| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fumier de lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:03:45 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fumier de lapin Transactions (0) | Mon premier achat de 360 remonte a Fevrier 2007 apparement, donc plus de garantie, même si celle qui vient de lacher et d'Aout 2008 puisque la garantie tient compte de la date d'achat...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben si ta console date d'aout 2008 qu'est ce qu'ils cassent les couilles --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Sinon tu gardes tes accessoires et tu te risques à une Arcade d'occaz, ca fera toujours moins cher que la réparation http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=7_s En revendant le dd60go tu t'en tires pour pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-07-2010 à 13:43:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca depend, si pas enregistré au sav toussa c'est bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
7ptique Transactions (2) | A la limite si tu sais un peu bricoler tu ne risques rien à essayer de la réparer (pour moins de 20 euros). |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:10:38 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 70 + 20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-07-2010 à 15:37:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
7ptique Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
iamzek Transactions (5) |
|
fumier de lapin Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | vu aussi dans un Auchan, c'est le moment d'en profiter! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça en intéressait quelques-uns par ici. Est-ce que la console de demain sera sur le cloud ? arstechnica a pu tester on live :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le jour où on aura de la fibre > a 100Mbps @ home peut-être.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Viendez en parler sur le topik unique :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | En cité U avec un lien fibre qui arrivait sur le campus et le reste en Ethernet j'avais "seulement" 8ms de ping sur un site www comme www.free.fr par ex.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui, mais au moins ca depend plus de ta ligne ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cheetwoox Transactions (1) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Une question toute bête : puis-je sans soucis recharger un appareil mobile via un port usb de la console et si oui, je n'ai pas besoin d'allumer cette dernière (juste la laisser branchée) ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
cayou Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |