours le yoyo et 12£ c'est son prix prix mega monday .. autant patienter et voir le prix .. au pire tu le payeras 18£ si pas ne promo --------------- Topicon ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | T'as raison c'est plus sage. surtout que j'ai ptet Bayonetta dans ma boite aux lettres, là. Ou pas.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 12 livres pour AW?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne sais pas où il a vu 12 £ sur zavvi ... c'est moi qui ai posté l'info dimanche soir et c'était 17,99 £ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | oups --------------- Topicon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
ca a fait un gros bide, mauvaise periode + aucun pub/comm... 150000 exemplaires seulement au US apparemment Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-07-2010 à 10:42:06 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
--------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | merite pas de faire un bide non plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
korrigan73 MembréTransactions (0) | aujourd'hui on essaie plus de vendre un jeu sans faire de pub, c'est pas possible...
--------------- El predicator du topic foot |
anonymman Transactions (0) | Toutafé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la nouvelle me tente bien rien que pour le silence, mais il y a des offres d'echange en magasin ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Moins d'une semaine si tu as de la chance, apparemment en ce moment c'est plutôt 15j Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-07-2010 à 12:41:38 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 15-07-2010 à 12:28:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topicon ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je pense que pour cette fois y'a une meilleure reprise chez micromania, y'a pas le prix pour la elite mais par exemple la ps3 80go est repris 30€ de plus ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En magasin c' est pas les mêmes prix, ils m' ont repris 135 euros ma Elite par exemple, au lieu des 120 annoncés là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |