| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:43:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
micmey Transactions (1) | Salut, dites moi sur le jeu PIXEL xbox live, je ne le trouve pas sur le marketplace, ils l'ont retiré ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
micmey Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 2585503c9/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un nouveau navigateur de contenus pour le XLA: Destination Arcade.
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:42:56 ![]() ![]() |
Message édité par micmey le 06-07-2010 à 23:31:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et directement sur la console (en allant voir à la lettre A pour Arkedo Series et non dans les P pour Pixel) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
micmey Transactions (1) | déjà fait, il n'y es pas, a mon avis encore une fois pour la Belgique, nous n'avons pas la chance d'avoir certains bon jeux tout comme pour 1 contre 100 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
micmey Transactions (1) | Pour pas changer, les Belges n'ont vraiment droit a rien |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai eu une carte Xbox live 1 mois au retour du SAV de ma console, je le fais cadeau à celui qui sera en 3ème position en MP |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il suffit d'envoyer 3 mp consécutifs non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Nan participation limitée à 1 pseudo par foyer
Message édité par potemkin le 07-07-2010 à 09:33:42 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Il y a Earthworm Jim sur le XLA ?!? /je débarque Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-07-2010 à 09:44:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
1er Désolé Bon vu qu'y a pas foule, je ne compte pas ta participation, tu pourra retenter Mais pour info on est à 0 mp là... Bon en même temps j'imagine que tout le monde ici prend des abos 12 mois sur des sites étrangers
ps: désolé de faire un truc à la con comme ça pour un gain relatif, mais ça me semble la meilleure façon de la donner au hasard, et pas au 1er levé. Message édité par potemkin le 07-07-2010 à 09:55:35 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pkoi tu le gardes pas pour toi ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Surtout que si ya un seul mec intéressé, autant lui donner et ne pas relancer le truc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en meme temps comme j'ai pas de 360, je le prenais pour le revendre après 48€ ici même --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...(pour ceux qui ne fréquente pas le topik des BA et le topik unik)
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre que le jeu ne sera pas bon |
fumier de lapin Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 08-07-2010 à 10:39:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 08-07-2010 à 10:41:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fumier de lapin Transactions (0) | Aprés contact avec le SAV, ma console n'est plus sous garantie... Ils me demandent 109,20€ pour la réparation! Combien elle va couter la slim la?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |