| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:36:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | D'un côté si tu fait un jeu réaliste, tu fait forcement un jeu avec une arme existante.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au mon dieu ils ont tous un viseur holographique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est juste n'importe quoi. A partir du moment où il s'agit de 3 FPS réalistes, c'est un peu normal d'avoir les mêmes armes/accessoires et cette volonté de rendre le jeu immersif grâce aux effets sur l'écran. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le problème ce n'est pas tant que les fps se ressemblent, c'est qu'il y a trop de fps, amha. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 25-06-2010 à 13:29:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Avec la démocratisation du online, va pas falloir s'attendre à en voir moins. C'est simplement le type de jeu qui s'adapte le mieux au multijoueur. Y'a qu'à voir les classements des jeux les plus joués sur le Live. A partir du moment où y'a d'autres styles de jeux à côté, on ne peut pas dire qu'il y a "trop" de FPS. Juste qu'il y en a beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-06-2010 à 13:32:57 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:32:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | Débat très dépendant des gouts de chacun. Donc, relativement stérile, amha...
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 25-06-2010 à 13:45:02 |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
+1 (putain mais remettez les points de Karma que je lui en offre 10.) Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 13:49:02 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-06-2010 à 13:50:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rien que les jeux que j'ai acheté cette année:
|
C'est vrai, mais le classement des jeux joués prend en compte le temps solo. Mais sur le fond c'est vrai, on passera forcément plus de temps sur un multi qui nous plaît que sur un solo déjà fini 1 ou 2 fois. Mais Mirror's Edge y'a des contre la montre, puis y'a des multi "originaux" comme Alien vs Predator par exemple bien que ça reste un FPS ou Blur ou que sais-je. Pourtant ça marche moins bien. Putain un débat où je réponds sérieusement un vendredi, sérieux vous faites chier Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 14:01:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain comme j'ai mis le feu au topic avec cette image --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |